CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Junon avait raison!

Beetho_rises
Beetho_rises
Niveau 10
07 mars 2014 à 11:02:29

Tous les ans, quand les dev balancent un micro-indice de merde, les fans déforment tout et balancent des tonnes de fakes ou de "rumeurs à prendre avec de très grosses pincettes" pendant que tout le monde redit le traditionnel "Renaissance :bave: Japon :bave:
Rome :bave: Époque Victorienne :bave: le futur trololz :bave: ", puis quand on annonce le jeu ils disent "Oh non c'est nul un indien dan la forêt, c'est nul les pirates..." alors que deux semaines plus tard ils vont adorer. Le cycle recommence tous les ans, Junon avait raison, le Cycle recommence! Notre histoire se répète sans fin, "tes paroles seront déformées Desmond, est-ce vraiment ce que tu veux?" :hap: /

andiran
andiran
Niveau 11
07 mars 2014 à 11:55:19

Bien résumé :rire:
Le pire c'est que t'as raison :pf:

Perso la seule époque dont j'ai un peu douté de l'intérêt, c'était pour AC4. Et dès les premiers trailers (surtout ceux de gameplay), j'ai vu que visuellement c'était à en pleurer, et qu'à côté la Frontière allait être bien triste ...
Et au final, même si je trouve que dans AC4 c'est pas assez exploité (en même temps, dans AC3 c'était incroyablement bien retranscrit, et de plusieurs points de vue !), ça reste une époque passionnante, que les dev ont super bien choisi !

Alors pour la suite, j'attends que ça, en sachant que de toute façon ils sont passionnés par les époques qu'ils choisissent, donc ils peuvent pas se planter, vu la qualité de chaque contexte qu'ils nous ont présenté :coeur:

Beetho_rises
Beetho_rises
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:08:01

Je suis impatient de voir les réactions la semaine prochaine... :hap: /

Kryms
Kryms
Niveau 18
07 mars 2014 à 12:39:43

C'est très bien vu comme rapprochement. :hap:

andiran
andiran
Niveau 11
07 mars 2014 à 13:05:08

Beetho_rises -> la semaine prochaine ? Comment ça ?
:doute: :question:

mikechris
mikechris
Niveau 7
07 mars 2014 à 13:47:48

Pour le 4, j'étais optimiste mais une fois le jeu en main, j'ai extrêmement déçu, l'épisode le plus mauvais de la série, un gros intrus !
Le 3 était sympa mais les lieux étaient inintéressants ; 2 villes se ressemblant, rien à escalader ni à admirer et la frontière vote ennuyante.

mikechris
mikechris
Niveau 7
07 mars 2014 à 14:05:59
  • j'ai été extrêmement déçu
  • la frontière vite ennuyante
B06
B06
Niveau 12
07 mars 2014 à 14:25:31

Rien à escalader !? :ouch:

Les Villes de Assassin's Creed III étaient tout simplement magnifiques !

Certes elles étaient un peu ressemblantes mais c'est le style de l'époque

Et alors la Frontière , la je ne sais vraiment pas comment tu peux dire de telles choses !

Elle était d'une richesse inégalée avec sa faune et ses objectifs diverses .

Rodeleto
Rodeleto
Niveau 34
07 mars 2014 à 14:30:47

Je suis d'accord avec mikechris, la frontière tu y joues 30 min et tu y reviens plus à part pour faire les missions principales...

mikechris
mikechris
Niveau 7
07 mars 2014 à 14:43:38

Les villes du 3 sublimes ?! Chaque maison était identique, les seuls bâtiments hauts étaient des églises. Niveau escalade, le 3 est le plus mauvais.

][EddyMalou][
][EddyMalou][
Niveau 6
07 mars 2014 à 15:30:38

Chaque maison était identique

:d) Oui...comme dans les autres AC en fait... :pf:

Les villes du 3 sublimes ?!
:d) C'est vrai qu'elles étaient moches mais en même temps elles étaient exactement comme ça les villes d'amérique du nord à l'époque alors est-ce vraiment un défaut du jeu ??

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:42:26

"est-ce vraiment un défaut du jeu"
Bien sûr.Il ne critique pas la reconstitution historique des villes mais les ville en elle même qui sont très loin du niveau des précédentes bien que j'ai aimé Boston et la frontière.

mikechris
mikechris
Niveau 7
07 mars 2014 à 15:56:25

Comme dit MasterGame01, je critique les villes en elle-même.
La faute à un mauvais choix de période historique bien que ce choix soit moins mauvais que la piraterie ...

okamijador
okamijador
Niveau 15
07 mars 2014 à 18:29:55

Le choix de la piraterie je le trouve personnellement pas mauvais... En fait Black flag j'ai plus l'impression que la majorité de ceux qui l'ont boudés l'ont fait non pour le contexte historique mais plus parce que Edward n'est pas un assassin pendant 80-85% du jeu. New york dans le 3 pour moi ça a été une grosse déception... En fait je trouve que le jeu est moins bon à partir du moment où on arrive dans cette ville... J'avais adoré les assassinats de Pitcairn et Johnson qui étaient avant. (L'intérêt vient de les faire en mode furtif avec les contraintes optionnelles je précise...)

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop