CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS DE AC 2014 sur PS3

sourisgx
sourisgx
Niveau 5
12 mars 2014 à 12:32:54

Pk il le mettent pas sur la ps3 psk ok il y a des new consoles mais pas tlm ne s'achète les new consoles surtout qu'elles sont de plus en plus CHER !

dedebz01
dedebz01
Niveau 26
12 mars 2014 à 12:34:53

Pas forcement la ps3 a sa sortit coutait 600€ la ps4 400€ Alors cest pas plus chere. Mais je suis d'accord que tout le monde ne s'achete pas les next gen

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
12 mars 2014 à 12:39:16

On ne sait pas pour l'instant, rien n'a été annoncer mais en meme temps les choses évoluent et franchement meme si la ps3 a encore de belles années il est temps de changer.

J'ai assassin's creed 4 sur ps3, meme si il est beau on sent que la ps3 a un peu de mal a suivre et ma console n'a que 1 an donc bon.

sourisgx
sourisgx
Niveau 5
12 mars 2014 à 12:41:08

exactement ubisoft devrait nous écouté et faire aussi le jeu sur ps3 et xbox 360 pour les joueurs xbox (je suis un joueur ps3 ^^)

sourisgx
sourisgx
Niveau 5
12 mars 2014 à 12:43:20

(je répondais a dedebz) et lefelin je suis dacord avec toi même si j'ai pas ac4 car j'ai eu ma ps3 à noël et j'ai pas eu ac4 et je ne l'ai pas encore acheter mais je voudrais bien AC 2014 sur ps3 car watch dogs ils le font sur la ps3 alors pk pas AC 2014 sur ps3 aussi ?

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
12 mars 2014 à 12:48:53

Parce que a la base Watch dog était prévu pour ps3 et 360.

alors que la on ne sait pas si ubi, va faire ACv uniquement sur ps4 et one ou sur tout support.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:00:49

Avec l'inflation la PS4 est l'une des consoles les moins chères de l'histoire à sa sortie avec la WiiU.

Pour watch dogs c'est une histoire de fric, le jeu devait sortir en meme temps que la PS4 et ONE et les joueurs sur ces machines n'auraient pas été assez nombreux.

Pour AC5 ça sera différent, il y aura surement plus de 15 (si ce n'est 20) millions de possesseurs d'une console next gen.

Tout est une question d'argent, Watch Dogs n'a rien à faire sur PS360, il sera franchement pas très beau, pas fluide et avec beaucoup moins de middlewar (=IA moins intelligente, plus prévisible, physique moins poussée etc..), il perd donc presque tout ce qui fait de ce jeu est un jeu vraiment ambitieux, il devient banal.

Et cela vaut pour AC5, c'est dommage si tu ne possèdes pas de PS4, mais il y a un moment où il faut bien que le JV évolue.

Puis suffit de reprendre l'exemple de watch dogs: ils ont eu un mal fou à mettre le jeu sur PS360, sachant que les AC n'ont pas beaucoup de temps de développement je préfère autant éviter qu'ils se dispersent eux aussi.

Et enfin, il y a une dernière possibilité: c'est impossible. Comme je le disais il a été très dur pour les dev de montreal de porter Watch Dogs sur current gen, si ACV est plus beau encore, tout comme l'est the witcher 3 ou the division, et bien il sera impossible de faire quelque chose de satisfaisant sur ces vieilles machines.

Kaull-Auf-Douti
Kaull-Auf-Douti
Niveau 18
12 mars 2014 à 13:53:49

Hey faut passer à la Next-Gen un moment quand même ! :sarcastic:

AlbertoCosta
AlbertoCosta
Niveau 22
12 mars 2014 à 14:05:00

Ben achète toi une next-gen sale pauvre.

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
12 mars 2014 à 14:09:46

La limite des PS360 se fait sentir depuis AC3, avec le clipping, l'aliasing et les grosses baisses de framerate. Je crains qu'Ac IV ne fut le dernier épisode d'AC à etre sur current gen. Après peut-être qu'ils feront des spins-off dessus...

sourisgx
sourisgx
Niveau 5
12 mars 2014 à 14:13:54

excusez moi mais g GTA5 battlefield 4 et d'autres jeu récents et il marchent nikel donc watch dogs marchera aussi nikel et en plus j'ai ptêtre pas l'argent pour une ps4 mais la ps4 a des manettes TRèS LAIDES !!! donc je m'achèterai surment la XBOX ONE mais j'attend qu'elle baisse un peu de prix

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
12 mars 2014 à 14:24:29

Au lieu de gueuler, renseigne toi, si ils le sortent pas sur current-gen c'est tout simplement d'un point de vue technique, les ps360 ne peuvent pas faire tourner les jeux qui sortent exclusivement sur next-gen :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 14:44:45

C'est mieux qu'il ne sorte pas sur ps3 , au moins le jeu ne sera pas bridé à cause des versions ps360 . :oui:

okamijador
okamijador
Niveau 15
12 mars 2014 à 15:30:53

+1 VDD, et AC4 sur next gen /PC ça change des versions current gen d'un point de vue graphique... JV.com peuvent dire ce qu'ils veulent la différence perso je l'ai vue...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:46:23

moi j'suis pour qu'il sorte seulement sur next gen il est temps que la série fasse un grand bon en avant en terme technique et ça pourrait leur permettre d'améliorer aussi l'IA.

j'compte vraiment pas passer à la next gen tout de suite mais quand je l'aurai fait, j'aurais de quoi faire d'autant plus que j'ai pas fait ACIV et je compte le faire sur next.

val210100
val210100
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:13:24

de toute facon quand ya la Next Gen il ya toujours le PC

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment