CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels autres époquse exploitable ?

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
06 août 2014 à 18:43:30

WW2 plus de combat d'épée, plus d'arme blanche, plus de guerrier, on jouera une sorte de Splinter Cel, ou un TPS. en plus c’est une époque trop récente trop exploité. :-(

Pour moi AC c'est surtout et avant tout une retranscription d'une époque reculés, et avant tout un combat d'arme blanche ou on incarne un guerrier, les architecture durant la seconde guerre mondial on connait, ce n’est pas dépaysant on voyage dans le temps durant une époque récente sur exploité par les medias, trop moderne.

ben-assassin-62
ben-assassin-62
Niveau 10
06 août 2014 à 18:53:12

Et puis comme en parle yoyonoa dans un de ses passionants dossiers, on connaît la WW2 façon AC, et donc on connaîtrait plus ou moins la fin :ok:
J'aimerai un retour aux "sources" avec un AC plus médiéval avec un assassin maniant arc, épée dagues et tout ça, avec différentes types de flèches des combats à l'épée :bave:
Ou alors un AC dans l'Alexandrie antique, avec ses différents quartiers très différents les uns des autres :ok:

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
06 août 2014 à 18:58:53

Bah après Ubi joue beaucoup sur les zones noires de l'Histoire, ils l'ont dit, plus on se rapproche du présent plus les archives sont nombreuses, et donc c'est difficile de refaire l'Histoire.
Après si il y a pendant la WWII, ce serai en France ou en Allemagne. On est pas obligé d'aller buter Hitler dans son Bunker, ou même de suivre ce chemin là. Le problème étant que le côté discrétion serai renforcer ( ce qui serai bien pour moi), et ne plaira pas à tout le monde. Car difficile de se faire 10 soldats allemands armés de MP40...
L'escalade serait mit de côté. Mais il y a matière à faire.

ben-assassin-62
ben-assassin-62
Niveau 10
06 août 2014 à 19:08:20

Certes il y aurait de quoi faire mais l'infiltration serait assez complexe à mettre en place et puis c'est sûr qu'on abandonne l'escalade, mais aussi le parkour allors que c'est tout de même un élément important du gameplay
Il faudrait une refonte totale

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
06 août 2014 à 19:53:59

Un Assassin's Creed Science-fiction qui se jouerait juste avant la création de l'ordre des templiers, via une machine à remonter le temps, inventée par des extra-terrestres de passage sur terre à une certaine époque et récupérée par les assassins dont leur mission serait d'empêcher la création de celle-ci... :fou:

[YT]ClemSS95
[YT]ClemSS95
Niveau 43
06 août 2014 à 19:58:25

Ils peuvent faire un épisode sur la Prise de Grenade en 1492 ;)

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
06 août 2014 à 20:04:01

Dans AC : Bloodlines il me semble on est déja en Espagne avec Christophe Colomb ! :hap:

UnPetitPokemon
UnPetitPokemon
Niveau 8
06 août 2014 à 22:21:40

La chine comme ça tu construit tes propres armes :hap:

Nan en vrai le Japon serait ENORME :ok:

Des assassins en alliance avec des samouraïs :bave:

ultimat-001
ultimat-001
Niveau 9
06 août 2014 à 23:09:28

Le japon féodale :oui:

La Grèce Antique :bave:

marhabal
marhabal
Niveau 12
06 août 2014 à 23:13:27

Perso je suis contre la 2e guerre mondial. Je n'ai pas lu ce que prévoyais Ubi comme scénario mais c'est un sujet un peu trop sensible pour que Ubisoft se risque la dedans.
faire passer Churchill pour un templier faut osé, surtout quand on connait le bonhomme.
Et comme l'ont déjà dit plusieurs personnes, il n'y a pas de dépaysement à moins de traiter des faits méconnu, mais il en a de moins en moins.
- Bataille de Narvik
- Nankin etc...

Des périodes méconnu du grand public, il en a plein.

- L'époque Assyrienne (Sardon) et néo assyrienne (Assurbanipal)
- Cambyse II en Égypte, les scriptes égyptiens sont très négatif sur ce souverain.
- La Ier guerre Punique, ou la 3e.
- L'Anabase de Xenophon
- Expédition de Sicile durant la guerre du Péloponnèse.
Enfin ma période préféré.
- Les diadoques. 7 camps, 150 ans d'histoire, de nombreuses évolution technologiques, sociologique, politique.
(Égypte Lagide, Empire Séleucide, Empire Macédonien, Rome, la confédération achéennes, étolienne, Lacédémonienne.)

Je suis certains que j'en oublie.

LeCevenol
LeCevenol
Niveau 7
07 août 2014 à 13:09:10

l'extermination des Templiers-l'histoire asiatique-Moyen Age-L'Empire Romain etc

boukiss
boukiss
Niveau 8
07 août 2014 à 15:41:32

Pour ceux qui parlent de la seconde guerre mondiale :malade:
marhabal :d) quant a toi que des idées interessantes des lieux meme si je doute que ubi le voit de cet oeil :-(
Vdd pas mal mais le mot extermination est un peu fort la :rire:

LUCOVA
LUCOVA
Niveau 9
07 août 2014 à 16:05:43

vraiment les idées de guerre dans assassin creed avec des arme a feu sont totalement hors sujet de la serie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 17:31:15

Personnellement, mon rêve serait un AC dans tout le bassin méditerranéen (comprenant donc l'Égypte, la Grèce, Rome, Carthage, et peut-être même la Gaule) qui remettrait en service le gameplay naval, et qui se déroulerait pendant les Guerres puniques avec notamment la (ou plutôt une des) prise de Carthage. :coeur:

Avec un scénario en béton et bien long, une quête entière (mais secondaire) scénarisée dans chacune des villes visitables. :coeur:

Mais sinon pour redescendre sur Terre, je parie sur la Chine pour AC V. :hap:

niconildho
niconildho
Niveau 9
07 août 2014 à 20:00:09

Pour trouver une bonne epoque il faut voir si l'envirronnement est approprié pour un assassins... Apres j'ai une question, je voit beaucoup de gens qui parle de la 1ere guerre mondiale mais sa m'etonnerai qu'il y avait encore des templier a cette epoque ? Sinon je pense pas que sa se ferai parce que a cette il y avait pratiquement que des armes a feu donc sa me semble un peu speciale pour combattre avec une lame mais bon....

whoszuqoo
whoszuqoo
Niveau 10
07 août 2014 à 20:28:48

Mon vdd, le mec qui ne comprend rien du scénario :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 20:35:07

niconildho Voir le profil de niconildho
Posté via mobile le 7 août 2014 à 20:00:09 Avertir un administrateur
Pour trouver une bonne epoque il faut voir si l'envirronnement est approprié pour un assassins... Apres j'ai une question, je voit beaucoup de gens qui parle de la 1ere guerre mondiale mais sa m'etonnerai qu'il y avait encore des templier a cette epoque ? Sinon je pense pas que sa se ferai parce que a cette il y avait pratiquement que des armes a feu donc sa me semble un peu speciale pour combattre avec une lame mais bon....

Pour te dire il me semble que dans l'univers de AC les Guerres mondials sont déclenchés a cause des objets d'éden
dans la seconde, kennedy, staline et hitler sont des templiers

jelsi99
jelsi99
Niveau 10
07 août 2014 à 23:13:39

Au pire pour ce qui veulent un AC moderne ya Watch Dogs :ok:

:hap:

:dehors:

Super_Zerfer
Super_Zerfer
Niveau 9
07 août 2014 à 23:54:28

Imaginez un Assassin's Creed au Japon du 19eme siècle à lère Meiji :bave: .

Avec les derniers samouraïs.

Imaginez quelques derniers samouraïs/ninjas qui se reconvertissent en assassin pour défendre l'empereur du Japon templier et d'autres qui veulent défendre le le Shogun de l'époque. :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 00:15:25

La guerre de Cent Ans :bave:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment