Bonjour, jai chercher un peu sur le net suite au résumer du test de acu ( je sais plus le pseudo du gars ) et dans ce résumé il parle de plusieurs missions coopérative 11 je crois d'environ 45 min et t'il possible d'aborder ses missions en solo ou faut t'il absolument avoir un coéquipier ? Aussi comme je compte macheter une future console en sachant que je joue que solo vous me conseillez xbox one ou ps4 ? Merci d'avance.
Supaltair
Niveau 10
13 août 2014 à 13:19:10
bah, si ça s’appelle "mission coop" faut les faire en coop, la base quand même
Ensuite, moi je te conseillerais xbox one car je la trouve meilleure, mais comme y a beaucoup plus de joueurs (pour l'instant) sur ps4, je te conseillerais ps4
wolfi222
Niveau 42
13 août 2014 à 13:20:18
Pour la console tout depent des exclus qu'elle à, a toi de voir si tu prefere ceux de la xbox a la ps4 ou l'inverse. Pour ACU je sais pas je pensse que oui on peut le faire solo mais je sais pas si j'ai faux ou raison a voir.
ENZOM2012
Niveau 3
13 août 2014 à 14:33:01
Sinon la solution aurait été de prendre rogue mais bon comme jai vraiment envie de me faire plaisir je pense que le mieux et de tous vendre et d'acheter une nouvelle console comme sa je verrais pour unity en tous cas merci pour vos réponses.
Coolman_54
Niveau 13
13 août 2014 à 15:57:04
Ben étant donné les premiers gameplay de Rogue ... Je ne pense pas que tu rateras grand chose je suis super déçu ! :-/
Sinon si jamais tu prends la play 4 et que tu cherches quelqu'un avec qui jouer en coop, on peut jouer ensemble si tu veux !
-NaYte-
Niveau 10
13 août 2014 à 15:59:56
Il y a la FAQ pour ce genre de questions
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.