CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment convaincre ma mere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 23:22:12

Un bon coup sec derrière la nuque + subtilisation de la carte bleue. :ok:

_Anathema_
_Anathema_
Niveau 7
01 août 2014 à 23:25:45

Si tu as bel et bien 20 ans, tu es majeur. Ce qui veut dire que tu n'as pas besoin de la permission de tes parents pour faire la démarcher auprès d'une banque pour avoir ta propre carte bancaire. A moins que tu sois sous curatelle/tutelle.

Si tu as les fonds sur ton compte bancaire, que t'es majeur, j'vois pas pourquoi tu n'as toujours pas ta propre carte bancaire.

Pakpapul1
Pakpapul1
Niveau 9
01 août 2014 à 23:44:07

Moutonniste
Posté le 1er août 2014 à 23:22:12
Un bon coup sec derrière la nuque + subtilisation de la carte bleue.
Lien permanent
Jay Criay :rire: :rire: :rire:

_AuteurOwned_
_AuteurOwned_
Niveau 10
02 août 2014 à 00:57:39

Dis-lui que tu veux devenir historien et que c'est pour l'intérêt historique :ok:

ben-assassin-62
ben-assassin-62
Niveau 10
02 août 2014 à 01:11:57

Tu lui dis lui avoir fait ingérer un poison dont tu es le seul à pouvoir la guérir, et que tu lui donneras l'antidote si elle te paye le jeu :noel:
Ou alors comme t'es majeur je te propose d'aller faire la démarche pour avoir ta propre carte parce qu'il serait ptete temps.

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
02 août 2014 à 01:12:20

VDD, Auteur Owned? Avec ça je dirais plutot _IdéedemerdeOwned_ :hap:

NormandySR-1
NormandySR-1
Niveau 10
02 août 2014 à 03:11:41

Insiste, t'as 20 ans et c'est ton argent t'en fais ce que tu veux. Parles en à ton père aussi.

Space_-_Cowboy
Space_-_Cowboy
Niveau 5
02 août 2014 à 08:30:02

et ton édition collector dans 10 ans ira moisir dans ta malle a playmobil ( qui au passage tu y jouer toujours 10 ans en arrière). donc oui c'est de l' argent foutu en l'air, achète plutôt un bouquet de fleur pour ta mère car cette amour là tu l'auras toute ta vie

:-)

:hap:

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
02 août 2014 à 09:06:12

Go investir un Bescherelle surtout...

_Anathema_
_Anathema_
Niveau 7
02 août 2014 à 11:18:56

Après c'est pas tant de savoir si c'est de l'argent foutu en l'air ou non. C'est pas ça qui va l'aider ^^

Pour ce qui est de l'argent foutu en l'air.. je trouve moins idiot de claquer 150€ dans un coffret collector pour un truc qu'on aime, que d'aller claquer 15€ toutes les semaines pour s'acheter un paquet de clopes. Chacun fait ce qu'il veut de son argent hein.

Jadas
Jadas
Niveau 10
02 août 2014 à 11:26:25

On va lock ce topic là non ? :hap:

Lycias
Lycias
Niveau 10
02 août 2014 à 12:44:34

"je trouve moins idiot de claquer 150€ dans un coffret collector pour un truc qu'on aime, que d'aller claquer 15€ toutes les semaines pour s'acheter un paquet de clopes"

Moi, je pense au contraire que c'est la même chose. Un jeu seul coûte déjà bien assez cher, inutile d'inciter les éditeurs à continuer à nous vendre des bonus finalement très sommaires dont on se passait très bien avant qu'ils ne soient inventés.

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
02 août 2014 à 12:48:33

oué mais les clopes s'a te bousille la santé, avec les jeux il y a déjà un peu moins de risque :hap:

Convaincre ta mère? :d) montre lui que le jeu peut être éducatif, en gros tu montres bien que ça se passe pendant la RF, tu lui présente tout le personnages important.

:d) 2éme solution: maman j'ai 20 ans, je fais se que je veux. ( tou simple, ta 20ans, tu fais ce que tu veux, les clique c*l nu c'est fini :hap: )

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
02 août 2014 à 13:11:16

@ L'auteur :d) Il y a un truck qui me choque à un stade... tu as mon âge et toujours pas de compte bancaire ? :ouch2:

Personnelement j'ai une carte de retrait depuis 15 ans et une carte de paiement sans dépassement de plafond depuis 18 ans donc ... (bon ok c'est ma vie ^^)
Et je suis dans le même cas que toi... enfin étais puisque je m'accorde une année sabathique dans mes études.

Ma solution c'est de créer un compte (demande conseil à ta mère pour bien choisir ta banque et les modalités du contrats) Et puis t'offrir ton cadeau.

Et pour finir non on est pas dans un cour de français mais il y a une différence entre ekrir com 1 debil profon dislexik (c'est pas facile de ce forcet à écrire comme sa) et faire un effort dans son écriture .
(moi même je fais des nombres incalculable de faute mais je la soigne quand même. En partit des fautes débile qui ce corrige en se relisant)!

Oldgen[JV]
Oldgen[JV]
Niveau 6
02 août 2014 à 14:43:41

vous etes sérieux ceux qui disent cherche un taff ? :pf:

sans piston et sans expériences c'est presque impossible a trrouver alors gardez vos leçons pour vous :rire:

ben-assassin-62
ben-assassin-62
Niveau 10
02 août 2014 à 15:47:51

Oldgen[JV] Posté le 2 août 2014 à 14:43:41 
vous etes sérieux ceux qui disent cherche un taff ?   :pf:
sans piston et sans expériences c'est presque impossible a trrouver alors gardez vos leçons pour vous  :rire:

C'est pas vraiment la question :noel:
De toute façon le topic va finir lock...non ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop