CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lundi PRECOMMANDE OUVERTE !!! :hap:

Enombro
Enombro
Niveau 10
09 mars 2014 à 02:26:26

L'infiltration était très présente ACB et ACR. :)

Et non le plus mature est de loin ACI, puis viens ACIII.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
09 mars 2014 à 02:35:03

Mais arrête on s'en fout que tu pleures du départ de désilets et que tu rages des ops suivants c'est bon viens pas faire chier les autres.
De toute façon t'as aucune crédibilité tu enfonces le 4 ici mais dis que c'est un très bon jeu sur un autre topic.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
09 mars 2014 à 02:43:22

Et ACB très bon avec un scénario minable qui tient sur une feuille de pq et des missions à la rambo.

Enombro
Enombro
Niveau 10
09 mars 2014 à 02:48:50

Scénario minable, je suis d'accord, mais à ce compte là on peut dire la même chose pour ACII, ça en fait un mauvais jeu pour autant ? Et le jeu offre énormément de possibilités d'infiltration et quelques missions plus axés sur le combat et la mise en scène pour obtenir un bon équilibre.

Et oui, je soutiens que Black Flag, en tant que jeu, est très bon. Je dis bien en tant que jeu, et non en tant qu'épisode de la saga, puisque les critères sont différents.

Pour ce qui est du départ de Désilets, c'est surtout le fait qu'il n'a toujours pas de remplaçant fixe au poste de Directeur Créatif qui me dérange, on relaye toujours le travail à quelqu'un d'autre.

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
09 mars 2014 à 02:49:39

Perso j'ai pas apprécié le 3, Connor n'a aucun charisme :peur:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
09 mars 2014 à 02:54:22

"AC IV est un cache-misére"
Tu dis que tu le soutiens et tu l'enfonces la page d'avant.Damage control. :cool:
Et le scénario du 2 sans être à la hauteur du 1 et du 3 se laisse agréablement suivre à travers la vendetta d'ezio et les conspirations de la renaissance.ACB c'est de la merde en barre je n'ai pas pu refaire le jeu à cause de ça et en plus t'affrontes même plus les templiers mais les borgia.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
09 mars 2014 à 02:57:21

Et quand on avait discuté sur le forum d'AC IV t'avais dit que les directeurs créatif de R et du 3 était merdique là tu dis que c'est parce-que c'est pas les mêmes.Ok tant mieux.
Le 3 une enculade,rien que parce-qu'il à apporté autant de nouveautés que le 2 et revient à un véritable conflit non-manichéen assassin/templier ça ne l'est pas.

STARDOMADNESS
STARDOMADNESS
Niveau 7
09 mars 2014 à 03:12:03

Franchement, la saga Assassin's Creed c'est le genre de Saga qu'on ne peut que difficilement critiquer.
Comme pour metal gear, il y a un travaille énorme fait sur le scénario sur chaque épisode. Chaque épisode a son importance et l'univers qu'ils ont créés autour est hallucinant. Sérieusement regardez la base de données de chaque opus, la profondeur des personnages !
C'est aussi une des meilleures communautés au monde à mon goût !

STARDOMADNESS
STARDOMADNESS
Niveau 7
09 mars 2014 à 03:15:47

Ok ils en sortent au rythme d'un COD, Ok ACR était vraiment moins bien que les autres, mais je suis désolé, j'attends beaucoup plus un assassin's creed qu'un COD, Battlefield ou autre ( sachant que je n'ai acheté qu'un COD et ça m'a suffit ) parce que à chaque fois j'ai hâte de découvrir une nouvelle époque, des nouveaux personnages et de me plonger dans une nouvelle histoire riche en émotions et en secrets !

Ils bossent super bien chaque opus même au rythme d'un an entre chaque épisode !

Enombro
Enombro
Niveau 10
09 mars 2014 à 03:21:39

Par rapport à la saga complet c'est un cache-misère, il masque le manque de créativité de la licence en mettant en avant les batailles navales et le côté Sand-Box du soft, il détourne notre attention des mécaniques de jeu qui sont complètement dépassées pour pas qu'on ressente que la série se fatigue.

Seulement, pour quelqu'un qui n'a jamais touché à un Assassin's Creed, cet aspect est invisible, il n'a donc aucun moyen de critiquer le jeu pour ses combats, son côté infiltration, son scénario moyen ou encore sa facilité. Pourquoi ? Simplement parce qu'il n'a jamais rien connu d'autre du même style. De ce fait, tous ces défauts ne lui sautent pas aux yeux, il les considère comme faisant partie du jeu et normal. C'est pourquoi Black Flag est un bon jeu, mais un mauvais Assassin's Creed.

[t'avais dit que les directeurs créatif R et du 3 était merdique là tu dis que c'est parce-que c'est pas les mêmes.Ok tant mieux

C'est directement lié.

[Le 3 une enculade, rien que parce-qu'il a apporté autant de nouveautés que le 2 et revient à un véritable conflit non-manichéen assassin/templier ça ne l'est pas.¨]

C'est une enculade parce que le jeu n'est pas la moitié de la bombe qu'il se voulait être, juste pour tout le believe et les mensonges qu'il aura semer dans l'esprit des joueurs ça l'est.

Enombro
Enombro
Niveau 10
09 mars 2014 à 03:27:01

C'est très très facile de critiquer les ACs, je le prouve depuis des années.

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
09 mars 2014 à 09:13:51

Enombro Voir le profil de Enombro Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 9 mars 2014 à 03:27:01 Avertir un administrateur
C'est très très facile de critiquer les ACs, je le prouve depuis des années.

:d) Et les autres prouvent que la série reste excellente.

andiran
andiran
Niveau 11
09 mars 2014 à 09:15:15

C'est sûr, c'est très très facile. Seulement c'est plus difficile, apparemment, de faire une critique fondée sur des arguments concrets, des faits, et non des avis personnels que vous prenez pour une vérité générale en chiant sur l'avis des autres.

Hurricane07
Hurricane07
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:39:31

Franchement j'ai juste envie de vous dire fermez-la en étant poli, je m'explique:
"AC IV est un cache-misère"
Quand on aime pas un jeu, on dit juste: "Je n'aime pas ce jeu" car toi (ou quelqu'un d'autre car je vise tous ceux qui ont critiqué un opus ou plusieurs) tu ne l'a pas aimé alors que des autres personnes l'ont aimé donc tu ne peux pas dire une critique et protester que c'est de la m*rde puisque d'autres personne ont bien aimé ce jeu.

"C'est très très facile de critiquer les ACs, je le prouve depuis des années."
Va chez Ubisoft pour développer les ACs.
Toi tu seras content de ce que tu aura fait mais d'autre personne non.

Ensuite je t'interdit pas de faire des commentaires sur tel ou tel jeu je te dit juste de préciser que tu n'aime pas le jeu en y mettant des arguments.

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:53:15

Enombro Voir le profil de Enombro
Posté le 9 mars 2014 à 01:51:05 Avertir un administrateur
ACI refait l'an...le derrière d'ACIII en terme de scénario, voir même en terme de mise en scène, et ce même avec l'absence de cinématique.

Bien pour son style ?! Gne ?

Et l'Époque Victorienne n'est pas du tout adapté à AC, déjà parce que c'est une période vu et revu dans les jeux vidéos (3 jeux en 2 anssur ce thème) et que c'est beaucoup trop avancé technologiquement. On voit apparaitre les armes à feu beaucoup plus puissante et rapide d'utilisation. :malade:

Cette époque est pas du tout adapté ? L'époque Victorienne est beaucoup plus adapté que les pirates ou les ninjas qui sont toujours demander :pf:

amypro11
amypro11
Niveau 9
09 mars 2014 à 11:21:40

et l' auteur tu est un menteur y'aura pas de reservation

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
09 mars 2014 à 11:43:20

C'est un jeu qui se tourne vers la piraterie c'est ce qui le rend original par rapport aux autres.
Non aucun rapport.
Non je suis d'accord pour dire qu'il y à quelques trucs dis qui ne sont pas dans le jeu mais si on t'écoutes on dirait qu'ils ont enlevés la moitié.Et le jeu est une bombe autant au niveau des nouveautés que du scénario.
"C'est très très facile de critiquer les ACs,je le prouve depuis des années"
Avec des arguments bidon ou des vrai mais que t'exagères tellement que c'est plus crédible.Tout ce que tu prouve c'est que t'es le bouffon de la communauté,juste bon à faire ses petites crises.
Et d'ailleurs tu changes encore se vestes vu qu'il n'y à pas si longtemps tu disais que les AC était difficilement critiquable.

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
09 mars 2014 à 11:58:08

Suis je le seul ici qui a jouer à tous les AC sauf le IV? :hap: Bon c'est vrai que j'ai plus de console et j'attends l'argent pour m'acheter la PS4 :snif: Et après à moi ACIV et surtout ACV :sournois:

J'aime bien Connor moi, je trouve que c'est l'assassin avec le plus de principes moraux. Le pauvre il s'est battu pour son peuple et ne ramasse rien, à la fin il ne lui reste strictement rien mais il continu à se battre pour ce qu'il lui semble bien.

STARDOMADNESS
STARDOMADNESS
Niveau 7
09 mars 2014 à 12:13:18

Pareil, j'aime l'histoire de Connor ! :)

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
09 mars 2014 à 12:27:19

I'm not alone! :coeur:

C'est quand même celui qui souffre le plus. :spoiler: ACIII, regardez la scène d'épilogue où Connor voit les esclaves noirs dans les rues, il se dit qu'il s'est battu pour la liberté de certains mais les autres peuples comme les noirs, les amérindiens, et autres personnes non-blanches n'ont pas cette liberté. D'ailleurs je trouve bien que Ubi a montrer ce coté là de Washington que l'histoire à tendance d'oublier.
Il a perdu son peuple, sa mère au début de l'histoire, il est contraint à tuer son père ( :spoiler: Livre Forkasen, dire que si Edward n'avait pas été tuer son fils Haytham aurait suivit la confrérie des Assassins), il perd Achille et donc n'a aucun contact avec ses frères assassins, en gros il se retrouve seul, juste avec ses principes moraux, ceux pour qui il s'est battu mais ceux qui n'ont pas réussis à gagner à la fin. Et n'oublions pas qu'il à été la marionnette de CQELA.
Bref je trouve que Connor a cette bonté, ces principes, et c'est celui qui a la plus souffert (je dis pas que les autres n'ont pas souffert, Ezio avec sa famille, Altaïr avec son père, la traitrise de son maitre, son renvois de la confrérie; etc)

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop