CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin ou templier

xerdash
xerdash
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:29:47

Bonjour tout le monde ,

Je crée ce topic pour savoir pour savoir si vous seriez plus templier ou assassin (si ils existaient :hap: ).

Donc moi ,franchement je pense que si ils existaient ,je serais un templier car selon moi la France est limite un pays sans règles ,les gens respectent rien ,y'a des règlements de compte a cause de la drogue ,des voleurs ,le pauvre intello de la classe qui se fait taper par les wsh dehors à la sortie ...

Moi tout ces gens selon moi devraitt pas vivre ,il faudrait instaurer la peine e les exécuté pour créer une meilleure France ,ces gens ont peut pas les arrêter avecles mmots mais plutôt avec la force .

Donc voilà pour moi ,et vous ? :(

Hurricane07
Hurricane07
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:31:26

L'auteur :
Pas besoin d'être un templier, juste avoir le droit de tuer http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=69769&d=1325371719

ThOuGh-_-CoOkiE
ThOuGh-_-CoOkiE
Niveau 7
14 septembre 2014 à 12:31:55

Ca sent le vécu pour l'auteur

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:32:08

C'est si beau :bave:

C'est sûr que de nos jours, on ne peut plus trop croire en l'espèce humaine come le font les Assassins, vu ce qu'il y a dans les tess... :hap:

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:34:17

Honnêtement j'crois que j'serais un truc à part, un peu comme Erudito. Parce qu'autant j'aime l'idéologie des Assassins (Prôner la liberté physique et spirituelle, s'entre-aider, combattre l'oppression...), autant je trouve que les Templiers ont pas fondamentalement tort en disant que l'humanité peut pas vivre en paix si on les dirige pas. Et en plus j'aime le pouvoir, mais en même temps j'aime pas être contrôlé par quelqu'un. Donc soit je deviens un hybride Assassin-Templier, soit je préfère être dans aucun camp :noel:

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:35:50

Mais en fait, la question ne se pose pas vu qu'on vit dans n monde templier :(

Bah oui, partout dans le monde on est dirigé par des présidents,d es rois, des empereurs... On a notre répoonse en allant voir l'élysée :oui:

xerdash
xerdash
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:46:17

Je dirait oui et non sur le fait qu'on vit dans le monde templier car on la liberté d'expression ,les femmes ont le droit de vote ...

Et sinon je n'ai jamais vécu ça :hap:

titinator06
titinator06
Niveau 5
14 septembre 2014 à 12:47:25

Il faudra toujours un minimum de règles,le problème est de savoir où elles commencent et où elles s'arrêtent.

Et même au sein des Assassins il y en a.

Maintenant entre Assassins et Templiers je ne sais pas qui choisir.
Comme l'a dit Shahkulu il y a de bonnes chose des deux côtés.

Si il faut choisir,je dirais que ce dont on aurait vraiment besoin ce serait d'hommes politiques compétents qui agirait réellement pour le pays et non pas pour eux.

Mais nous ne sommes pas là pour parler politique...

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:49:30

Ouais mais un vote contrôlé, tu peux pas voter pour qui tu veux, seulement les personnes proposées donc à al fin c'est la même chose, qu'il soit d droite ou de gauche on déteste la politique du président et sa femme se tape l''affiche :hap:
C'est vrai, Truerweiler est ne menteuse et Carla Bruni chante mal :hap:
Et la liberté d’expression est une illusion, si je dis ici "vive dieudonn* les jui*s puent, vive Hit*er (peur de me faire ban :hap: )" je risque tr_s très cher :peur:

Etraha
Etraha
Niveau 8
14 septembre 2014 à 13:50:17

Les monarchies, dictatures, oligarchies... Ça c'était des systèmes à l'image de celui que prônent les Templiers. Et ça a pratiquement toujours fini en révolutions, guerres....

Aujourd'hui, on vit dans un monde libre, en paix (en France), qui se rapproche plus de l'idéologie des Assassins.

Donc, je serais un Assassin pour la paix et la liberté. :hap:

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:53:10

Suffit de voir le printemps arabe pour voir que j'ai raison :oui:

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
14 septembre 2014 à 14:23:10

Putain j'en crois pas mes yeux, cette incompréhension du jeu et de la vie :ouch2:

Surtout l'auteur bordel, j'ai pensé que c'était un troll, mais putain... Il a la réaction type de la débilité humaine :hum:

Bon dieu... :pf:

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:29:29

bien de critiquer mais de ne même pas dire en quoi on a tort? C'est pas parce que ça à l'air d'une théorie du cpmplot que c'est de la merde hein :( :hap:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:43:27

"Donc moi ,franchement je pense que si ils existaient ,je serais un templier car selon moi la France est limite un pays sans règles ,les gens respectent rien ,y'a des règlements de compte a cause de la drogue ,des voleurs ,le pauvre intello de la classe qui se fait taper par les wsh dehors à la sortie ... "

Mais tu sais que la France c'est pas le pire :hap: les règlements de compte à cause de la drogue en France ? :rire: c'est pas les USA ici :rire:

andiran
andiran
Niveau 11
14 septembre 2014 à 15:08:43

L'auteur, cette idéologie dégueulasse sortie tout droit de l'esprit de tes parents :malade:

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
14 septembre 2014 à 15:53:26

Putain mais j'ai honte :pf:

Mais bon ça m'a fait marrer le "si ils existaient ,je serais un templier".

Parce que bon si ils existaient, ils voudraient pas de toi :rire:

marhabal
marhabal
Niveau 12
14 septembre 2014 à 16:16:07

Ah....la fameuse théorie du complot sioniste....
Ce que je vais dire, peut de gens vont réellement le comprendre.
Le problème des antisionistes c'est qu'ils s'en prennent exclusivement aux occidentaux et à leur valeurs, et pas fondamentalement à la politique de colonisation d'Israël et le 2e problème, c'est qu'ils ont été pris plus d'une fois la main dans le sac en train de mentir.
Dernier mensonge en date: Le détournement du reportage de la ZTF sur les 3 adolescents israélien, le journaliste Sievers a dénoncé des manipulations de la part des sites antisionistes.
Sur la loi Gayssot que dénonce SuperAltaïr:
C'est moche de voir la liberté d'expression comme un défouloirs pour insulter les différente communautés....juives, homosexuels etc...la loi Gayssot, bien qu'elle est contestable sur quelques points permet de protéger les minorités. (et TOUTES les minorités)

Les hommes et les femmes qui se sont battu pour la liberté d'expression ne pensaient surement pas que leur combats seraient ainsi dévoyer.

Pour l'auteur...
Revois ton orthographe, je sais que moi même je ne suis pas parfait, mais toi c'est limite lisible.
Ensuite, désolé de te l'apprendre, mais tu vis dans un état de droit, bouge un peu à l'étranger et tu comprendras ta douleur.

Tu es pour la peine de mort...d'après ce que j'ai compris...
Cela n'empêche pas la délinquance...(cf : Les USA.)
Et de quel droit un état devrait se mettre à la même porté qu'un meurtrier?
Le sang appel le sang. Regarde Ferguson aux USA, ou l’exécution de Saddam Husssein!

xerdash
xerdash
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:44:37

Les délinquants mourront, les néo-nazis egalment ,les roux et le juifs pourront vivre en paix. :hap:

Je prendrais la tête de l'État ,je vais changer notre pays.

Faites place à la seconde révolution francaise !!!

Et pour l'ambiance :http://m.youtube.com/watch?v=wsi2n2hTP4M

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:51:42

DDB pour racisme :hap:

Enigma29
Enigma29
Niveau 7
14 septembre 2014 à 18:40:37

Ce qu'il faudrait ce sont des hommes politiques dont la ligne de conduite serait l'abnégation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment