CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Quête du Saint-Graal.

DébutPage précedente
«1  ... 245246247248249250251252253254255  ... 266»
Page suivanteFin
Kloon Kloon
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 18:32:57

Personne? :-(

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 18:45:35

Commence par balancer tes théories. :oui:

Sora Sora
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 19:02:40

Le 31 mai 2015 à 18:32:57 Kloon a écrit :
Personne? :-(

Si, moi mais tu m'as écarté rapidement du projet :snif:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 19:19:38

Moi je vais faire un bête C/c de l'idée que j'avais partagé à Francis:

"Aussi, je voulais te partager un peu de mes idées: Je crois que au final, tout ce que fait le Savant n'aura pas d'influence sur le futur. Car je pense qu'il a déjà participé à la quête :hap:
C'est pas la première fois qu'il fait le voyage, càd le temps, si on l'associe à une forme de destin, possède dans sa timeline cet événement, Un peu comme Terminator, c'est Connor qui envoie son père le protéger. Est-ce que Connor savait qe c'était son père? Peu de chance. Et si il ne l'avait pas envoyé, il n'aurait jamais existé.
Je pense que c'est un scénario similaire, le Savant devait aller dans le passé pour que son présent concorde à la réalité de son destin. Donc ce sur quoi il agit, ça ne modifie rien, vu qu'il a déjà agis. Au contraire, ce serait ne pas faire le voyage dans le temps qui aurait modifié le futur.
J'attendrais de voir la fin, j'expose juste mon avis

+je pense que wawa est potentiellement le Graal. "L’Élu, L’Éternité"
Le graal qui donnerait la vie éternelle, et qui serait la coupe ayant recueilli le sang de Jésus (ou une descendance, si on s'amuse à parler en métaphore) donc ça serait un de ses descendants, genre tu fout Wawa dans un animus, et vient revivre la Bible en direct! :noel: (Et parce que Jésus, encore une fois, ça fait p'tite bite, on remonte encore d'un ancêtre, et qui c'est qui devient Dieu le temps d'une session? :o)) )
Et bien je te le dis, si tu fais ça, tu me décois! Trop basique :hap:

J'attends donc :sournois: "

Bon, pour Wawa, il semblerait que ce ne soit effectivement pas ça (Francis avait déjà repondu que ce n'était pas le cas) mais du coup j'ai beaucoup de mal à voir son importance.
Car il en avait, pou sûr, mais il est mort avant qu'on sâche même à quoi il servait.
je reste plutôt dubitatif sur ce point là

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 19:42:10

Pour moi toute la question est de savoir si on va parler de plusieurs univers possibles ou d'un seul façon Jet :oui:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 19:49:57

Si on par dans les réalité alternative, ça serait pour le moins cocasse :o))

Car en soi, le jeu est l'ouverture d'une réalité, et là on vient que de faire une fin. Si Septimo avait détourné l'avion, ou si le savant s'était fait un pistolet laser... l'histoire aurait eu des tournant tout autre. Mais si pour ce tour, on ne les a pas choisi, et qu'on prends le principe des réalité alternatives, ça veut dire que d'un autre coté elles ont été choisie, right? :noel:

Francis, t'es chaud pour nous faire toutes les Quêtes? (si on garde la même base de temps, on en à pour plus d'une vingtaine d'année :troll: :hap: )

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:07:11

Je vois ça de manière plus pragmatique dans un récit, les réalités alternatives ne se créent dès lors qu'on joue avec elles. Pas de raison d'avoir une réalité alternative qui n'a jamais été provoquée, ça contient le récit :oui:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:12:14

J'aime assez ta théorie pour le savant, j'avais pas vraiment pensé à ça (comme le témoigne mon message sur le Chap 17), mais c'est pas bête.

Pour la silhouette qui sort du temple, sup semblerait être la réponse la plus logique, mais je trouverais ça assez (trop facile) pour lui alors qu'il est mal en point depuis 4 chapitres. Mais après c'est un mentor donc bon.
J'attends de Francis qu'il nous surprenne :oui: (mais après si c'est en rapport avec la phrase... :nah: )

Je suis le seul a me demander l'identité du 3e félon? :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:29:28

Ah non so, je me pose aussi la question, mais j'ai aucune idée quant à son identité

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:33:42

Francis m'a nargué, il m'a dit que j'avais deviné un truc par rapport a l'épilogue, mais je lui ai dit plein de trucs et il compte pas me dire lequel :fou:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:50:49

Ah? Du coup ça serait un perso connu? :hap:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:55:43

Nan mais en fait je lui ai dit plusieurs choses sur l'Epilogue, et parmi celles-ci, mon hypothèse sur le troisième félon me paraît pas la plus cohérente :noel: (bien que si c'était vrai ce serait un perso connu mais bon :noel: )

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:27:53

En fait, de ce que j'en lis, vous avez surtout tendance à parler de l'éventuelle "chute" de la Quête. Genre "finalement on apprend que c'était le Savant qui était dans le coma ; finalement on apprend que le Savant avait déjà fait ce voyage ; finalement quelqu'un connait Steins;Gate ?" ( :hap: ) mais c'est clair qu'à ce niveau là vous êtes carrément dans le flou et que vous partez de pas grand chose. La réponse dépendra uniquement de mon délire perso, si tant est que j'ai déliré à ce sujet (la fin pourrait être terre à terre au possible). :o)) Tout ça pour dire que, quitte à argumenter sur l'Epilogue, j'aurais tendance à vous suggérer de le faire au sujet des éventuels twists (comme le fait Kloon). Parce que là, vous avez des indices qui vous permettront de me couper l'herbe sous le pied. Donc le débat serait tout de suite plus "constructif". :oui:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:37:54

Il a raison : et pour l'instant de ce qu'on sait, les 2 plus gros twists prévus pour l'Epilogue, de ce qu'on a pour l'instant, seront surement :
-le 3e félon
-la silhouette

A MOINS qu'il ne s'agisse d'une seule et même personne. Réfléchissons sur ces deux points.

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 06:34:00

Et à mon avis, si ces 2 personnages (ou ce?) sont des personnages connus, il faut procéder par élimination.
Je m'explique, par exemple on peut observer le cas de chaque personnage que l'on connaît et regarder s'il pourrait être une de ces deux personnes. SI je faisais ça avec Rami.
Rami :
-Proba qu'il soit le 3e félon du conseil : quasi nulle (sinon, il ne se serait pas donné pour objectif de monter sur un des sièges du conseil, il l'aurait déjà fait)
-Proba qu'il soit la silhouette qui sort du temple : Quasi nulle, Sun lui a donné la mort assez clairement.

On peut avancer en faisant ça pour chaque perso.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 09:55:46

Bonne idée. Moi je le fais pour le mien, par pur égoïsme (et parce que je veux nargeuer tout ceux dont les personnages sont morts :hap: )

Sup:
-Probabilité d'être le troisième félon: nulle. Si c'était le troisième félon, il aurait pas dit que Septimo fais parti du complot du conseil des dix.Tu cherches pas un complot quand t'en fais partie :hap:
-Probabilité qu'il soit le survivant du temple: je dirais que c'est du 60/40 . Tous les indices pointent vers lui: c'est le plus proche de la sortie, il était amoché mais on a pas explicitement dit qu'il était mort, il a déjà un lourd passé de survivant derrière lui (parachute, balle qui ne tue pas... :hap: m'enfin je vais pas me plaindre ) mais en même temps, justement, il est amoché, plutôt salement. I s'est ris un coup dans la tête, ça l'empêcherait normalement d'avoir les idées claires. De plus, il est pas au top de ses capacités physiques quand il a un toru dans le corps, on peut pas lui en vouloir :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 17:55:10

"Tu cherches pas un complot quand t'en fais partie"

Au contraire, c'est le meilleur moyen pour ne pas être soupçonné. :hap:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:38:53

Des années et des années d'expérience du LG :oui:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 19:44:13

Dans le cas du Renégat, au dela de ça, ça me parait assez mince quand même :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 19:52:12

Ok bah me croyez pas, vous verrez. :ok:

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 17.61€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment