CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est retardé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 09:22:00

Je suis d'accord avec toi sur la fin! Toute façon, generallement, personne n'est jamais content! Il leur faut tout comme et que ce soit parfait! Moi, je me contente de prendre ce qu'il y a et je m'amuse un maximum dessus!! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 09:28:03

"un jeu qui ne fera pas mentir Ubisoft : les promesses qui ont été faites quant à ce jeu seront tenues" -> Cela signifie qu'il n'y aura sans doute aucun downgrade :bave:

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
29 août 2014 à 10:28:50

Nan mais vous savez que si unity est décalé, c'est principalement pour tomber dans une période avec moin de jeux fait par d'autres compagnie et pour se faire + de frique hein ? :( Et non pas pour arranger des bug ou quoi que se soit...

encorebanni8
encorebanni8
Niveau 3
29 août 2014 à 10:37:17

Tant mieux , mais sa n'empêchera pas la grosse pompe à fric d'Ubi de nous sortir un navet :(

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
29 août 2014 à 10:44:12

Je serais pour une ratatouille moi.

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
29 août 2014 à 10:51:16

Nan mais faut arrêter avec WD, sérieux moi je les trouvais beau et bien fait le jeu, après ok que ça ne plaisent pas à tout le monde, mais tj entendre la même chose ça devient chiant.

Et puis celui qui a dit sur ce forum que une personne a dit " ça va faire comme WD " et après tout le monde fait pareil, a tout à fait raison, suffit que quelqu'un lance une mode et tout le monde suit :pf:

Bien le syndrome wd :honte: forgez vous votre propre avis :ok:

.....

2 semaines c'est acceptable, du moment que ce n'est pas plus, et que ça sert à améliorer le jeu OK! mais si on apprends qu'ils se sont servit de ce temps là pour nous pondre un dlc je dis non !

12h23
12h23
Niveau 40
29 août 2014 à 10:54:40

Le DLC est déjà pondu depuis un petit moment à mon avis.

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
29 août 2014 à 11:15:19

nn mais je veux dire, quand WD a été repousser, beaucoup disait que en faîtes ubi c'est servit de ce temps là pour faire des DLC.

Donc voila, si c'était bien vrai, je veux que ça soit la même chose pour ACU, alors qu'ils pourraient se concentrer sur la correction de bug :ok:

cenaker
cenaker
Niveau 49
29 août 2014 à 12:33:51

"Dans ce cas cenaker désolé de t'apprendre ça mais j'ai le regret de te dire que... tu es un pigeon."

C'est une nouvelle qui nous attriste tous. :-(

assassin-73
assassin-73
Niveau 4
29 août 2014 à 13:29:54

13 novembre

TOM-2301
TOM-2301
Niveau 3
29 août 2014 à 13:36:59

ubi va nous la mettre a l’envers comme pour watch dogs lol "money is your weapon" :ok:

el-drago
el-drago
Niveau 21
29 août 2014 à 13:41:16

pas grave, ça me laissera le temps d'atteindre le prestige 99 au multi d'AC4... et de croiser 99 % de crétins en meute :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 13:59:40

Sinon les mecs qui chialent et ragent comme des gros porcs en traitant Ubi de pompe à fric... euh, vous avez un problème de patience ou... ? Vous avez vraiment rien pour vous occuper ? Pas d'amis, pas d'autres jeux, rien ? Franchement en quoi ça serait un coup marketing de vendre 3 jeux Ubi à 1 semaine d'intervalle, sérieusement ? :hap:

pyrojames
pyrojames
Niveau 2
29 août 2014 à 14:20:15

Ok c que deux semaine mais bon c toujours la même choses comme pour batman il faut attendre 2015 :( j'attend de voir si Far Cry 4 va bien sortir le 20 Novembre

speed20
speed20
Niveau 3
29 août 2014 à 14:29:49

De toute façon nous vivons dans une société de consommation, du coup nous sommes des consommateurs ( des pigeons pour d autres), mais c est comme ça, alors arrêtez de pleurer parce que le jeu sort 2 semaines après et arrêtez avec WD, on a compris qu il était downgrade, etc... :merci:

Coursic
Coursic
Niveau 8
29 août 2014 à 14:31:35

Et ben.... ici il vaux mieux en rire au vus de ce qu'on lis dans les posts :rire:

Enigma29
Enigma29
Niveau 7
29 août 2014 à 14:40:57

Quoi qu'on fasse de toute façon il sortira le 13 novembre donc ce topic ne sert à rien si ce n'est faire circuler la nouvelle et créer une polémique. Au passage, il est normal d'être déçu mais relativisez un peu. Je suis sur que même pas le quart d'entre vous sait qu'on vit à crédit depuis bientôt deux semaines et que même si j'avais tord, je pense que 9 personnes sur 10 ne changeraient rien à leurs habitudes.

SuperAgentQ
SuperAgentQ
Niveau 10
29 août 2014 à 14:41:48

Pour deux semaines, franchement ... :hap:

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
29 août 2014 à 15:07:08

Enfaîtes comme dab, des magasins vont le mettre en rayon avant, donc ça fera un moins que deux semaines :ok:

rassuré? :hap:

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
29 août 2014 à 15:07:48

┊ darkprime62, le 29 août 2014 à 15:07:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-187586-9-0-1-0-il-est-retarde.htm#message_189541

┊ Enfaîtes comme dab, des magasins vont le mettre en rayon avant, donc ça fera un moins que deux semaines :ok:

┊ rassuré? :hap:

C'est vrai qu'en fait les magasins dès qu'ils sont livrés ils mettent unb bon gros doigt à ubi en fait :hap:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment