CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coktail d'assassin

clems17
clems17
Niveau 7
14 février 2014 à 10:08:25

Salut,

Non, ce n'est pas du tout un topic pour boire. En fait, je fais la reprise d'un autre de mes topics, débuté sur ACR, mais en rade du fait du manque de monde.

j'aimerai vous proposer un petit jeu.

But :

Mélanger/panacher les six jeux AC (3 Ezio + 1 Altaïr + 2 Kenway) pour mettre en avant le jeu qui représenteraient bien AC. Mais ce jeu, c'est vous qui le créez.

Explication :

Vous avez AC1, AC2, ACB, ACR, AC3, AC IV BF.
Décortiquez les et prenez les éléments qui vous ont plus pour les combiner entre eux.

Exemple :

Perso, il faudra
- les villes de AC2 (en HD elles sont à couper le souffle, surtout FLorence),

- la tenue et compétences de Edward dans AC IV (un mélange de la tenue stricte assassin et de la folie pirate)

- et le design des recrues assassin de ACR (parce que les recrues de ACB m'énervent à être habillées exactement comme moi ^^, quant à celles de AC 3, et ben elles ont aucun look).

Niveau repaire, je préfère une villa et un petit Village comme Monterrigioni ou Great Inagua, mais j'apprécierai quand même d'avoir mes recrues qui y vivent (en civil quoi) ou y passent régulièrement. Ou alors, y trouver un terrain d'entraînement, genre AC1 où MES assassins s'entraînent.

Niveau capacités spéciales, le sens de l'aigle pourrait être un peu peaufiné. Un juste milieu avec le rayon X d'AC IV

Conclusion :

faites moi un mix de tous les AC vu jusqu'ici.

- Pour la tenue de base (je ne parle pas de celles achetables ou déblocables) de l'assassin. Combinez les, ajoutez ou supprimez des éléments.

- Pour les villes.

- Pour le repaire. Améliorable ? Commerces ? terrain d'entraînement ?

- Pour le style de la vision d'aigle. AC1 (impossible de bouger), AC2/ACB/AC3 (possible de bouger), ACR (sens de l'aigle pour trouver le parcours de la cible), AC IV (voir les ennemis à travers le décors).

TDAssassino
TDAssassino
Niveau 10
14 février 2014 à 10:47:11

Bien vu :ok:

Alors moi ce serait :

Tenue : Celle de Connor avec quelques modifications

Villes : Retrouver les grandes villes à la AC2 avec une zone hors-ville comme la frontière d'AC3 et un peu de mer quand même :hap:

Repaire : Mix du Domaine d'AC3 et de la crique d'AC4, avec un terrain d'entraînement comme dans AC1, repaire améliorable à la AC2.

Recrues : Système d'ACB mais chaque recrue a son propre skin et style, tout en gardant des tenues qui font assassin (AC3)

Vision d'aigle : Celui d'AC2/ACB et qu'on puisse voir plus loin avec (un espèce de zoom par exemple quand on se synchronise)

Combat : Difficulté d'AC1, avec la fluidité d'AC3.

Free-run : Améliorer le nouveau free-run introduit dans AC3, pour que ça soit encore plus fluide.

clems17
clems17
Niveau 7
14 février 2014 à 11:11:25

Pas mal du tout. :)

Poulet__Frites
Poulet__Frites
Niveau 9
14 février 2014 à 14:17:42

Tenue : Connor

Villes : AC1, avec des villes plus grandes + AC Bloodlines (Chypre) + Istanbul dans ACR comme ceci on peut rejoindre les ports de Saint-Jean de Acre, Limassol et Istanbul par voie maritime. Map grande comme celle de AC4 (pourquoi ne pas rajouter l'Egypte avec ceci ?)

Repaire : Le château de Masyaf

Recrues : comme ACB ou ACR

Vision d'aigle : AC2 (les templiers en rouge et les cibles en jaune)

Combat : Difficulté d'AC1 (pas besoin de templiers qui courent aussi vite que des guépards et qui escaladent tout) Fluidité de ACR, coup de pied pour déstabiliser l'ennemi.
Armement de AC1, épée, dague et couteaux de lancers + double lame de ACR (crochet) + le tomahawk et l'arc de Connor ou arbalète disponible en magasin. Pas besoin de plus, ni bombe ni rien, ce n'est pas Rambo non plus. Et pouvoir voler les citoyens à la vitesse de Ezio

clems17
clems17
Niveau 7
14 février 2014 à 18:13:08

Et bien, on dirait que la tenue de Connor plaît à beaucoup :D

JayQue11Ans
JayQue11Ans
Niveau 10
14 février 2014 à 22:16:22

Je veux juste la RF et un ENORME arsenal, pas comme celui d'AC4 :ok:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop