CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passé / Présent

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
29 juillet 2014 à 23:53:43

Bonjour.

Désolé pour le titre, je savais pas trop quoi mettre pour signifier mon interrogation de manière concise.

Alors voila, j'ai fait quelques épisodes de la saga comme le 1, le 2 et Brotherhood ainsi que Révélation. je n'ai pas touché au trois ni au quatre.

J'ai trouver cela assez sympa mais il y a une chose qui ma profondément ennuyé au point de pas faire le trois et le quatre, c'est les passages dans le présent où l'on suit les pérégrination du descendant des heros (me souvient plus de son nom) et de son équipe = >la petite hakeuse, le binoclard et la blonde qui s'en va de manière fracassante à la fin de brotherhood (chérie, ça va piqué :rire2: )

Alors voila, je voulais savoir si à votre avis, il y aura toujours, dans ce nouvel épisode, ces moments de jeu qui à mon sens sont inintéressante et coupe l'action pour rien et qui me rebute énormément et même si cela ne représente que 5 % du jeu. D'ailleur tant qu'a faire, est aussi toujours présent dans le trois et le quatre ?

Enfin voila, si quelqu'un à des infos la dessus, je vous serai reconnaissant ^^

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:57:15

Faudrait que tu fasse les suivant pour comprendre un minimum mais au final :d)

AC3 oui
ACBF non

Linkds
Linkds
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:58:05

le présent est la dans tout les épisodes sauf portable, libération ect, mais la différence c'est que dans IV on contrôlait notre personnage (donc on marchait dans les locaux comme un abruti dans les locaux d'abstergo et notre perso était muet :hap: )

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:58:27

Et non ca ne va pas être comme dans les anciens pour ACU mais plus comme dans ACBF

MatthieuLeGamer
MatthieuLeGamer
Niveau 9
29 juillet 2014 à 23:59:57

Le présent est lié au passé :oui:
Dans le 3 on incarne toujours Desmond et à la fin il va chercher des croissants à la boulangerie
Dans le 4 c'est un présent moins présent ( yeaaaaaaah :cool: ) où on incarne Louis de Funès , maître templier :oui:

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:00:22

Bah on ne sait pas encore :hap:

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:03:08

Dans AC4 le présent était quasiment inexistant...

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:03:14

il y aura toujours le présent, c'est grâce aux évènements qui s'y passe, que l'on a une raison d'explorait le passé.

Je vais pas te spoiler mais dans le 3 il se passe quelque chose d'important donc trouve des vidéo sinon pendant unity, tu vas faire WTF!

Ceux d'ac4, c'est beaucoup de recherche d'info.

Et je suis d'accord avec toi, le présent tourne un peu en rond, et ubi ne trouve plus d'idée original.

On risque de me traiter d'anti-présent ou de faux fan ( hein les mecs ) mais afforce de tirer sur la corde, le présent on en a marre, il n'y a quasi rien d'intéressant, et va falloir trouver un moyen de le rendre mieux parce que là on touche le fond.

Maintenant j'imagine que tu comptes t'acheter UNITY, alors prépare toi parce que ici, si t'a pas acheter tout les AC tu te fais critiquer parce que tu fais pas tout jusqu'au bout.

Il y a qu'a voir ceux qui se prennent des claques parce qu'ils n'ont jouer qu'a 2 jeu AC, et qu'ils veulent prendre ACU, sans faire les autres.

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
30 juillet 2014 à 00:13:55

Voila Heisenberg62, c'est ça mon souci, je trouve la partie pressent inintéressante du coup ça casse le rythme (enfin à mon sens hein).

Bon du coup vous me dites que c'est encore d'actualité dans le jeu même si c'était moins exploité dans le trois et quatre. J'ai peur d'acheter les épisodes et que ça me rebute encore...

Mais du coup, autre interrogation, Unity se passe à la révolution mais j'avais entendu dire que le trois était un peu une conclusion, du moins on apprenait la raison de l'action des Templiers. Mais alors dans le quatre et donc Unity, on part sur une nouvelle intrigue ?

Désolé si mes questions vous paraissent évidentes mais j'ai lâché la série depuis quelques années et je commence tout juste à m'y intéressé de nouveau grace aux quelques infos lâchés par Ubisoft pour la sortie de Unity

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:15:21

Dans le 3 ces séquences étaient intéressantes justement. On avait des vraies missions dans le présent.

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
30 juillet 2014 à 00:21:21

Bon je viens de trouver le 3 sur WiiU à 9 euro sur Amazone. Je vais tenter le coup et ce que tu dit est vrai Simpson360, peut être que ça me rebutera pas trop ^^

Merci pour les renseignements ^^ Bonne nuit à vous et peut être à plus tard si j'ai d'autres questions ^^

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:27:56

C'est le gameplay qui change radicalement d'AC3 à ACBF (c'est celui ci qui fait dire à certains que le présent du 4 n'est pas intéressant :honte: )
Mais tu peux le voir comme ça :d)

AC3 : présent comme les anciens avec un Desmond, mais plus actif car celui ci agit réellement pour la confrérie à la manière presque (je précise le "PRESQUE" :( ) du passé,
gameplay dynamique à la façon de l'animus (à la 3ème personne)

ACBF : présent différent (relativement proche des mémoires de Desmond dans ACR), celui ci est plus basé dans la collecte d'information à travers des mini-jeux (truc a hacké)
gameplay à la 1ère personne mais plus varié qu'ACR

Pour ma part je trouve qu'on en apprend beaucoup plus dans ACBF que dans AC3 :oui:

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
30 juillet 2014 à 01:28:21

VDD, c'est sûr que dans un présent où on cherche des informations, on trouve plus d'infos que dans un présent où tu butes tout ce qui bouge :hap:

Mais pour moi, le présent d'AC4 était là pour mettre notre perso dans le bain (comme dans AC1 avec Desmond et Lucy)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 01:34:38

Le présent de BF était bof, mais il y avait énormément d'information intéressantes :oui:

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
30 juillet 2014 à 01:46:43

Le présent d'AC1 était tout de même beaucoup plus immersif que celui d'AC4 qui est bien nul.

azurious
azurious
Niveau 39
30 juillet 2014 à 01:49:03

Le présent d'AC 1 étais chiant car longuet
Le présent Ac 2 est meilleur car desmond s'echape , puis on peux se balader a monterigionni

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
30 juillet 2014 à 01:55:37

Non ça c'est ACB.

azurious
azurious
Niveau 39
30 juillet 2014 à 01:56:12

je parle du present de AC2 et de ses suites off course

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop