Ah....la fameuse théorie du complot sioniste....
Ce que je vais dire, peut de gens vont réellement le comprendre.
Le problème des antisionistes c'est qu'ils s'en prennent exclusivement aux occidentaux et à leur valeurs, et pas fondamentalement à la politique de colonisation d'Israël et le 2e problème, c'est qu'ils ont été pris plus d'une fois la main dans le sac en train de mentir.
Dernier mensonge en date: Le détournement du reportage de la ZTF sur les 3 adolescents israélien, le journaliste Sievers a dénoncé des manipulations de la part des sites antisionistes.
Sur la loi Gayssot que dénonce SuperAltaïr:
C'est moche de voir la liberté d'expression comme un défouloirs pour insulter les différente communautés....juives, homosexuels etc...la loi Gayssot, bien qu'elle est contestable sur quelques points permet de protéger les minorités. (et TOUTES les minorités)
Les hommes et les femmes qui se sont battu pour la liberté d'expression ne pensaient surement pas que leur combats seraient ainsi dévoyer.
Pour l'auteur...
Revois ton orthographe, je sais que moi même je ne suis pas parfait, mais toi c'est limite lisible.
Ensuite, désolé de te l'apprendre, mais tu vis dans un état de droit, bouge un peu à l'étranger et tu comprendras ta douleur.
Tu es pour la peine de mort...d'après ce que j'ai compris...
Cela n'empêche pas la délinquance...(cf : Les USA.)
Et de quel droit un état devrait se mettre à la même porté qu'un meurtrier?
Le sang appel le sang. Regarde Ferguson aux USA, ou l’exécution de Saddam Husssein!