CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Quête du Saint-Graal.

DébutPage précedente
«1  ... 252253254255256257258259260261262  ... 266
Page suivanteFin
Kloon Kloon
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 13:23:35

Francis c'est malcolm :-((

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 13:56:31

euh.... pas compris, mais dans le doute je vais dire que t'as raison klouny :)

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 14:17:19

Tu connais pas la série malcolm, suppositoire?

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 14:51:04

Si, mais qu'est-ce que malcolm vient faire dans une discussion ayant pour sujet le syndrome de stockholm?

Je veux dire, ok dans la série malcolm et ses frères sont un peu esclaves de leur mère, mais quand même, de là à dire qu'ils ont le syndrome de stockholm c'est poussé tu crois pas nez rouge? :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 14:52:02

Hey!

Francis, pas blasé, plutôt frustré. C'est un peu comme jouer à un jeu video, s'en sortir pas trop mal, être à fond dans l'histoire (du point de vue Septimo) et être stoppé net (en position de force qui plus est :o)) ) avant l'épilogue

Autant si le presti avait été dans les condition de Sup, ça m'aurait pas étonné. Mais je tenais tout le monde par les couilles (alors que j'aurais jamais serré le poing) et y'a l'autre que venu tout péter en broyant lui même ce joli sac de testicules :hap:

mais en soi, sa mort n'affecte en rien l'histoire. Si on tient tant que ça à mes suppositions, pour moi le troisième felon est un illustre inconnu, dont on aurait peut être vaguement entendu parler (dire ça ou dire "je ne crois pas que ce soit un membre de la quête, en soi)

Et pour la silhouette, j'ai déjà dis ce que j'en pensais

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 15:00:27

Non mais toi Francis te fait penser a HoC, moi ça me fait penser a malcolm, avec son frère, c'est tout.

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 15:03:51

Mais pour reprendre ta métaphore jet, c'est comme si dans un jeu vidéo, avant un gunfight tu decidais de te cacher derrière un baril explosif :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 15:22:42

Bah... oui, mais derrière un baril explosif avec le personnage le plus important du jeu, que personne à part l'autre batard veut voir mourir
(d'ailleurs, ça me rappel ma bataille contre un boss la plus épique qui me soit arrivé de vivre, où comment rester tranquillement derrière un poteau pendant que le boss jette des grenade de partout, mais qui rebondissent vers lui, et le boss qui part se refugier là où il y a des vapeurs toxique. Tuer le boss en étant mort de rire et sans tirer une balle :) :) :) )

Fin sinon, bah là j'avais la source d'énergie du boss dans la main, et tout le monde savait que si ça se detruisait, tout le monde mourrait. Et là t'as une sorte de témoin de jehovah qui arrive en gueulant "YOLO!" et qui détruit le bouzin en faisant des fuck à tout le monde :noel:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 15:30:11

Certes, mais c'était le risque en le prenant en otage de cette façon tout du moins :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 16:52:22

Moi, Septimo et nos attraits pour le spectaculaire :noel:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:43:37

Le 13 juin 2015 à 15:22:42 Jet_lag a écrit :
Bah... oui, mais derrière un baril explosif avec le personnage le plus important du jeu, que personne à part l'autre batard veut voir mourir
(d'ailleurs, ça me rappel ma bataille contre un boss la plus épique qui me soit arrivé de vivre, où comment rester tranquillement derrière un poteau pendant que le boss jette des grenade de partout, mais qui rebondissent vers lui, et le boss qui part se refugier là où il y a des vapeurs toxique. Tuer le boss en étant mort de rire et sans tirer une balle :) :) :) )

Fin sinon, bah là j'avais la source d'énergie du boss dans la main, et tout le monde savait que si ça se detruisait, tout le monde mourrait. Et là t'as une sorte de témoin de jehovah qui arrive en gueulant "YOLO!" et qui détruit le bouzin en faisant des fuck à tout le monde :noel:

J'ai kiffé le témoin de jehovah qui crie YOLO :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 23:43:31

Pourquoi uand je parles le topic n'a quasiment plus d'activité? Ah, prce que y en a jamais en fait :hap:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 00:10:31

C'est pas comme si j'y mettais de la mauvaise volonté :pf:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 02:03:51

C'est vrai :pf:
Sans vouloir paraître d'une quelconque méchanceté, Francis, des pronostics pour la date d'arrivée de l'épilogue? :(

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:38:49

Euh change de ton Suppo, t'es un peu trop méchant à mon goût. :(

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:44:29

Putain Francis j'aurais pas aimé, ça respecte pas :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:47:12

désolé :-(
J'implore votre pardon, maître :-(

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 15:32:38

Maintenant cire ses sandales :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:31:33

je le ferais avec joie quand il aura retiré ses chaussettes :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 21:43:10

Bon alors? Il les a retirés ses chaussettes le Francis? :-((

Jamai contents ces dictateurs, quand tu leur demandes un turuc ils te répodent pas, quand tu veux t'incliner devant eux ils ne font pas attention à toi, que dois-je faire pour attirer votre attention de manière définitive, ô maître? :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment