Mais vous êtes jamais content sérieux
juste, la next-gen c'est pas QUE des graphismes hein
Et vous comparez à The Witcher III, j'en vois qui disent que c'est un grand open-world, et qu'ils attendaient ça pour Unity
dîtes moi qu'elle ville dans le monde est aussi grande que la map de The Witcher
vous croyez que tous les jeux seront comme The Witcher III ou quoi ? et puis The Witcher III, attendez de l'avoir en main, parce que vous savez pas si il y aura un Downgrade... oh attendez, j'ai ouïe dire que The Witcher III, à la Gamescom, tournait sur un très gros PC, le genre de PC que les Gamers n'ont pas car pas les sousous
donc croyez pas que sur console ou sur les p'ti PC Gamer (je dis petit parce que c'est de la rigolade comparer aux PC des dévs
) vous n'aurez pas ce résultat
Paris sera énorme, la plus grande du jeu 
Ensuite niveau graphisme, sérieux, on dirait que vous voulez de l'image de synthèse
Vous voulez les graphismes, mais après vous serez les premiers à dire "P'tin ils font chier, le jeu il durent 3h, on peut rien faire, on s'ennuie parce qu'ils ont préféré privilégié les graphismes, sérieux c'est quoi c'est conneries ? ", dîtes moi que j'ai tord
A bah non, j'ai raison