CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le brouillard

lucasf91
lucasf91
Niveau 5
19 juillet 2014 à 20:22:14

Sinon à part votre débat moi j'aime bien le brouillard :hap:

Coursic
Coursic
Niveau 8
19 juillet 2014 à 20:23:14

J'aime bien aussi et peux donner une ambiance particuliere

zarathoustra98
zarathoustra98
Niveau 5
20 juillet 2014 à 00:02:56

J'aime bien l'ambiance qu'il dégage perso! mais sur les vidéos de gameplay il apparaît de façon non réaliste et surtout sur les foules en mode cache misère! Fin si je me rapelle bien! Reregardez la vidéo solo vers la fin quand Arno regarde la foule depuis le toit! Mais au pire je m'en fout! je vais pas râler ni quoi, il faut accepter ce que l'on voit c'est tout

boukiss
boukiss
Niveau 8
20 juillet 2014 à 01:02:10

oui le brouillard est un element que j'aime aussi reste qu'a esperer le voit dans la version finale

monakovic
monakovic
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:00:11

reste à savoir s'il sera toujours dans la version finale !

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:21:21

vous dites ça à cause de WD et de son donwgrade maintenant légendaire :hap: ?

Si c'est ça, vous inquiétez pas parce que je vous rappelle qu'il y a eu downgrade en 2 ans (e3 2012 sortie en 2014) alors que là ils nous montrent des vidéos de gameplay à quelques mois de la sortie d'unity, donc n'ayez pas peur :hap:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
21 juillet 2014 à 08:17:41

-------------------------------------------------
supaltair | 20 juillet 2014 à 19:21:21

vous dites ça à cause de WD et de son donwgrade maintenant légendaire :hap: ?

Si c'est ça, vous inquiétez pas parce que je vous rappelle qu'il y a eu downgrade en 2 ans (e3 2012 sortie en 2014) alors que là ils nous montrent des vidéos de gameplay à quelques mois de la sortie d'unity, donc n'ayez pas peur :hap:

Et puis WD était un jeu cross-gen, AC unity est juste sur next-gen, pas besoin de downgrade pour la current/old-gen :oui:

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:46:10

Putain mais j'en ai ras le cul bordel de merde.

PARTOUT TU VOIS OMG UBISOFT DOWNGRADE TOUS SES JEUX CELUI LÀ VA ETRE DOWNGRADE C'EST OBLIGÉ......

Putain mais vous êtes ridicules. Watch Docs a été annoncé en 2012 et ils étaient trop ambitieux POINT. Comment on peut se permettre de juger un studio et de prévoir toutes ses conneries par rapport au downgrade d'un jeu où ils ont fait une erreur ? Sachant que ce jeu reste un jeu génial de qualité.

Et après on voit des posts du genre AC c'est bien mais Ubi ça pu... Bah sans Ubi pas d'AC et c'est "nul" que depuis leur erreur sur WD...

Comme si était Ubi c'était EA ou Acti.... :honte: .

Un certain Killzone avait eu de la pub mensongère à il y a environ 7 ans (sortie de la ps3, comme ici sortie de la ps4) qui affichait des graphismes surboostés. Les devs n'ont pas recommencé.

Arrêtez de juger pour une erreur dont Ubi doit se mordre les doigts...

Bradley_Talon
Bradley_Talon
Niveau 12
21 juillet 2014 à 13:12:39

-IntergalaSkip- :d) Cette rage parce qu'on a osé douter de son Ubisoft adoré :rire:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:21:44

Bradley_Talon | 21 juillet 2014 à 13:12:39

-IntergalaSkip- :d) Cette rage parce qu'on a osé douter de son Ubisoft adoré :rire:

Non il a raison, maintenant depuis "l'incident" (accentué chez les kikoo graphismes) Watch Dogs, on voit sur tous les forums des pleurnichards qui crient en permanence au downgrade (même quand comme dans le cas présent, le jeu n'est pas terminé) :-)))

Bradley_Talon
Bradley_Talon
Niveau 12
21 juillet 2014 à 13:26:54

Bas ils ont raison de douté :rire:

La confiance entre les joueurs et les devs ça se gagne et ça se perd alors stop victimisé Ubisoft :rire:

Si ils veulent que les joueurs leurs refassent confiance qu'ils se sortent les doigts du uc pour Unity :ok:

[]alone[]
[]alone[]
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:29:28

Il n'y a pas encore eu de downgrade (et il n'y en aura probablement pas :-))) ), c'est un fait, et c'est tant mieux. Cependant, même si ce n'est pas la même équipe qui s'est occupée de WD, le fait qu'Ubisoft soit le développeur de ces 2 jeux fait que l'on ne peut s'empêcher d'avoir une appréhension. Cela dit, Watch_Dogs, malgré son downgrade, reste très beau et plaisant à jouer. Il n'y a donc pas trop de soucis à se faire :-))) (Coursic, peut-être comprendras-tu mieux mon point de vue maintenant, je me suis peut-être mal exprimé, à aucun moment je ne me suis plaint d'un downgrade, j'ai juste - comme je l'ai dit plus haut - une petite appréhension :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 15:37:03

+ 10 000 au voisin du dessus !

Watch Dogs est dispo sur PS3, donc la version PS4 devait brider ces performances pour être adaptable. AC Unity est une exclu next gen, il n'y a donc aucune raison de le brider !

:ok:

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:48:37

Le downgrade de WD était une erreur !!
Ils ont visé haut et se sont apperçus que ça n'irait pas sur current-gen.

Je cherche pas à défendre un studio, mais je cherche l'ibjectivité : on ne juge pas un studio sur une erreur de marketing.

Je ne défends paq Ubi dans leur politique de DLC, mais là oui.

J'ai pris l'exemple de Killzone, je prends celui d'Activision : CoD est un jeu très critiqué là où Destiny est un jeu très attendu et les gens ont confiance.

Les gens ont confiance en Activision mais pas en Ubi :honte: .

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
21 juillet 2014 à 18:29:53

Les AC on etais tous étais des bon jeux pour moi. Pour les graphismes je leur fait confiance mais il y a pas que les graphisme qui compte ya le scénario, le gameplay (ect....). Watchdog est un bon jeux, même si les graphisme on étais brider. :)

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:03:24

Avant les gens bavaient sur les graphismes des AC mêmes quand ils étaient bofs, maintenant à la moindre texture un peu baveuse ça va crier au scandale :honte: .

MatthieuLeGamer
MatthieuLeGamer
Niveau 9
22 juillet 2014 à 00:11:15

Bah pour leur budget , le temps qu'ils y passent et les outils qu'ils ont c'est dommage qu'ils se ratent :(
En tout cas je veux bien voir a quoi ressemblera AC5/6/7... :bave:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment