CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer avec celui la ?

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:11:20

Le meilleur conflit A/T? :ouch:

Mais t'as un problème :pf: c’est le plus machinéen, méchant contre gentils, c'est juste à chier :pf:

c'est l'épisode qui a lui seul détruit tout l'objectif des premiers dev/scénaristes qui ne voulaient justement pas mettre les assassins en avant :pf:

AC3 est le meilleur en terme de conflit et de scénar.

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:13:40

... je parlais de AC1, hein. :peur:

moutondesneiges
moutondesneiges
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:29:35

Chaud tous les kikoos Ezio qui disent "commenss par ac2 le rest on san ballek". :ouch:

Mec, t'as une série de jeu magnifique à portée, avec l'édition Héritage pour 40e, et tu REFUSES de la faire ? Du gâchis, du bon gros gâchis. :non:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:38:03

Moi c'est pour ces gens que je dis ça, si ils veulent pas tant pis mais ils vont rater des éléments importants, une aventure unique et vraiment excellente je trouve, en les faisant tous..

L'évolution des personnages et de l'histoire toussa...

Puis vu le temps qu'il reste avant la sortie ils ont largement le temps de faire tous les AC sans les torcher en 2 sec...

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:56:21

genre, le II est pas plus important qu'un autres, c'est juste parce que c'est le favori de la plupart d'entre vous.

al_pacino_93
al_pacino_93
Niveau 9
25 juillet 2014 à 20:25:04

J'ai que le ps4 dont AC1 c'est pas possible ? :peur:

Zombikedelik
Zombikedelik
Niveau 7
25 juillet 2014 à 21:19:39

Tu peux regarder l'histoire de base du premier AC sur internet.
Je te conseille par contre de faire le 2 l'histoire s'approfondie plus. Quant au brotherhood et à revelations, tu peux les regarder sur internet, mais bon... Ça tue le jeu quoi...

Le 3 je peux te le conseiller, il s'agit plus ou moins de la même période qu'il y aura dans unity, et donc plus d'information complémentaires vis à vis de la situation géopolitique mondiale de cet époque là.

Après, si AC ne t'a jamais vraiment saucé, tu peux très bien faire que Unity, à défaut, tu n'auras pas ce background vraiment développé de la licence Assassin's Creed.

Ou alors, tu peux aller sur des wikis pour apprendre l'histoire, les romans, les bandes dessinées etc.....

bolos33
bolos33
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:45:20

Au pire l'auteur, ne fait pas celui la et tu eviteras surement la pire saga du jeu video de l'histoire et tu ne ratera rien.

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:24:56

-------------------------------------------------
Bolos33 | 25 juillet 2014 à 21:45:20

Au pire l'auteur, ne fait pas celui la et tu eviteras surement la pire saga du jeu video de l'histoire et tu ne ratera rien.
-------------------------------------------------

Tu portes bien ton pseudo :ok:

al_pacino_93
al_pacino_93
Niveau 9
25 juillet 2014 à 22:52:43

Ok merci les gars

marhabal
marhabal
Niveau 12
25 juillet 2014 à 23:51:33

Je pense qu'ils vont faire en sorte que l'histoire des précédents AC ne soient pas trop envahissant, et ils vont en expliquer les événements principaux pour que le présent soit compréhensible.
Ils ont bien dit que c'était un nouvel arc qui s'ouvrait, le perso n'a aucun lien "génétique" avec Desmond. C'est apparemment une toute nouvelle aventure, sur des nouvelles bases.

Ce que je ne comprends pas, c'est a quel point la communauté d'AC est dure avec les nouveaux. Si tu n'as pas fait les 6 précédents AC :fou: tu vas être largué....

Non je ne crois pas, et heureusement.

Qu'importe le sujet 16, il est mort, qu'importe la fin du monde maya, elle a été évité. Même Desmond dans l'absolue n'a plus autant d'importance.
Le seul truc à savoir c'est:
Les CQELA, une civilisation disparu qui a fabriqué des Pomme d'Eden pour asservir les hommes.

Dans le présent, Junon est l'une d'entre eux, elle s'est échappée d'un temple, elle n'est pas encore assez forte pour contrôler le monde.

"Ayé", tu peux commencer, je te souhaite d'apprécier ce jeu. :ok:

Kyos[JVCOM]
Kyos[JVCOM]
Niveau 5
26 juillet 2014 à 01:34:26

La question qui me taraude le plus l'esprit c'est comment aujourd'hui; un joueur n'a pas pu en 6 opus faire un seul AC :)

Attention je ne dis pas par là qu'elle est universelle simplement qu'on le veuille ou non, qu'elle a marquée la precédente gen de console qu'on l'ait appréciée ou non. :)

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:01:50

+1 VDD, la série des ACs est une série importante dans l'histoire des jeux vidéos, notamment le premier pus qui n'est pas apprécié à cause de sa répétitivité mais moi, comme je le dis: "quand c'est bon je veux du rab :hap:

________
Un jeu sympa: http://jeu-assassin-s-creed-disorder.forumjv.com/0-148929-0-1-0-1-0-0.htm‏

whoszuqoo
whoszuqoo
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:17:44

Les développeurs disent que c'est un nouveau blablabla et vont te dire que tu peut commencer par celui-la, mais c'est seulement pour le $ :oui:

Les autres AC sont magnifique et l'histoire est énorme aussi, je te conseil fortement de regarder des petits films qui raconte tous les autres AC d'avant, sinon tu ne sauras pas ce qu'est cette fantastique univers :-(

MatthieuLeGamer
MatthieuLeGamer
Niveau 9
26 juillet 2014 à 02:27:24

Le 3 explique bien tout les autres opus (hormis le 4 évidement ) dans la cinématique d'intro + voir résumé d'AC1 ... après tu ne sera pas trop à la ramasse , même si faire les autre c'est pas mal

Price_L
Price_L
Niveau 8
26 juillet 2014 à 09:37:29

Dans AC3 a un résumé au début du jeu de ce qui s'est passé depuis le premier. P'tet q'uils feront pareil pour le Unity

Price_L
Price_L
Niveau 8
26 juillet 2014 à 09:47:11

En fait si tu t'intéresses seulement à l'histoire du point de vue de ceux qui sont dans le présent, c'est à dire l'histoire de fond du jeu, je pense pas que t'as besoin de jouer aux anciens AC, mais au moins regarder ou lire des résumés du scenario du présent (ce sera peut-être dans Unity.

Par contre si tu t'intéresses à l'histoire de chaque perso du passé (Ezio, Altair, Connor, etc), je pense qu'il te faudra tous les faire.
D'après les tests que j'ai lu sur le IV, l'histoire de fond n'est pas très développée, donc p'tet que tu peux te passer de celui-là (pour l'histoire de fond, et non pour le perso du passé).

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment