CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon dieu, unity repoussé...

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
20 août 2014 à 10:06:10

Je sens que je vais mourrire et surtout vous aussi quand vous allez comprendre pourquoi unity est repoussé:
Shocking news on ‪#‎ACUnity‬! The game would have been released this year, but thanks to AC3's naval battles it gave Ubisoft an extra year to work on it!
"Starting with Brotherhood, we realised that this brand had tremendous potential, so we branched off the core team - some of the core members started working on AC3, and then other guys went onto work on Revelations. The only surprise was Black Flag - that was partly planning and partly opportunistic, when we realised with internal testing that the naval battles were very fun, with AC3 we said they should just do an entire game about that."
"And because we followed up and used that opportunity, and it gave us an extra year to work on Unity. And our mandate was clear, our technology was starting to work, our ambitions were big, so we said 'okay, one more year will be just right to make it happen'."

:mort:

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
20 août 2014 à 10:13:28

Crédible :rire:

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
20 août 2014 à 10:15:32

Regarde le 2e poste:
https://www.facebook.com/MajorAssassinsCreedFans?hc_location=timeline

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
20 août 2014 à 10:17:46

C'est vraie que j'ai quand meme du mal à y croire vue que ubisoft a déja annoncé unity et sa va surment leur faire perdre bcp de frique mais ils ont rogue aussi (meme si je doute que sa compense unity à lui tout seul...)

TDAssassino
TDAssassino
Niveau 10
20 août 2014 à 10:20:48

C'est n'importe quoi, ils avaient dit qu'il n'y aurait pas de batailles navales dans ACU, pourquoi le repousser ?

Je dis FAKE pour cette news qui cherche juste le buzz.

Dickmaster
Dickmaster
Niveau 7
20 août 2014 à 10:23:29

Le jeu devais sortir en 2013 mais comme ils ont trouvé les batailles navale fun ils ont décidé de sortir Black Flag et repoussé Unity en 2014.
Fait surtout pas comprendre que y aura des batailles navale sur la Seine...

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
20 août 2014 à 10:27:35

Nan ce facebook ne cherche pas du tout à faire le buzz: depuis un bon moment, il révèle des infos très utile sur unity et rogue. Alors j'espère vraiment que l'info est un putain de fake qu'il a trouvé sur redit car franchement... POUR DES PUTAIN DE BATAILLE NAVAL DE MERDE...

Dickmaster
Dickmaster
Niveau 7
20 août 2014 à 10:31:21

VDD retourne prendre des cours d'anglais... Unity va quand même sortir le 28 octobre t'inquiète pas...

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
20 août 2014 à 10:34:15

Fait moi la traduction de sa: Shocking news on ‪#‎ACUnity‬! The game would have been released this year, but thanks to AC3's naval battles it gave Ubisoft an extra year to work on it!

Il est possible que je me trompe (car chui pas billingue) mais chui pas le seul à pensé la meme chose que la plupart des gens.

MarussiaB2
MarussiaB2
Niveau 10
20 août 2014 à 10:37:39

dickmaster a tout dit, t'as juste mal compris vieux :noel:

TDAssassino
TDAssassino
Niveau 10
20 août 2014 à 10:38:39

Le problème qui te pose dans cette phrase c'est "would have been", c'est du conditionnel imparfait, qui se réfère donc à un évènement qui aurait pu avoir lieu mais qui n'a pas lieu en fin de compte.

Et je pense plutôt qu'ils parlaient de l'année dernière si y avait pas Black Flag, ils auraient sorti Unity en 2013.

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
20 août 2014 à 10:38:59

Ba j'espère bien les mec...

Dickmaster
Dickmaster
Niveau 7
20 août 2014 à 10:40:03

Ce que dit la news c'est que le jeu devais sortir après ACIII, sauf qu'ensuite les dev ont trouvé les batailles navale fun donc ils ont fais un jeu centré dessus. Or le projet Unity devenais de plus en plus "massif" et donc ils ce sont dit que cette année de développement supplémentaire serai super utile.

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
20 août 2014 à 10:42:05

TDAssassino et dickmaster :d) oui c'est vraie que sa tombe sur le sens quand on relie bien :o))
C'est juste sa qui continue à me mettre la puce à l'oreille car ces idiot ont mis "The game would have been released THIS year" au lieu de mettre 2013.

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
20 août 2014 à 10:55:35

Tant mieux le jeux sera encore meilleur :ok:

DeusBee
DeusBee
Niveau 10
20 août 2014 à 11:08:52

Fake j'espère ! :oui:

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
20 août 2014 à 11:17:53

Mon dieu vous avez flippé pour rien :rire:

NGBFE
NGBFE
Niveau 9
20 août 2014 à 12:05:55

:bravo: :pf: :mort:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
20 août 2014 à 12:20:24

Si le jeu ait été repousser la news ne serait pas tomber sur une page facebook à 10 000 fans que personne ne connaît, c'est la première fois que je vois cette news, ça serait tomber de la bouche d'Ubisoft.

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
20 août 2014 à 12:21:46

"It gave" = ça donné/permit à Ubisoft de bosser un an de plus sur le jeu. C'est gave et non pas took, pas pris un an de + mais donné un an de +.

J'imagine que pendant que ça bossait sur des batailles navales donc déjà sur l'opus prochain qui est BF, une autre équipe bossait sur les bases d'Unity.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment