CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels autres époquse exploitable ?

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
06 août 2014 à 15:05:21

Supaltair :d) Si ils ne font pas l'Antiquité Romaine ou Grec ça veut dire qu'ils ne feront pas non plus l'Egypte Antique ! :hap:

ColorSunshine
ColorSunshine
Niveau 10
06 août 2014 à 15:15:10

Le japon féodal :rire:

La 2eme guerre mondial :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 15:15:46

La guerre de cent ans et ses révoltes paysannes, la France du premier empire, l'Antiquité Romaine, le Londres Victorien et éventuellement la première guerre mondiale.

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
06 août 2014 à 15:16:13

La 2eme guerre mondiale ! :rire:

Le Japon Féodal ! :ok:

:hap:

lordryuo
lordryuo
Niveau 10
06 août 2014 à 15:31:46

l'age des dinosaure plzzzzzz,
je veut un vélociraptor assassin ...

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
06 août 2014 à 15:37:10

jouez un templier lors de la premiere croisade quelque année avant le 1 se serait assez énorme

Lenski
Lenski
Niveau 10
06 août 2014 à 15:42:25

La révolte des cipayes :oui:

3 religions, 3 "nations", une multitude de possibilité :oui:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
06 août 2014 à 16:05:18

Sinon j’aimerais un Assassin en Chine impériale ou un assassin au Japon féodal.

Un assassin durant l'antiquité particulièrement la Rome antique.

Un assassin durant l’époque victorienne en Angleterre.

et Un assassin creed qui exploite mon idée qui est un AC au moyenne age, durant les croisades avec richard cœur lion, en Angleterre médiéval où on incarne Robin des bois qui en réalité est un assassin, qui a participé aux croisades pour attendre une cible qui a même pu croisé Altair. Qui combat donc Jean d’Angleterre qui serait un templier, et l'emprise des templiers à cette époque...

Un AC dans un ambiance médiéval. :oui:

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
06 août 2014 à 16:06:51

Après Ubi choisit surtout des periodes populaires, ou du moins qui ne sont pas inconnus au grand public. Hormis la Troisième Croisade ( Les gens connaissent sûrement les Croisades quand même ) et très prochainement la Guerre de Sept ans en Amérique ( qui est quand même relativement connu ), toutes les autres periodes comme les Pirates, la Renaissance, la RA ou la RF sont connus, donc fédératrices. :oui:

Lisore
Lisore
Niveau 11
06 août 2014 à 16:07:22

"J'ai pensé à l'égypte ancienne avec les pharaons et c'est le soulèvement de esclaves avec à leurs tête un assasins."

Revois ton histoire ancienne. A moins que tu ne penses à la période ptolémaïque, il n'y avait pas d'esclaves en Egypte pharaonique (sauf prisonniers de droits communs dans les mines et prisonniers de guerre dans les villes, mais ils pouvaient racheter facilement leur liberté).
Si tu penses à l'image d'Epinal des esclaves fouettés construisant les temples ou pyramides, oublie, c'est un gros cliché complètement erroné véhiculé par l'Ancien Testament et les films hollywoodiens.

Par contre, il y a eu des révolutions en Egypte, dont une à la fin de l'Ancien Empire, mais c'était le peuple contre le roi, pas une histoire d'esclaves.

Perso, il y a plein d'époques et de lieux qui m'attirent, comme Bagdad avant/pendant les invasions mongoles, l'Empire Khmer et son lent déclin, la Reconquista, etc. Mais bon, comme je ne suis pas dans la tête des créatifs (on ne rigole pas) d'Ubi, je préfère ne pas me projeter, comme çàa, je ne suis pas déçue.

Anvyr
Anvyr
Niveau 1
06 août 2014 à 16:12:05

Mais pensez-vous qu'Ubi est prêt à revenir aussi loin en arrière avec sa licence ?
Ok ils l'ont fait avec ACBF mais on était dans la continuité d'AC3 en terme de gameplay (batailles navales) et d'histoire (les Kenway), là je parle davantage de revenir plusieurs siècles voir un millénaire en arrière.

A titre personnel je préférerais, je redoute le moment où AC va arriver aux mitrailleuses et compagnie ...

boukiss
boukiss
Niveau 8
06 août 2014 à 17:27:53

+10000 vdd evitez de parler des guerres mondiales et un bon retour en arriere de plusieurs siecles car je trouve que les pingouins d'ubi ont trop abuser du 18eme siecle et se rapproche trop d'epoque moderne sinon la guerre de secession avec l'assassinat de lincoln par le "pretendu templier jonh wilks booth"ne me deplairait pas comme limite d'avancé de temps des recherches genetiques

Lisore
Lisore
Niveau 11
06 août 2014 à 17:33:32

Ils ont déjà dit niet pour la 2e GM, les mitrailleuses, les bagnoles et autres.

"je trouve que les pingouins d'ubi ont trop abuser du 18eme siecle "

C'est vrai que 5 jeux (III, Libération, IV, Unity, Rogue), ça commence à faire beaucoup...

Anvyr
Anvyr
Niveau 1
06 août 2014 à 17:43:40

Aquilus aurait surement été l'un des personnages les plus charismatiques et au sein d'une époque hyper intéressante (entre Rome, la Gaule et toutes les côtes méditerranéennes...)

Même si je doute fort qu'il apparaisse vu que son histoire a déjà été vu, je voterai pour lui. Un assassin à l'ancienne, avec rien de mieux que son épée et des couteaux, dans une époque "propice" aux Assassins

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
06 août 2014 à 17:56:31

Grèce Antique :bave: :bave: :bave:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
06 août 2014 à 17:58:18

Faudra qu'on m'explique le problème de la WW2, la technologie n'empeche en rien un AC, au contraire, cela renforcera la discrétion et le dynamisme. Mais bon faut voir un peu plus loin que la culture CoD pour l'imaginer...

Anvyr
Anvyr
Niveau 1
06 août 2014 à 18:09:27

Le jeu perdrait de son cachet historique, ça implique une refonte assez massive du gameplay et pas forcément dans le sens où va la série : poursuite en voiture, escalader des buildings, lâcher une rafale de pistolet-mitrailleurs etc... Des jeux ont déjà été fait là dessus, ça n'aura rien de nouveau tandis que certaines époques peuvent clairement être rafraîchissantes aussi bien pour la série que pour le jeu vidéo lui-même (ex: qu'on aime ou non, c'est plaisant d'avoir un jeu de piraterie à la hauteur)

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
06 août 2014 à 18:12:33

"poursuite en voiture"

pas besoin.

"escalader des buildings"

des buildings en allemagne ou france? le peu qu'il y avait n'étaient pas bien grand.

pas la peine d'aller à NY, meme inutile.

"lâcher une rafale de pistolet-mitrailleurs"

pas besoin que nous utilisions d'arme à feu, ça serait meme grotesque (non pas que ça fait pas assassin, mais c'est pas le gameplay de la série).

Regarde la série Arrow par exemple: pas de poursuite en voiture, pas d'arme à feu, de la discretion, de la vitesse et un arc.

Vous avez vraiment une vision super limitée...

Anvyr
Anvyr
Niveau 1
06 août 2014 à 18:18:46

Pas nécessairement limité mais quand on voit le nombre de jeu qui exploite l'époque moderne, on peut être en droit de souhaiter un univers qui dépayse totalement à l'image de la Renaissance et des Croisades.

C'est le propre d'Assassin's Creed de nous offrir ce genre d'ambiance, et je trouverai ça dommage de s'en priver au profit d'une époque bien plus classique même si il y aurait surement beaucoup à faire scénaristiquement comme dans toutes les époques

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
06 août 2014 à 18:22:47

"on peut être en droit de souhaiter un univers qui dépayse totalement à l'image de la Renaissance et des Croisades."

Je suis entièrement d'accord, je ne défend corps et ame un AC moderne, mais je souligne juste que c'est possible.

D'autant que le scénario serait génial.

Je rappel que Chruchill, Roosvelt, Staline et Hitler sont tous templiers, et qu'ils ont orchestré la WW2 afin de purger l'europe des assassins (le massacre des juifs ne serait qu'une couverture), et alors que Hitler allé s'enfuir de berlin, il a été assassiné par un assassin dans son bunker.

Ca serait vraiment tripant de suivre un tel scénario, de mon avis.

Mais tu as raison qu'il y a peut etre mieux à découvrir ou redécouvrir.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment