Tout d'abord bonjours à tous ! Ici j'aimerais parler de cette fameuse vision d'aigle utilisable depuis ACI . Depuis AC Brotherhood la vision d'aigle et passé en second plan je trouve(je ne sais plus pour révélations) pourtant c'est une faculté de certains assassins qui est censé être trés utilise souvenez vous dans AC dans la piéce ou nous pouvions voir des symboles très intrigants que des personnes on déchiffré et dans AC II où nous recherchions les glyphes qui nous montré des codes binaires le morse et d'autres symboles ou je me suiviens d'une personne Icare555 je crois qui avais même créé un site avec ces recherches sur ces fameuse glyphes et tout ce qu'elles renfermaient et sur la vérité.
Maintenant cette fameuse vision d'aigle ne nous sert presque plus qu'à repérée la bonne cible à suivre ou à assassinée .
J'aimerais bien que la vision d'aigle soit denouveau bien exploité à sa juste valeur car c'est quand même un "pouvoir" très utiles pour nos assassins .
Bref voilà quoi je serais pour une plus grandes et une plus utiles utilisations de la vision d'aigle .
Ps: je sais trés bien que c'est d'autres sujet qui avaient laissé ces marques mais bon comme dirais l'autres Wait and See !