CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Capsule Temporelle] Écrivons-Nous !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:01:28

Salut tout le monde :hap: /

Les premiers leak, les première rumeurs, les premiers fake ( :hap: ) commencent à apparaître :hap: A la fin de l'année nous aurons un ( ou deux selon les rumeurs) nouvel épisode de cette série magnifique qu'est Assassin's Creed :cool:

Je propose ce topic dans un but purement divertissant, le principe est simple, écrire un message à vous même, que vous relirez lors de la sortie du jeu, d'ici là, vous aurez sûrement mûrit, et vous relirez avec émotion ce message :snif: ou alors vous vous trouverez con :hap:

Vous pouvez poster votre message quand vous voulez :ok:

Ce reprend l'idée du topic d'ACIV qui lui même s'est inspirer de celui de GTA V :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-1780-1-0-1-0-capsule-temporelle-ecrivons-nous.htm

A vos message :noel:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:07:15

Ma chère petite Mam !

Quand tu lira ce message, soit le jeu sera sur la RF et tu aura dépensé tout ton compte en banque et tu finira le jeu dans 3 ans, soit il ne sera pas sur la RF et alors tu gambergera pendant 3 ans pour savoir si tu prends un collector ou pas. En attendant il y aura rupture de stock, tu n'achètera donc pas le jeu et tu oubliera d'y jouer et comme d'habitude tu sera la dernière des habitués à le finir :noel:
Mais ne t'inquiètes pas, c'est normal, tu as toujours été très lente :hap:

Bye petite Mam :cute:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:11:50

Mon cher Lears,

Je suis ton toi d'avant avant, et je suis sur que tu lis avec agacement ce message entre 22h et 01H00 avec les yeux qui commencent à bruler et le cerveau en ébullition.

Sache que le jour où je t'ecris je suis bien, j'ai enfin réussi un controle de physique, c'est cool :noel:

J'espère que tu bosses hein, parce que le bac c’est important :oui:

Tu joues à quoi? :cute:

Moi je viens d'avoir DayZ grace à mon copain Devil :oui: Puis tu sais bien que je suis toujours accro à RO2 :oui:
Thief est en train de s'installer, et je bave comme un porc devant mon 325a :cute:

Quoi? Bien sur que toi tu as déjà un classe bengal de la mort et que rept' est le sous fifre qui nettoie les toilettes, je sais bien que je suis bien faible comparé à toi :oui:

J'ai plein de questions à te poser :cute: T'es encore puceau? Non parce que tu sais qu'à 17ans la moitié des mec l'ont fait, et évidemment tu veux pas etre dans l'autre moitié hein :noel:
Quoi? Comment ça tu t'es fais ta prof de physique? :ouch:
Coquin :hap:

Bon, et sinon? AC5 est comment? Quoi? Comment ça Damo adore le jeu?? Tu te fou de moi??? :fou:

Bref, j'arrête là, go mp :ok:

bye moi du futur :coeur:

------------------------------------------

Voilà... c'était émouvant :cute:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:15:24

PS: je vénère toujours darcaus dans le futur?

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:15:34

Je te dis merde pour le Bac :hap: /

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:16:23

Y a le temps, on le passera en meme temps :hap:

Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:18:25

Hey Proutoman, ça gaze ?

Quand tu verras ce message, j’espère que tu auras enfin ton PC de malade de la mort qui tue :noel: J'espère également que niveau étude tu auras bougé ton cul et que tu auras ton BAC, sinon je prends mon TARDIS et je viens te botter le cul :ok:

Bye prouteur du futur :noel: /

Sazzou Sazzou
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:22:34

Cher Saz bouge toi sal racl' :noel: reste pas sur les forums et aie ton foutu BAC :( Enfin je dis ça .. :hap: Tu seras surement dans le supérieur quand tu liras ça alors ... DEMERDE TOI PARCE QUE AUJOURD'HUI TU SAIS PAS QUOI FAIRE :hap:

Cordialement toi :hap:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
25 février 2014 à 00:27:22

Reptilis,

T'es vraiment con. :rire: Toute ce fake Great Fall :rire:
Mais trêve de plaisanterie. :( Bon, j'espère que tu as assez d'argent pour acheter le collector d'AC5 (qui se passe en France bien sûr) et que le "retour aux sources" ou le "renouveau" est d'actualité.
Star Citizen, ça avance ? :bave:
Et IRL, t'as changé d'études ? Toujours chez les parents ? :noel:

Allez espèce de fainéant, arrête de glander devant l'écran. :hap:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
25 février 2014 à 00:32:39

ps : Oui je sais, Learch est vraiment nul à Star Citizen, à chaque fois vous mourrez à cause de lui. Franchement si tu veux un conseil, vire-le de l'escadron. :noel:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 00:34:45

Il t'as pas expliqué rept'?
je suis devenu le boss de l'escadron :cool:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 12:18:03

:up:

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 12:28:39

Salut Thomas !

Quand tu liras ce message, tu auras probablement une femme et deux ou trois lardons. :hap:

Bref, le toi du passé est un sacré con tout de même, il passe ses journées sur Assassin's Creed et sur les forums débiles de jeux vidéo, tu te souviens aussi de la fin de la série Assassin's Creed ? Incroyable n'est-ce pas ? :bave:

Tu as gravis les échelons et te voilà posé en Grand Maître Templier, sans le savoir ! Respect, ma gueule. :noel:

Entre-temps, il s'est passé tout plein de trucs non ? Tu as enfin ton hoverboard ? tes Nike qui se lacent tout seul ? :bave: Et que devient Antoine Daniel ? Est-il bien un looner comme je le craignais ? :hap:

Voilà, je te dérangerais pas plus que ça, va faire tes saloperies avec ta femme là :hap:

Est-ce que je viens de révéler mon prénom ? :rire:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 12:38:06

oui :hap:

thomas :hap:

:rire:

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 12:40:47

Tu crois vraiment que je suis assez con pour divulguer mon vrai prénom ici ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 12:58:58

Yo Paul(Yolo swag)

Alors ! Bien la première ? cool ton new Lycée ? pardon c'est de la merde :ouch: putain ferme taggle là, je vais voir le directeur pour ma candidature dans deux jours :fou:

Bref j'espère que t'a le temps de jouer même si je pense que la STI2D doit pas être trop trop chiante :hap:
Sinon pour AC V et The Division je sais ça doit être chiant d'attendre Noël pour t'acheter un PC mais bon courage :cute: Quoi comment t'es président de l'univers et tu chie sur les politiques tellement t'as de la tune ? :bave:
Ah nan c'est une blague :-( ok merci connard :-)

Allez, j'espère que tu lira ce message et que pas miracle tu n'a plus besoin de lunette pour pouvoir voir correctement :hap:

Allez TCHUSS et Fox Powa > all :cool:

Ezio666666 Ezio666666
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 15:41:38

Tient, Mam et Rept'. Je l'avais dit, on va bientôt passer en phase pré-AF :oui:

Mon cher Ezio, j'espère que tu es sadomazochistes, car ta future copine sera une vraie s*lope :sournois: Dans sa combinaison en latex, son fouet à la main, elle te punira dans le lit, avec de la cire chaude sur ton torse velu :bave: ... Oh wait :(

J'espère que tu t'éclates sur Destiny :bave: , que la série Halo est sortie et qu'elle dépasse toutes tes espérances les plus folles

Fais bien ton boulot, les études c'est important, même pour devenir réal', et surtout quand tu sera modérateur du forum AC5, ne kick pas à tout va :ok:

Quelques instruction au cas où les illuminatis auraient pris le contrôle total de la planète:
- N'achète pas la one, ils pourraient te surveillet à travers la Kinect
- Fais gaffe au jeux démat', ils pourraient s'infiltrer chez toi avec
- N'approche pas de l'Oculus Rift, c'est un truc qui envoie des images subliminales dans ta tête, ils pourraient te laver le cerveau
- Banni la OUYA, ils pourraient y avoir mis une arme de leur conception

Avec ça tu pourra t'en sortir :oui:

Bref, au revoir mon cher moi-même :hap: /

Abyssarus Abyssarus
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 22:32:36

Bonjour,

Comment vas-tu "moi" du futur ?
T'es passé en 1ere L j'espère... :(
Toujours aussi bg ? Et la muscu, ça avance ? :cool:

J'espère que tu t'éclate sur le nouveau AC :)
Et sur d'autres aussi :(
T'as vu beaucoup de film depuis ?
et surtout...
T'ES TROUVÉ UNE FUCKING PETITE COPINE ? ? ? ! ! ! :-((

Voilà "moi" du futur, see you soon :-)

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 23:15:29

Quel est la différence entre un arabe et un oiseau Wawa du Futur ? :) :hap:

Bref, y'a intérêt à ce que tu te démerdes en cours et que tu sois prit à ton lycée, parce que là MOI je taff comme un porc pendant que tu te la coules douce. :hap:

D'ailleurs là on est mardi, je sors de la natation, et de grands DS en prévision pour jeudi :peur:

Bon trêve d'IRL maintenant. :hap: T'as une PS4 finalement ? WD ? Un bon PC ? Destiny est bon en coop ? :bave: AC5 va être annoncé dans quelques jours... Il se passe bien en France ? C'est VRAIMENT l'épisode du renouveau ? :hap:

Et Respawn c'est comment ? De la merde hein ? :noel: Là j'ai un peu plus de 10000G, 1109 jours sur JVC, 20765 points pour 20850 message (r3al thugz), et 150e :hap: /

Bon allez j'y vais. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 00:05:20

Salut l'abruti :ok:

Toujours affalé sur ton ordinateur hein

Le prochain AC se passera lors de la Reconquista avec les villes de Grenade et Séville. Me remercie pas merdeux :ok:

PS: Je suppose que t'as toujours pas eu ton bac :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment