CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suite

Thebest54350
Thebest54350
Niveau 8
29 juillet 2014 à 11:56:25

est-ce que assassin's creed unity a la suite des autre assassin's creed

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 12:01:01

On est vraiment obligés de répondre à cette question ? :pf:

Thebest54350
Thebest54350
Niveau 8
29 juillet 2014 à 12:02:20

oui parce que ce qui n'ont pas jouer au autres assassin's creed et ils veulent acheter celui la

TheOusuige
TheOusuige
Niveau 9
29 juillet 2014 à 12:07:46

C'est une suite, mais également le début d'un nouveau "cycle".
Les précédents avait un présent (le fil rouge de la série) basé autours du personnages de Desmond Miles, mais celui là se basera sur d'autres personnage pour le présent. Tu peux lire un récap du présent sur internet je pense, si t'as vraiment pas envie de faire les anciens :ok:

[anthony51100]
[anthony51100]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:12:35

c'est la suite du 4 :hap:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:17:37

T'es dyslexique? Parce mon ex l'est (un genre très prononcé), et elle ecrit mieux que toi.

Ou alors t'as juste un niveau de CE1, mais bon, si t'as pas d’amour propre ça doit pas te gêner.

Thebest54350
Thebest54350
Niveau 8
29 juillet 2014 à 12:26:50

learchusfull tu parles de qui
TheOusuige je peux les trouvé ou les recap

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:29:02

Tu le fais exprès ou tu sais pas lire en + de pas savoir ecrire?

"TheOusuige je peux les trouvé ou les recap"

peut etre qu'en regardant la première page du forum ça marcherai.. mais sort toi d'abords les doigts du cul et les pieds des yeux...

Thebest54350
Thebest54350
Niveau 8
29 juillet 2014 à 12:32:13

jeste je suis pas dyslexique le premier poste que j'ai fait je me suis tromper je sais mais defois c parce que j'ecrit vite sur le clavier et je fait pas attention a se que j'ecrit et oui pour les recap je peux les trouvé sur quel site si tu prefère

Thebest54350
Thebest54350
Niveau 8
29 juillet 2014 à 12:37:19

et puis si tu comprends pas le français c'est pas de ma faute

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:41:34

C'est toi qui ne sais pas écrire correctement et ça va etre ma faute? :noel:

J'imagine que c'est la mode chez les jeunes de 10-13 ans d'ecrire n'importe comment, mais ici y a pas une majorité de personnes de cet age, donc à toi de te plier aux règles minimales de la communauté.

Et le pire c'est que t'es meme pas capable de faire l'effort de rechercher. T'as juste à cliquer sur "retour aux sujets" et t'as un topic direct en première page... meme pas besoin de chercher...

Si t'es con c'est pas de ma faute.

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:44:55

déjà tu pose une question complètement stupide et en plus c'est complètement incompréhensible
c'est même pas des fautes d'orthographe c'est des trucs qui même à l'oral sont incompréhensible :honte:

Thebest54350
Thebest54350
Niveau 8
29 juillet 2014 à 12:45:12

et stp si toi tu te concentre sur se que t'écrit parce que tape pas vite sur l'ordi c pas de ma faute il y en a beaucoup qui tape vite sur l'ordi qui font des fautes d'autres qui n'en font pas

Thebest54350
Thebest54350
Niveau 8
29 juillet 2014 à 12:49:26

DRELGA78 peut être mais j'ai écrit est-ce que assassin's creed unity a la suite des autre assassin's creed alors que je voulais ecrire est-ce que assassin's creed unity est la suite des autre assassin's creed

Thebest54350
Thebest54350
Niveau 8
29 juillet 2014 à 13:13:16

C'est*

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
29 juillet 2014 à 13:47:06

Et bein chaud la mentalité :pf:

Ac Unity est dans la continuité des autres mais ce n'est pas une suite direct vu qu'elle prend un nouveau départ, tu pourras jouer au jeu sans problème je pense si tu te renseigne sur les grandes lignes du scénario de la saga :hap:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:50:50

Ça y est je commence à devenir aveugle avec tout ce que je lis sur ce site :ouch: :snif:

Learch' :d) t'y vas un peu fort quand même, c'est pas le seul à ne pas écrire correctement, ni le pire :p)

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
29 juillet 2014 à 13:54:40

C'est pas qu'il y va un peut fort là il lui rentre dedans carrément :pf:

C'est totalement con et inutile surtout que c'est pas incompréhensible du tout ce qu'il dit :pf:

Lâche tes nerfs sur un mur si t'es frustré, pas sur un forum :ok:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:55:02

-------------------------------------------------
Adama-13 | 29 juillet 2014 à 13:47:06

Et bein chaud la mentalité :pf:

Ac Unity est dans la continuité des autres mais ce n'est pas une suite direct vu qu'elle prend un nouveau départ, tu pourras jouer au jeu sans problème je pense si tu te renseigne sur les grandes lignes du scénario de la saga :hap:
-------------------------------------------------

Arrêtes de faire le mec outré sur chaque topic où les gens critique l'auteur car il n'a soit pas recherché, soit pour son français très limité etc... :noel:

Si toi tu t'en fou de répondre A sur un topic et toutes les 2 minutes devoir répondre la même chose a un type qui a pas prit la peine de chercher si son sujet existait déjà... C'est pas le cas de la plupart des gens, qui en ont simplement ras le bol de ces feignants / analphabètes (oui la j'y vais fort a mon tour :hap: )

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
29 juillet 2014 à 13:58:25

"Arrêtes de faire le mec outré sur chaque topic où les gens critique l'auteur car il n'a soit pas recherché, soit pour son français très limité etc... :noel: "

Gné :question:

Je fais ça moi ? :hap:

"Si toi tu t'en fou de répondre A sur un topic et toutes les 2 minutes devoir répondre la même chose a un type qui a pas prit la peine de chercher si son sujet existait déjà... C'est pas le cas de la plupart des gens, qui en ont simplement ras le bol de ces feignants / analphabètes (oui la j'y vais fort a mon tour :hap: ) "

Ça justifie en rien le fait de passer à l'humiliation :( Un simple " :rechercher: " suffit :hap:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop