Salut,
Non, ce n'est pas du tout un topic pour boire. En fait, je fais la reprise d'un autre de mes topics, débuté sur ACR, mais en rade du fait du manque de monde.
j'aimerai vous proposer un petit jeu.
But :
Mélanger/panacher les six jeux AC (3 Ezio + 1 Altaïr + 2 Kenway) pour mettre en avant le jeu qui représenteraient bien AC. Mais ce jeu, c'est vous qui le créez.
Explication :
Vous avez AC1, AC2, ACB, ACR, AC3, AC IV BF.
Décortiquez les et prenez les éléments qui vous ont plus pour les combiner entre eux.
Exemple :
Perso, il faudra
- les villes de AC2 (en HD elles sont à couper le souffle, surtout FLorence),
- la tenue et compétences de Edward dans AC IV (un mélange de la tenue stricte assassin et de la folie pirate)
- et le design des recrues assassin de ACR (parce que les recrues de ACB m'énervent à être habillées exactement comme moi ^^, quant à celles de AC 3, et ben elles ont aucun look).
Niveau repaire, je préfère une villa et un petit Village comme Monterrigioni ou Great Inagua, mais j'apprécierai quand même d'avoir mes recrues qui y vivent (en civil quoi) ou y passent régulièrement. Ou alors, y trouver un terrain d'entraînement, genre AC1 où MES assassins s'entraînent.
Niveau capacités spéciales, le sens de l'aigle pourrait être un peu peaufiné. Un juste milieu avec le rayon X d'AC IV
Conclusion :
faites moi un mix de tous les AC vu jusqu'ici.
- Pour la tenue de base (je ne parle pas de celles achetables ou déblocables) de l'assassin. Combinez les, ajoutez ou supprimez des éléments.
- Pour les villes.
- Pour le repaire. Améliorable ? Commerces ? terrain d'entraînement ?
- Pour le style de la vision d'aigle. AC1 (impossible de bouger), AC2/ACB/AC3 (possible de bouger), ACR (sens de l'aigle pour trouver le parcours de la cible), AC IV (voir les ennemis à travers le décors).