CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pensez que ...

seguerresix
seguerresix
Niveau 7
01 septembre 2014 à 23:48:18

Toute chose a une fin. Je préfère avoir une série AC plus courte avec un avancement dans la guerre templiers/assassins que ça, interrompre l'histoire un moment pour sortir des opus supplémentaires. AC nous a laissé avec une question: Et après? Mais BF nous laisse sur notre faim, car dans cette même histoire, rien n'a bougé. Oui ok on apprend l'existence des sages, et alors? Le temps qu'il renaisse et redevienne adulte, on est tranquil un moment :rire:
Et comme je l'ai dit, si une fois l'histoire présente définitivement close, alors qu'ils soient bien claires sur ce point et là, et seulement là, si ils veulent faire la pompe à fric, ils pourront sortir des AC exclusivement dans le passé. Je crois que l'on peut tous ce passer des phases de présent m***iques et pour le moins ennuyantes à la Black Flag.

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:49:58

"Oui, enfin je ne crois pas qu'ils lâcherons les assassins (fin de la série....) et les templiers...perso je ne serais pas contre qu'ils lâchent les Templiers, mais c'est absolument impossible, la communauté serait fâché et un peu illogique, les templiers ont résisté à tellement de trucs improbable."

Un jour il faudra bien une fois, et il faudra bien que l'un ou l'autre perde la guerre, bien que les deux ai survécu à plein de chose, comme les AC ont survécu à la Grande Purge par exemple :oui:

marhabal
marhabal
Niveau 12
02 septembre 2014 à 00:03:13

"Un jour il faudra bien une fois, "

Je serais tenté de dire oui, mais dans l'esprit des développeurs, je crois que non. Ils font remonter la guerre Assassins/Templiers depuis des temps mythologique.... :doute:
je crois que techniquement pour eux il ne peut pas avoir de vainqueur.

Les assassins et les Templiers sont 2 idéologies, n'importe quel péquin se réclamant de l'une ou de l'autre fait renaître la confrérie ou l'ordre.

Le seul truc qui mettrai fin à ce conflit, c'est que Junon ou un autre CQELA asservissent l’humanité, ou une fin du monde genre atomique. :diable:

roschach
roschach
Niveau 4
02 septembre 2014 à 00:36:29

pas forcement un vainqueur mais perso comme je les dit une continuité un avancement du présent qui justifierai la nécessité de rentrez dans l'animus

surtout que depuis que Vidic nous à quitter j'aimerais voir un autre un autre templier aussi attachement :rouge: prendre sa place

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:21:22

Vidic attachant ? :fou:

Moi je voulait qu'il crève depuis ACI :fou: il a pas assez souffert :fou:

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:22:39

Vidic est con surtout :hap:

roschach
roschach
Niveau 4
02 septembre 2014 à 13:22:52

Oui c'est ça attachant les parole posé d'un sage :sournois: et la cruauté d'un savant fou :fou:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment