CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Bastille !

dix36
dix36
Niveau 6
20 août 2014 à 16:34:02

je vous demande juste de vous imaginé une mission , faisant revivre la prise de la Bastille , se serais juste énorme a 4 joueurs ! :bave:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
20 août 2014 à 16:34:54

Tu l'a déjà en trailer :hap:

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
20 août 2014 à 16:39:17

Je pense qu'on commencera le jeu juste après la prise, donc sa destruction.

Après si vous me dites que la prise est dans le trailer E3 donc elle sera dans le jeu, je vous dis qu'on a jamais eu (sauf ACR) les événements des trailers E3 dans les jeux.

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
20 août 2014 à 16:57:10

Sauf que le jeu commence au début de la Révolution, ils ne peuvent pas ne pas mettre la prise de la Bastille, ce moment est beaucoup trop important pour ne pas le mettre.

Tu dis qu'on a jamais eu les événements des trailer E3, pour ACI c'était un simple Assassinat, on peut l'assimiler à n'importe quel, dans ACII on a eu le carnaval de Venise qui est dans le jeu, bon ACB y'a pas eu de combat avec Cesare devant le panthéon, ACR le trailer E3 se passe avant le début du jeu, ACIII je sais plus, ACIV c'était un abordage donc les événements on les as eu :hap:

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
20 août 2014 à 17:57:46

:d) Après si vous me dites que la prise est dans le trailer E3 donc elle sera dans le jeu, je vous dis qu'on a jamais eu (sauf ACR) les événements des trailers E3 dans les jeux.

Dans AC1 on a le meurtre d'un templier, et ça tombe bien dans le jeu on en fait 9

Dans AC2 on a le meurtre de Silvio Barbarigo et Dante Moro à Venise, et pouf on 'a aussi dans le jeu. C'est différent, mais on l'a quand même.

Dans ACB non a l'attaque de Cesare Borgia. Encore une fois elle a été modifiée, mais c'est quand même les 3/4 de la séquence 8, cette attaque.

dans ACR, be tu l'as dit toi-même :hap:

Dans AC3 on a une bataille et, au beau milieu, un Templier que l'on doit tuer et qui plus est sur un cheval. Je me souviens plus du nom du mec mais il y a eu ça, même si on est pas passé en plein milieu des gardes mais ça compte quand même :hap:

dans AC4 c'était de la pub mensongère, Ed Kenway n'a jamais été un Assassin pirate. Dès qu'il est devenu Assassin, il a arrêté la piraterie. Mais dans tous les cas, la majeure partie des ACs intégraient ce qu'on voyait dans le trailer E3. Donc t'as dit que du faux :oui:

mistytree
mistytree
Niveau 3
20 août 2014 à 18:42:27

Puis-je conclure par échec et mat s'il vous plait !!!!??????

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
20 août 2014 à 19:16:45

AC3 c'est la Bataille de Bunker Hill, qui est présenté dans le jeu :hap:

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
20 août 2014 à 19:45:15

Pour AC, ACII et ACIII ce sont des assassinats de personnes non présentes dans le jeu.
De plus je ne pense pas que les développeurs vont modéliser la bastille pour l'enlever direct après.

Geekounet
Geekounet
Niveau 10
20 août 2014 à 20:35:09

En fait d'un point de vue historique la prise de la Bastille a servi a rien :rire:
Les Sans Culottes voulaient juste de la poudre et des armes, un des deux camps a tiré pendant les négociations, baston, les 20 soldats ont déposées les armes et libérés les 7 prisonniers (dont un qui se prenait pour César).

Donc : pris de la Bastille sans intérêt :rire:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
20 août 2014 à 20:46:32

C'était pas une partie de Badminton non plus :hap:

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
20 août 2014 à 20:57:10

C'est suffisamment important pour avoir donné la Fête de la Fédération, qui deviendra notre fête nationale. Et c'est la Première Grande Insurrection Populaire et la fin d'une forteresse qui faisait de l'ombre aux parisiens. :hap:

Rodeleto
Rodeleto
Niveau 34
20 août 2014 à 21:16:30

Oui mais que à Paris, elle n'avait rien de symbolique dans les provinces ! :ok:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
20 août 2014 à 21:30:36

Osef des provinces, c'est à Paris que ça se passe :hap:

ISSI CAY PARI :hap: \

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
20 août 2014 à 21:44:21

Exact Ghyt, et tu sais à l'époque il y avait les jjournaux et les affiches publics, les provinces étaient au courant. Et si c'est un événement si populaire c'est pas pour rien :hap:

Rodeleto
Rodeleto
Niveau 34
20 août 2014 à 21:57:28

Oui les provinces étaient au courant mais ça a pas changé leur vie, les gens s'en foutaient même de la prise, eux ils voulaient du pain. :ok:

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
20 août 2014 à 22:01:59

Ah tu n'a jamais entendu parler de la Grande Peur ? :hap: À partir du lendemain de la Prise de la Bastille, les Paysans, craignant des pillages et des repressions, partent piller et détruire les châteaux. Donc si, ça a joué :hap:

Rodeleto
Rodeleto
Niveau 34
20 août 2014 à 22:07:59

Va revoir les livres d'Histoires car la grande peur s'est propagée par rapport à un soit disant complot aristocratique et non par la prise de la Bastille même si ça y a un peu contribué :ok:

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
20 août 2014 à 22:15:49

La Grande Peur est une réponse à un complot aristocratique renforcé par la Prise de la Bastille. Si tu reconnais toi même sa contribution tu n'a donc plus à me contredire :ok:

Rodeleto
Rodeleto
Niveau 34
20 août 2014 à 22:21:19

J'ai dit "un peu" donc je te contredis lorsque tu dis que le point de départ vient de la prise de la Bastille. :ok:

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
20 août 2014 à 22:23:56

Donc comme par hasard les Paysans prennent peur le lendemain de la Prise de la Bastille, au même moment où ils apprennent cet événement? C'est bizarre comme coïncidence :(

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment