CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes espérances

beaulieus2
beaulieus2
Niveau 7
29 juillet 2014 à 19:19:41

1-le retour des armures qui donnait un vrai feeling de progression de perso.
2-un perso qui évolue(pas comme connor qui reste le même au début et à la fin du jeu,mais plus comme ezio et altair qui ne sont clairement plus les même perso au début et a la fin de leur jeu)
3-ENLEVER LA VIE QUI SE REGEN A LA COD.sa fonctionne pas dans les AC.
4-une bonne histoire avec une fin concluante.
5-customisation de personnage et pas juste des saloperies de tenue.
6-avoir les tenus rendus dans les cutscènes(contrairement a AC 3).
7-de pouvoir choisir sa difficulté.
8-le retour de l'infiltration.
9-le retour des tombeau.
10-des quêtes secondaire avec un contexte(je veux pas que perso random me dise merci et me demande de tuer d'autre type random dans les rues comme c'était le cas dans le 3,moi je veux un contexte,C'ÉTAIT DES MEURTRES,et les assassins ne sont pas des meurtriers)
11-AVOIR UN JEU DIGNE D'ÊTRE LANCÉ(ce qui veut dire pas de bug contrairement a AC 3)
12-pas de cheval(j'hésite ici car j'ai adoré les chevaux dans AC 1,2 et brotherhood mais ils étaient horrible a dirigé dans le 3)
13-le retour des enigmes comme dans AC 2 et brotherhood(sa nous donnait l'occasion de prendre une pose du jeu et de se servir de sa tête pour changer)
14-PAS DE QTE parce que l'on manque d'immagination(comme dans AC 3 ou la chasse était mauvaise dû a l'utilisation abusive de QTE)
15-pas de cape(très personel cet avis mais c'est juste que pour moi une cape quand on doit être agile est plus contraignate qu'autre chose)
16-MOINS DE SCRIPTE(g détesté AC 3 car aucune des assassinat du jeu ne nous laissait une vrai liberté,si l'on voulait assassiner un perso il y avait toujours clairement un chemin prévu d'avance pour pouvoir le tuer discrètement,ex:john pitcairn ou il y avait clairement un chemin définit a l'avance qui menait jusqu'à un arbre qui était l'unique moyen de le tué discrètement.si vous y avez joué vous savez de quoi je parle)
17-ont pourrait pas avoir une vf réaliste?genre les français parle français et les anglais parle anglais(ou du moins avec un accent) sa serait juste FUN.
18-avoir beaucoup d'arme.ET SURTOUT ne pas faire le même fail que dans AC 3 ou les dagues avaient les mêmes animations que les haches(sa ma VRAIMENT DÉÇU se petit détail).
19-SVP ne pas mettre de "trainé" après un coup d'épée(vous savez le truc blanc qui suit une épée ou même n'importe quel arme lorsque vous donné un coup,c'est juste MOCHE)
20-PAS DE DOWNGRADE GRAPHIQUE
21-avoir une nouvelle(la lame fantome?c'est quoi cette connerie???c'est rien d'autre qu'une mini-arbalète)
22-rendre l'argent UTILE(je veux pas que l'arme a 100$ soit plus forte que celle a 500$ comme c'était le cas la plupart du temps dans le 3.
23-PAS DE TUNNEL DE FRÈRE MAÇON(comme dans AC 3 qui était juste CHIANT et ENNUYANT,je parle des tunnels hein)
24-mettre la course libre a 2 boutons plutôt qu'un(c'était juste énervant dans AC 3 de toujours courrir en mode course libre)
25-AVOIR UN FOUTU DOMAINE,pas comme le domaine davenport qui était juste une série de quête secondaire ennuyante,mais plus comme dans AC 2 dans lequel tu mettait du temps et de l'argent pour le rénover(et surtout c'était vraiment utile le domaine d'AC 2)
voila je crois que g fait le tour.

p.s j'ai beaucoup comparé a AC 3 car j'ai pas joué a black flag donc je sais pas si il avait déjà corrigé les erreurs de son prédecesseur,et comme j'ai été déçu par le 3 je veux juste pas qu'ils répèteront pas les mêmes erreurs qu'assassin's creed 3 avait fait

Hardyne
Hardyne
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:23:06

T'espère beaucoup (trop) de choses ... :hap:

beaulieus2
beaulieus2
Niveau 7
29 juillet 2014 à 19:24:22

trop???la plupart étaient déja réglé dans les anciens AC

MarussiaB2
MarussiaB2
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:25:47

1) En gros y aura ça :noel:
2) Ça aussi, y a un arbre de compétences :noel:
3) Aucune idée :noel:
4) J'ai pas de boule de cristal :noel:
5) Y aura ça avec les armures :noel:
6) Boule de cristal en action ! :hap:
7) Ça m'étonnerait :(
8) Ça y a :noel:
9) Ça me semble :noel:
10) Ça aussi :noel:
11) Boule de cristal ! :noel:
12) Y en aura pas :noel:
13) Y en aura pas :noel:
14) Ma boule de cristal faibli :(
15) Y en aura pas :noel:
16) Aucune idée :noel:
17) Aucune idée :noel:
18) Y aura plusieurs armes, après aucune idée :noel:
19) Ça j'avoue, remate les séquences de gameplay qu'on a tu devrais bien voir :noel:
20) C'est exclu next-gen, à priori y en aura pas, ou un très petit :noel:
21) Ouais bah tu veux pas non plus le beurre, l'argent du beurre et te beurrer la beurrière ? :noel:
22) Ma boule de cristal est out :noel:
23) P'tain elle répond plus :noel:
24) Avec une manette tu peux gérer la vitesse :noel:
25) Y en aura un :noel:

]LeGollum[
]LeGollum[
Niveau 5
29 juillet 2014 à 19:36:35

-un perso qui évolue(pas comme connor qui reste le même au début et à la fin du jeu,mais plus comme ezio et altair qui ne sont clairement plus les même perso au début et a la fin de leur jeu)

Au moins Connor c'est pas un cliché sur pattes comme Ezio. :hap:

Tramouay
Tramouay
Niveau 4
29 juillet 2014 à 19:41:57

Connor était un super personnage

beaulieus2
beaulieus2
Niveau 7
29 juillet 2014 à 20:08:03

]LeGollum[ Voir le profil de ]LeGollum[
Posté le 29 juillet 2014 à 13:36:35 Avertir un administrateur
-un perso qui évolue(pas comme connor qui reste le même au début et à la fin du jeu,mais plus comme ezio et altair qui ne sont clairement plus les même perso au début et a la fin de leur jeu)

Au moins Connor c'est pas un cliché sur pattes comme Ezio. :hap:

ezio un cliché :ouch:

ezio était un type hyper charismatique qui l'un des personnage les plus mémorable de cette générations il est pas cliché il est charismatique et au début de ces aventures il était à la panique et il était perdu ce que tous le monde aurait eu comme réaction,donc non je suis pas d'accord avec ton truc de perso cliché.

et connor ce n'est qu'un idiot qu'y fait ce qu'on lui dit,JAMAIS il n'a prit une décision par lui-même...ah non attend oui il a prit une décision par lui même,résultat il a buté son meilleur ami :ok: bien joué petit.

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:11:35

Futur débat qui va partir en couille :hap:

worms62
worms62
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:12:10

moi

bastille
marseillaise
louis XVI

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 41
29 juillet 2014 à 20:17:17

Oui, Ezio est le stéréotype de l'italien Bogoss et charmeur.

berillions
berillions
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:25:09

"et connor ce n'est qu'un idiot qu'y fait ce qu'on lui dit,JAMAIS il n'a prit une décision par lui-même...ah non attend oui il a prit une décision par lui même,résultat il a buté son meilleur ami :ok: bien joué petit. "

Par contre Connor cherche à comprendre l'idéologie des Templiers et cherche à savoir/comprendre pourquoi il peut/ne peut pas y avoir une alliance.

Pour Ezio, y'a que dalle.

beaulieus2
beaulieus2
Niveau 7
29 juillet 2014 à 20:38:14

peut-être mais a l'époque d'ezio les templiers étaient juste avide de pouvoir et sa ezio l'avait très bien comprit(sans oublié qu'ils ont tué ces parents devant ses yeux se qui est du coup personnel.

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
30 juillet 2014 à 03:31:16

des quêtes secondaire avec un contexte(je veux pas que perso random me dise merci et me demande de tuer d'autre type random dans les rues comme c'était le cas dans le 3,moi je veux un contexte,C'ÉTAIT DES MEURTRES,et les assassins ne sont pas des meurtriers)

:d) dat fail :hap: les Assassins, y a marqué dans leur nom que c'est des meurtriers bordel :noel:

boukiss
boukiss
Niveau 8
30 juillet 2014 à 03:36:38

l'auteur arrete de denigrer ac 3 avec tes comparaisons bidon et stop de generaliser tes propos

quignon76
quignon76
Niveau 10
30 juillet 2014 à 09:29:12

Beau post mec donc je vais essayer de répondre bien.
1. D'accord
2. D'accord
3. Pas convaincu
4. Evidemment d'accord surtout qu'il y a du potentiel
5. Bof je suis pas trop customisation
6. C'est le cas dans le IV
7. D'accord même si je suis de la race des casus (pas taper)
8. D'accord
9. D'accord
10. Il me semble qu'il y a des enquêtes sur des meurtres :bave:
11. D'accord mais j'ai de gros doutes
12. Faut voir
13. Owiiii
14. Ca me dérange pas qu'il y en ai quelque uns, mais pas trop.
15. Bof ça me dérange pas
16. Pas d'accord, c'est un peu le but de trouvé le meilleur moyen d'assassiner
17. J'ai des doutes mais ça serait cool
18. D'accord
19. D'accord
20. Je l'aurai sur PS4 mais j'espère pour vous les PCistes :ok:
21. Pas compris
22. D'accord
23. J'ai pas fait me 3
24. Complètement d'accord
25. Oui d'accord

Sous forums