CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Physique étrange

Heyloool
Heyloool
Niveau 8
13 juillet 2014 à 17:27:30

Bonjour à tous, je crée ce topic pour donner mon avis sur deux aspect des jeux AC qui m'ont toujours dérangé et pour savoir si je suis le seul que ça énerve. Premièrement, le saut de la foi que je trouve beaucoup trop rigide et irréaliste, je sais qu'il est emblématique des AC donc je veux pas que les dev's le retire du prochain AC mais j'aimerais qu'ils le rendent plus souple et plus réaliste (en donnant une réel sensation de chute). Ensuite le deuxième détail qui me perturbe c'est les cadavres qui ont je trouve une physique vraiment étrange :/ (lorsqu'ils meurent ils se mettent a vibrer ou alors prennent des position vraiment irréaliste et ça me gêne un peu :\). C'est tout ce que j'avais a dire x) hésitez pas a me faire savoir ce que vous aimez pas dans tout les AC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 17:37:01

Les cadavres sont contorsionnistes. :ok:

Et les sauts de la foi ils ont été modifié plusieurs fois, mais les moins rigide, pour l'instant sont ceux du 3 je crois. Mais ouais, un truc plus "souple" serait sympathique.

ThisLifeIsOver
ThisLifeIsOver
Niveau 8
13 juillet 2014 à 17:52:30

J'ai toujours trouvé les sauts de la foi complètement irréalistes perso , un tas de foin croyez moi ça amortit que dalle, alors du eau d'une tour :nonnon:

A la limite dans l'eau c'est classe, mais là je serais pas mécontent qu'ils l'enlèvent .

En plus avec le nouveau mode de free-running , c'est aussi rapide pour descendre , comme le montre le trailer , ce qui est aussi suréaliste mais bon c'est un jeux après tout :(

ThisLifeIsOver
ThisLifeIsOver
Niveau 8
13 juillet 2014 à 17:53:59

du haut *

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 41
13 juillet 2014 à 18:04:30

ThisLifeIsOver Voir le profil de ThisLifeIsOver
Posté le 13 juillet 2014 à 17:52:30 Avertir un administrateur
J'ai toujours trouvé les sauts de la foi complètement irréalistes perso , un tas de foin croyez moi ça amortit que dalle, alors du eau d'une tour :nonnon:

A la limite dans l'eau c'est classe, mais là je serais pas mécontent qu'ils l'enlèvent .

En plus avec le nouveau mode de free-running , c'est aussi rapide pour descendre , comme le montre le trailer , ce qui est aussi suréaliste mais bon c'est un jeux après tout

:d) Tu n'as jamais entendu parler de l'histoire d'un homme qui était tombé d'un avion et qui avait atterrit dans un tas de foin sans rien se briser ?

Heyloool
Heyloool
Niveau 8
13 juillet 2014 à 18:18:11

Nan il a pas tord c'est complètement surréaliste mais ça fait parti des emblèmes de la série avec la capuche, la tenue, la dague ... Cependant je trouve que l'animation quand on saute est très mal faite et c'est ce que j'aimerais voir changer.

mikechris
mikechris
Niveau 7
13 juillet 2014 à 19:12:41

Moi ça ne me gène pas, ça donne un côté épique, quelque chose de particulier qui rend les Assassins mythiques.
Qu'il les garde surtout !

GoombaCabana
GoombaCabana
Niveau 8
13 juillet 2014 à 19:26:49

Le saut de la foi pas très réaliste okay mais bon si on regarde ça comme ça l'Animus n'est pas vraiment réaliste (pouvoir voir la vie des ancêtres) :P
Le saut de la foi fait partie d'AC et c'est sacrément classe x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 20:10:59

De nouvelles animations c'est confirmé, ils gardent le saut de la foi, je pense qu'il sera plus fluide.

GoombaCabana
GoombaCabana
Niveau 8
13 juillet 2014 à 20:12:21

Ils ont intérêt à garder le saut de la foi !

Glotouille
Glotouille
Niveau 23
13 juillet 2014 à 20:16:02

Ce jeu me donne envie, mais bon... une nouvelle console m'acheter je devrais :-(

MatthieuLeGamer
MatthieuLeGamer
Niveau 9
13 juillet 2014 à 21:37:24

Le truc que je comprend pas dans le saut de la foie c'est qu'il commence son salto et puis comme par hasard sa position se bloque juste quand il a le dos face au sol :fou:
En toute logique il devrait continuer à tourner e__e

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:43:46

Pour ceux qui disent que le saut de la foi est irréaliste et tout, juste deux questions: vous savez ce que c'est de la fiction ? vous savez que c'est un jeu vidéo ? :pf:

Je veux bien comprendre que ça vous dérange, mais bon c'est pas comme si AC se voulait réaliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 21:45:04

+1000 VDD :oui:

STARDOMADNESS
STARDOMADNESS
Niveau 7
13 juillet 2014 à 21:55:19

Tu sais l'auteur, les cadavres dans la vrai vie ben ils sont dans des positons aussi étrange que dans le jeu ...
Quand tu meurs que ce soit dans un combat ou dans un accident, tu ne choisis pas ta position ^^' ...

Heyloool
Heyloool
Niveau 8
13 juillet 2014 à 22:41:20

Oui mais dans le jeu les cadavres adoptent des positions totalement irréalisable (les membres ne peuvent pas se tordre comme ça, les articulations se bloque forcément)

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:29:19

J'avoue que même mort quelqu'un a pas les bras qui traversent le sol et le menton qui part dans le dos :hap:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
14 juillet 2014 à 00:00:08

Pour les cadavres c'est pas une volonté d'Ubisoft, ce ne sont que des bugs/glitch qui ne sont pas corrigés.

e-crazyguy
e-crazyguy
Niveau 5
14 juillet 2014 à 00:04:36

Moi ce qui me dérange c'est quand l'assassin plante son épée jusqu'à la garde d'une seule main dans l'ennemi, on croirait voir un couteau s'enfoncer dans du beurre :fou:

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:22:36

Pour celui qui dit qu'on peut pas bloquer pour arriver sur le dos, franchement, si.

Suffit de doser correctement ton impulsion pour pas partir et tu devrais t'arreter sur le dos, comme tu peux aussi t'arrêter sur les pieds si tu le souhaites.

Je te dis ça parce que j'ai déjà fair ça dans une fosse (gros tapis tout mou en gros) depuis 6 mètres de haut est assez simple.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment