CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de Connor

ItsxF
ItsxF
Niveau 7
04 mars 2014 à 18:25:58

Après l'avoir dit dans un autre topic, je vais le poster là pour que plus de monde le voit.

http://www.usgamer.net/articles/assassins-creed-iiis-connor-has-played-his-part

En gros:
"Selon Ubi, l'histoire de Connor est complète et les joueurs ne le reverront plus.
Ils avait prévu la longue histoire de la famille Kenway avec Edward, Haytham et Connor, et même si il y a un gros vide dans la vie de Connor, ça reste à imaginer par les joueurs."

Je voulais pas casser vos délires de Connor dans la RF (ce qui perso me déplairait, je préfère un nouvel assassin français pour la RF), mais apparemment personne n'est au courant et tout le monde y va de sa théorie sur son rôle dans le prochain opus. Donc voilà, après c'est peux être ce qu'ils disent maintenant et ils y reviendront plus tard.

Blackforger
Blackforger
Niveau 6
04 mars 2014 à 18:38:18

Ou bien peut être que ça a été dit pour ne pas gâcher la surprise d'un possible retour. :-)))

Sans oublier qu'Altair a eu droit à un retour lui aussi, un de Connor est loin d’être impossible sachant que celui-ci à participé à DES révolutions, que son rôle n'est pas terminé et que toutes les rumeurs pointent vers la Révolution Française. :)

ItsxF
ItsxF
Niveau 7
04 mars 2014 à 18:49:23

Oui, mais comme c'est dit dans l'article, ils ne savaient pas comment aller être pris les différents protagonistes, donc il avaient pas prévu de suite. Maintenant qu'il savent que Connor est très apprécié, il est possible qu'il réapparaisse mais pas avant quelques épisodes.
Sinon je le voit bien apparaître dans la RF si jamais RF il y a, mais en personnage secondaire, vraiment secondaire.

Blackforger
Blackforger
Niveau 6
04 mars 2014 à 18:55:31

Malgré que son histoire soit terminé, (Charles Lee, Haytham...) j'espère le retrouver dans un autre jeu comme personnage principal, mais il doit y avoir peu de chance pour que cela arrive... Mais comme personnage secondaire c'est très plausible, comme mentor, comme Achilles... :-)

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:46:44

Si on fait la RF on croisera Connor.

ItsxF
ItsxF
Niveau 7
04 mars 2014 à 19:56:53

Oui c'est ce que je pense aussi. Il sera peux être notre mentor pendant la RF, en tout cas c'est ce qui me semble le plus logique. Sinon, je voit pas comment il pourrais revenir avec un rôle secondaire.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:57:58

Et bien il pourrait venir aider.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:11:20

Il répond a l’appel de Lafayette et vient aider, la confrérie de France lui qui a une expérience des révolutions, qui est appeler "révolutionnaire" par Ubisoft...

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:15:08

Pourquoi "vraimment secondaire "? car bon si c’est une apparition lambdas comme libération ça sert à rien de le faire revenir, ça sera un personnage secondaire mais aura un rôle durant cette revolution, peut être même notre mentor.

ItsxF
ItsxF
Niveau 7
04 mars 2014 à 20:27:31

Ben ils disent qu'on verra plus Connor déjà donc quand je dit une apparition en rôle secondaire c'est pour être gentil. Normalement on le verra plus. Libre court à notre imagination pour finir sa vie comme ils disent.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:39:44

Ce n’est même pas le personnage de Darby McDevitt, faut pas non plus prendre chaque parole pour une vérités absolu, si AC5 c’est pendant la revolution française, difficile de ne pas le revoir.

Je pense qu'on découvrira pas la fin de sa vie, mais il y a des chances qu'on le revoir durant la revolution française.

D’ailleurs il voulait dire qu'on va pas le revoir autant que héros, autant que personnage central jusqu’à sa mort comme Ezio et Altair. ça peut être clairement mal interpréter.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop