CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remake

shadorks
shadorks
Niveau 5
20 juillet 2014 à 22:00:52

Bonjour à tous

Voilà, j'ai commencé à jouer à la série par Black Flag puis j'ai ensuite acquérit le III étant fan de ces deux périodes. J'ai fini les deux évidemment.
Oui, ça n'a pas vraiment de sens de commencer par la fin. x)
Je compte maintenant acheter unity pour Noël.

Mais avant cela, j'aurai voulu savoir si quelqu'un parmi vous aurai eu le plaisir de me raconter l'histoire du présent de A à Z. Et si possible de me faire les liens entre Black Flag et le III.

Alors oui c'est vrai, je pourrai regarder les résumé sur Wiki, Youtube ou encore AC initiates il me semble.
Mais je pense que serai mieux servi par quelqu'un ayant joué et vraiment apprécié la série.

Merci d'avance de l'attention porter et j'espère trouver un bon samaritain :)

boukiss
boukiss
Niveau 8
20 juillet 2014 à 22:02:34

franchement cela reste un boulot collosale car il y'a tant a dire

le-gros-touite
le-gros-touite
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:04:12

Le rapport entre le titre et ta demande ? :doute:

Rodeleto
Rodeleto
Niveau 34
20 juillet 2014 à 22:05:15

Tiens, cette chaîne est vraiment à fond sur la série avec les films de tous les épisodes (les créateurs de cette chaîne traînent dans le forum) ! :ok: http://www.youtube.com/user/neosuko/playlists?shelf_id=20&view=50&sort=dd

MatthieuLeGamer
MatthieuLeGamer
Niveau 9
20 juillet 2014 à 22:05:17

Y'a une video qui se nomme "Assassin's Creed in 5 minutes" qui trace tout l'histoire du 1 jusqu'au 3 en Anglais

shadorks
shadorks
Niveau 5
20 juillet 2014 à 22:06:11

( la personne qui aura le courage de me faire l'histoire de fera un remake de l'hisoire, je l'ai vu comme ça moi, désolé si c'est pas claire ).

Hughost
Hughost
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:41:14

Le meilleur moyen de connaître la série c'est encore de faire les opus sortis sur consoles/PC :oui:

marhabal
marhabal
Niveau 12
20 juillet 2014 à 22:53:22

En faite ce n'est pas compliqué. (après pour les détails go les vidéos sur youtube)

ATTENTION SPOILER!

Je raconte tout de mémoire, donc risque d'imprécision:
AC1
Desmond est kidnappé par les templiers parce que son ancêtre, c'est Altair et Ezio, deux assassins qui ont détenu une pomme d'Eden.
Ils l'appellent sujet 17.
Les Templiers recherche la Pomme d'Eden (Arche d'alliance, qui donne le savoir universelle) Donc ils explore sa mémoire génétique.
Desmond s'évade avec Lucy, une assassin qui infiltrait les templiers.

AC2
Desmond rejoint les assassins, ils recherchent la Pomme d'Eden. Ils découvrent l’existence d'une civilisation (Ceux Qui Était Avant) disparu, Ils portent les noms des dieux romains, ils ont fabriqué les pommes d'Eden pour asservir l'humanité.
Donc Minerve en hologramme(une CQELA) leur parle d'une catastrophe à venir et de temples pour se protéger.

ACB
L'équipe recherche toujours la pomme d’Éden et les temples.
Mais Lucy qui est en faite une templier qui infiltrait les assassins, :fou: se fait tué par Junon, (une autre CQELA)par l’intermédiaire de Desmond.

ACR
Desmond suite à son meurtre involontaire est piégé dans l'animus, mais le sujet 16, lui aussi bloqué dedans le sauve. Desmond apprend qu'un des temples de Minerve se trouve en Amérique.

Si tu joues au 4, attend de finir le jeu pour comprendre les liens entre le 3 et 4.

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:04:20

le truc c'est que même si marhabal t'as explique grosso (mais vraiment grosso :hap: ) modo ce qui se passe dans le présent, tu perds beaucoup trop d'informations. Tu zappes par exemple totalement le sujet 16, prédeceseur du sujet 17 car lui aussi a pour ancêtre ezio, mais tu zappes surtout ses énigmes et la vidéo qu'on appelle "la vérité" qui en dit long, mais trèèèss long surl'univers du jeu et le combat Assassins vs templiers.

http://www.gameblog.fr/blogs/yoyonoa/rub2/

Voilà, avec ça tu ne devrais rien rater du tout mais attention c'est vraiment très long et faut commencer par la fin, mais tu peux tout obtenir chapitre par chapitre en regardant les archives qui se trouvent au début du dosier. Evidemment, tu commences par Octobre 2011 en partant jusqu'en mars 2014 je crois. C'est vraiment hyper complet maisça parle sur le background du jeu, donc je te conseille d'abord de mieux te renseigner sur chacun des jeux parce qu'avec les infos de mon VDD je doute que ça suffira. C'est un début, c'est sûr mais ça suffira peut-^tre pas.

Après si t'es courageux essaie direct :hap:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:25:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-97767-1-0-1-0-tuto-comment-faire-un-titre-soigne.htm

OMG... j'ai oublié de faire un paragraphe précisant que le titre devait avoir un rapport avec le sujet... bordel ça parait tellement débile que j'y ai pas pensé :hap:

petit chenapan :hap:

Zaidori
Zaidori
Niveau 6
21 juillet 2014 à 10:08:59

Lucy était une templier ??

marhabal
marhabal
Niveau 12
21 juillet 2014 à 10:18:43

Oui, on l'apprend dans révélation, et à la fin de ACB.

Malgrès que je ne m’intéresse pas trop au présent, je crois que je n'ai pas dit de bêtises dans mon résumé.

Apple974
Apple974
Niveau 10
21 juillet 2014 à 10:52:59

Oh Hughost coucou :noel: /

-NaYte-
-NaYte-
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:39:30

Tu as eu des réponses, mais si vraiment tu veux en savoir plus, refais un topic avec un titre approprié, du genre "résumé du présent ?" et non pas "remake", qui n'a rien à voir avec le sujet ! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment