CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est retardé :(

Ultraprimex
Ultraprimex
Niveau 10
28 août 2014 à 20:23:59

Lefelin077 avec COD ACTIVISION a compris depuis longtemps que le public de COD était con ( ou pigeon si tu préfères ).

UBI en sortant un jeu d'une même licence chaque année ( pour celle-ci 2 AC en un mois) c'était déjà du foutage de gueule mais là ils déplace une sortie de jeu sous prétexte de peaufinage, si encore ils avaient dit: "nous reportons AC UNITY pour bénéficier d'une période de vente plus profitable" je suis sur que se serai passer plus en douceur, que là ils nous mentent avec leur peaufinage de dernière minute.

]Fluke[
]Fluke[
Niveau 10
28 août 2014 à 20:25:48

Le temps pour Ubisoft de peaufiner... quelques DLCs. :peur:

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
28 août 2014 à 20:27:50

Ultra

Tu crois que ubi fait quoi,c'est une grosse entreprise qui a pris de l'empleur donc le fric avant tout.

fred622
fred622
Niveau 3
28 août 2014 à 20:30:37

Purée 6 mois de retard pour watch dogs et que deux mois pour assassin's ça va downgrade sévère ...200 pépères avec des textures de début de old gen mdrrr

Ultraprimex
Ultraprimex
Niveau 10
28 août 2014 à 20:33:22

Mais c'est justement contre ça je gueule Lefelin077, pour eux c'est le fric avant tous et moi je trouve ça dégelasse.

Alors tu me comprendras quand je dis que j'ai envie de mettre des claques à tous ceux qui disent "deux semaines c'est pas la mort c'est que 14 jours :content: "

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
28 août 2014 à 20:42:04

Mouai genre les developpeur ont eut qu'un ans pour se faire a la play4 et son archi ? Mes fesses ouai ils ont tous eu le kit de dev comme tout le monde il y a perpette déjà. Moi je vois ça comme un coup marketing pour que les meres de familles qui iront acheter le jeu pour leur gosse prennent celui sur ps3 ( Rogue ) et inversement et faire plus de pognon ou inciter a prendre une autre console

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
28 août 2014 à 20:42:37

Dommage j'aurais le jeux, mais je pourrais pas y jouer a cause des cours :snif: faudra attendre début décembre :snif2:

Enigma29
Enigma29
Niveau 7
28 août 2014 à 20:56:24

T'inquietes wolfi. T'es pas le seul qui voulait profiter des vacances pour :play:

assassin-2010
assassin-2010
Niveau 6
28 août 2014 à 21:11:46

Tiens d'habitude les gens sont contents quand on leur annonce qu'un jeu va être peaufiné surtout que là ça leur sert pas vu que le jeu est décalé pour après les vacances.
Enfin moi ça me gène pas.

zarathoustra98
zarathoustra98
Niveau 5
28 août 2014 à 21:16:41

Cette communauté... :honte:

TOM-2301
TOM-2301
Niveau 3
28 août 2014 à 21:16:52

ubi se rajoute 2 semaine pour downgrade le jeu lol :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 21:21:08

Marketing marketing ... Moyen! Ils font pas sa pour le fric puisqu'il mette la date de sortie en dehors des vacances (alors qu'a la base c'était dedans ...)!

Non, moi je pense qu'il font sa parce qu'il y a des problèmes mineur a régler car sinon, certains (dont vous qui vous plaigniez), auraient critiquer a mort Ubisoft pour leur bug,...

Donc arrêter de vous plaindre et dites vous que le jeux sera plus agréable!!

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
28 août 2014 à 21:22:03

VDD, je suis d'accord mais avec leur coup WD et leur downgrade énorme, on est tout de suite plus sur nos gardes et ça se comprend :(

Braig92
Braig92
Niveau 6
28 août 2014 à 21:25:05

Assassin's creed est devenu un jeu beaucoup trop commerciale :(
Le 2 est sorti un bon moment après le 1,résultat il était juste magique,un très bon scènario sans rien de bacler,une métahistoire qui tient de bout,un jeu assez long(14séquences avec les 2DLC).
En plus il était pas très cher.
Y a vraiment des gens que je ne comprends pas,ils demandent un jeu le plus vite possible pour après critiquer : La fin est nulle,scénario nulle,personne sans charisme(j'en ai vraiment marre de voir ce mot sur le forum j'en fait une allergie :malade: ).
Autant attendre un bon moment,jouer et ensuite se dire : J'ai bien fait d'attendre il est superbe ; J'ai bien fait de faire des économies tout ce temps pour l'acheter ; Il vaut les 70e.

Vous ne pensez pas ?

Etraha
Etraha
Niveau 8
28 août 2014 à 21:28:00

VDD :d) 70 € ??? Ton vendeur se fout de ta gueule. :hap:

Braig92
Braig92
Niveau 6
28 août 2014 à 21:32:10

Je parlait des futurs Assassin's creed...depuis ACB,les AC coûtent tjrs 70e pour la version normal pendant les premiers semaines...

Ferlat
Ferlat
Niveau 24
28 août 2014 à 21:32:35

Ce serait du foutage de gueule de dire que la série AC n'ose pas de nouvelles choses d'épisode en épisode.
Rendez-vous compte, on est passé des croisades aux pirates, avec une toute nouvelle gestion de séquences navales. Et entre les deux ; une gestion économique, un domaine, des glyphes, toute une méta-histoire, etc, etc.
Alors oui, ça reste solide sur les 3 piliers (stealth, free runing et combat), mais pour une licence annuelle, c'est probablement la seule qui se renouvelle autant.

Donc pour le coup, les 2 semaines de retard, ça ne me pose pas de problème, que ce soit pour des raisons purement commerciales ou non, tant que le jeu est bon dans les mains du joueur, c'est le plus important.

cenaker
cenaker
Niveau 49
28 août 2014 à 21:34:23

Ultraprimex Voir le profil de Ultraprimex
Posté le 28 août 2014 à 20:16:56 Avertir un administrateur

cenaker tu vois pas qu'UBI attend justement ce genre de réaction, des gens qui ne s'occupent pas des détails, du fait qu'ils se foutent des joueurs en le repoussant pile dans une période markéting pour faire augmenter leur chiffre d'affaire ?
Lien permanent

Je m'en contre fout, la seule différence pour nous c'est qu'on l'aura plus tard. Après si ils veulent engranger du chiffres, bah je vois pas le problème, c'est une boite, c'est fait pour ca...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 21:48:39

'Chier. :(

12h23
12h23
Niveau 40
28 août 2014 à 22:04:18

Il serait retardé de plusieurs mois je comprendrai votre rage. Mais la c'est deux semaines quoi. Faut arrêter y'a rien de dramatique ça vous tuer sérieux.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment