CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est retardé :(

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
28 août 2014 à 22:30:02

Bin moi c'est pareil, plusieurs jeux que j'attendais comme un malade se sont fait repousser, c chi*nt quoi.

Même si deux semaine c'est acceptable.

Ultraprimex
Ultraprimex
Niveau 10
28 août 2014 à 22:47:20

Dans ce cas cenaker désolé de t'apprendre ça mais j'ai le regret de te dire que... tu es un pigeon.

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
28 août 2014 à 23:24:09

je rêve ou bien des gens sont à l'agonie car le jeu est repoussé de deux semaines :doute:

Ultraprimex
Ultraprimex
Niveau 10
28 août 2014 à 23:29:27

Tien mon VDD est aussi un pigeon.

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
28 août 2014 à 23:30:01

Mauvais signe, ça annonce la multitude de bugs et un downgrade certains.

Ultraprimex
Ultraprimex
Niveau 10
28 août 2014 à 23:32:18

exactement VDD enfin quelqu'un de sensé, ça va finir comme pour WD cette histoire.

Ron03
Ron03
Niveau 15
28 août 2014 à 23:40:19

C'est absolument pas dans l'interet d'Ubisoft, sinon les joueurs ne vont pu avoir confiance dans les produits UBisoft. Mais pour les bugs ça je m'y attendais, c'est pas une surprise.

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
28 août 2014 à 23:40:39

Ah OK, AC Rogue, ACU et The Crew qui sortent dans le même laps de temps, ça va bien renflouer les caisses d'ubi ce mois de novembre :hap:

Ultraprimex
Ultraprimex
Niveau 10
28 août 2014 à 23:44:28

Shahkulu t'oublies Just dance (qui sort le 31 octobre) et Far cry 4.

ThOuGh-_-CoOkiE
ThOuGh-_-CoOkiE
Niveau 7
28 août 2014 à 23:46:01

Je jugerai le jeu quand je l'aurai dans ma ps4 mais je pense que c est un point positif ce report.

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
29 août 2014 à 00:27:43

vous pigez pas que je ne gueule pas pour un petit retard mais c'est le 7 émes jeux au moins qu'ils repousse comme sa avec leurs raison a la c** " peaufiné le jeu " oui jean marc fou toi bien de notre gueule aussi...

il y a des gens qui calcule a l'avance qui s'organise et c'est casse couille de changer ses plans tout les mois car c'est manche a couille ne savent pas tenir une date.

peace les gens :fou:

Braig92
Braig92
Niveau 6
29 août 2014 à 00:32:31

Mais putin y a un mec sur le forum qui a dis "ca va être a la WD" depuis tout le monde dis ça :ouch:
Le manque de personnalité ici est vraiment gros... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 00:57:04

OSEF, du moment qu'il sort cette année, j'ai déjà trop de jeux à faire :(

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
29 août 2014 à 01:01:40

Des millions de gens sont au chômage, des millions de gens sont SDF, la Famine est extrêmement importante, c'est la Guerre en Orient.... Il y a plus grave qu'un jeu qui est repoussé deux semaines.

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
29 août 2014 à 01:24:20

"OSEF, du moment qu'il sort cette année, j'ai déjà trop de jeux à faire :("
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268258-10520753-10202111699058366-2606972706334920550-n.jpg

Troof87
Troof87
Niveau 13
29 août 2014 à 01:52:29

+1 linkc

lotr2
lotr2
Niveau 10
29 août 2014 à 02:32:00

Quand j'ai lu le titre du topic, je croyais qu'on parlait de moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 08:03:35

Link => La franchement c'est minable ta réflexion!
Je ne cherche pas à fâcher ou autre mais parler de sa ...

Tu crois que c'est de notre faite si il y a des chômeurs, SDF ou qu'un pays meurt de fin??

Je me plaint de ma vie, les autres je pourrai rien y faire! Si j'avais des masses d'argent, je donnerai beaucoup, sa c'est sur mais la je galère déjà un peu pour moi donc je profite d'avoir eu cette vie la et non pas une autre, pire!

Et ce n'est pas raciste,... parce que je donne déjà a une association ce que je peux et je donne souvent ma monnaie en sortant d'une boulangerie!

Donc slvp, arrêter avec cet argument complètement bidon! Comme si c'était à cause de nous tous sa! :hum:

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
29 août 2014 à 09:02:20

Il faudrait surtout que vous arrêtiez de vous fixer par rapport a WD , il l'avais annoncer qu'il y aurai downgrade car il est sorti sur old et next gen ... et oui pour que des personnes puisse jouer sur une console qui es maintenant arriver a bout de ce qu elle a pu nous offrir pendant toute ses années certes mais maintenant vu que le jeu sort sur next gen ( PS4 , X1 et Pc ) .

Je pense et je l’espère qu'il n'y en aura pas . Etant fan de la série "complète" je précise .

Apres oui il sorte peut être maintenant 1 par an ( pour moi le Rogue ne compte pas ), mais sa veut pas dire qu'ils ont commencer a travailler dessus pendant ce laps de temps ... réfléchissez . Donc certes 1 tout les ans mais avec ont va dire 1 à 2 ans de fabrique alors zen et arrêté de cracher votre venin

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
29 août 2014 à 09:08:13

pearldesmers :d) J'ai pas dit ça dans le sens " Votre argent donnez le aux oeuvres charitables et pour les bonnes cause ", j'ai dit qu'il fallait arrêter de pleurer pour le décalage d'un jeu qui ne lui sera que Bénéfique alors le Monde est dans une mayrde total et que tout le monde s'en fou. C'est pour montrer qu'il y a beaucoup plus important que la décalage d'un. Vous devriez vous réjouir qu'il soit décaler, sinon tout le monde l'aurait critiqué parce qu'il sera - vraisemblablement - bourré de bugs, tout le monde crachera dessus. Comme AC3.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment