CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vision d'aigle

gaara670
gaara670
Niveau 6
25 février 2014 à 19:28:33

Tout d'abord bonjours à tous ! Ici j'aimerais parler de cette fameuse vision d'aigle utilisable depuis ACI . Depuis AC Brotherhood la vision d'aigle et passé en second plan je trouve(je ne sais plus pour révélations) pourtant c'est une faculté de certains assassins qui est censé être trés utilise souvenez vous dans AC dans la piéce ou nous pouvions voir des symboles très intrigants que des personnes on déchiffré et dans AC II où nous recherchions les glyphes qui nous montré des codes binaires le morse et d'autres symboles ou je me suiviens d'une personne Icare555 je crois qui avais même créé un site avec ces recherches sur ces fameuse glyphes et tout ce qu'elles renfermaient et sur la vérité.

Maintenant cette fameuse vision d'aigle ne nous sert presque plus qu'à repérée la bonne cible à suivre ou à assassinée .

J'aimerais bien que la vision d'aigle soit denouveau bien exploité à sa juste valeur car c'est quand même un "pouvoir" très utiles pour nos assassins .

Bref voilà quoi je serais pour une plus grandes et une plus utiles utilisations de la vision d'aigle .

Ps: je sais trés bien que c'est d'autres sujet qui avaient laissé ces marques mais bon comme dirais l'autres Wait and See !

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
25 février 2014 à 19:34:16

Justement, elle est repassée en premier plan dans ACR avec le Sens de l'Aigle grâce auquel on peut scanner les gens.

Perso, je me suis toujours plus ou moins servi de la Vision d'Aigle, surtout dans Black Flag, où l'infiltration a été remise en avant.

Donc jusqu'ici, je ne m'inquiète pas pour ça. Après c'est vrai qu'il n'y a plus de mystère à son sujet, donc on s'y attarde moins mais elle a toujours sa place dans la série.

gaara670
gaara670
Niveau 6
25 février 2014 à 19:39:56

Oui je sais qu'ils ont fais en sortent qu'ont l'utilisent beaucoup plus mais appart les missions je l'utilises pas vraiment appart si je vois pas certains objets comme les partitions voilà c'est ce point la que je trouve peu complet les énigmes les recherches avec la vision d'aigles et je trouves sa très dommage .

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
25 février 2014 à 19:43:31

Après ça dépend des joueurs, certains vont souvent jouer avec et d'autre vont jamais l'utiliser, mais c'est vrai que ça serait bien qu'on l'utilise comme dans le 1 :oui:

gaara670
gaara670
Niveau 6
25 février 2014 à 19:45:43

Je pense que mettre quelques énigmes visible à l'aide de la vision d'aigle pourrait rebooster la série comme "la vérité".

Car en ce moment je trouves que les recherches sont un peu à la traînes après qui sait il vont peut être nous mettrent un épisode avec plus de choses à découvrir à apprendre et à rechercher :-)

gaara670
gaara670
Niveau 6
25 février 2014 à 19:48:00

Ghyt9876_2

Comme tu dis certains jouerons souvent avec et d'autres non mais sa pourrais comme je l'ai dit réhausser le niveau de la série :)

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment