Menu
Assassin's Creed Unity
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Unity  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Unity  /  Topic [JEU] La Quête du Saint-Graal.  / 

Topic [JEU] La Quête du Saint-Graal. - Page 2

Sujet : [JEU] La Quête du Saint-Graal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Jet_lag
Jet_lag
MP
06 juillet 2014 à 01:12:24

Jolies descriptions, y a pas mal de facettes à exploiter :hap:

Par contre, j'espère que t'es pas aussi manichéen dans tes choix, parce que sinon...
"A=X crève
B=Y crève
C=la réponse A
D=la réponse B" :o))

L'histoire semble plutôt prenante, et en plus si tu nous fout des paradoxes au milieux :noel:

Aufait, toi qui a dessinné? :hap:

Jet_lag
Jet_lag
MP
06 juillet 2014 à 01:13:38

Mets moi sur pour le moment, quitte à délégué la semaine où je pourrais pas venir

Kryms
Kryms
MP
06 juillet 2014 à 01:15:26

Désolé Francis je vois qu'il reste une place, je rentre du taffe je suis lessivé et je ne pense pas pouvoir assurer présence (surtout la fin d'aprem/soirée les jours où je travaille...).
Malgré tout du premier coup d’œil on voit que tu as beaucoup travaillé sur ça et je t'en félicite déjà, je souhaite réussite à la Quête. :noel:
Et j'essaierai de suivre un peu. :cute:

Voilà *s'évanouie* :sleep:

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
MP
06 juillet 2014 à 01:18:12

Jet :d) Oh non, c'est pas aussi radical ! C'était juste pour donner un exemple. :oui:
Quant aux dessins, non, c'est un ami à qui j'ai demandé de l'aide. :cute:

Kryms :d) Oh dommage ... Mais je comprends. L'essentiel est que tu suives. :coeur:

+ Je verrouille la dernière place, pour Dodo/kiki/Cow (le premier qui se présentera).

[acunity]
[acunity]
MP
06 juillet 2014 à 01:27:46

Ou moi !?
Non, je rigole, ça ne m'intéresse pas. :dehors:

[sora98]
[sora98]
MP
06 juillet 2014 à 01:30:07

Ce troll :rire:

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
MP
06 juillet 2014 à 01:36:14

On voit que 10 places c'est assez peu au final, mais c'est peut être le prix à payer pour avoir des dessins de qualité comme ça, ton pote a pas mal donné lui aussi visiblement :noel:

Doarry
Doarry
MP
06 juillet 2014 à 01:37:40

Est-il trop tard ? :peur:

Flash_info
Flash_info
MP
06 juillet 2014 à 01:42:37

Non Dodo, c'est bon :noel:

Supaltair
Supaltair
MP
06 juillet 2014 à 01:56:12

Je vois que c'est quand même assez actif, même de nuit, ça promet :hap:

Et la place que j'ai prise à l'arrachée, en avant-dernier!! Je me sens d'un coup comme Dieu mais je vite descendre siur Terre quand j'aurais pas le perso que je veux et quand je mourrais au premier choix, je le sens :noel:

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
MP
06 juillet 2014 à 01:56:55

Jerry acunity, même si c'est ... :noel: Même si c'est ... Méchant. :-(

Sun :d) Ouaip, en effet, je pensais pas que ça irait aussi vite ! Mais tu vois, rien qu'avec deux places de plus (et tout ce que ça implique, à savoir deux archétypes, de nouvelles interactions, intrigues et j'en passe), je pense que ça aurait été ingérable. Donc bon. :hap:

Dodo :d) Alors c'est toi le dernier inscrit ? C'est TOI ? Tu es SÛR ? :fou:

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
MP
06 juillet 2014 à 01:58:09

supalta (je peux ? :hap: ) :d) D'autant plus que nous nous connaissons tous, tu es le seul nouveau et tu as effectivement eu ta place à l'arrachée. En cela, tu peux être fier de toi. :oui: Et ne t'inquiètes pas, les chances qu'il y ait un mort avant le milieu du jeu sont quasiment nulles.

Doarry
Doarry
MP
06 juillet 2014 à 01:58:36

C'est moi :oui:
Je gérerais mon temps pour pouvoir passer :oui:

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
MP
06 juillet 2014 à 02:01:24

Je suis triste pour Kiki et Cow, mais la vie est ainsi faite. :snif:

Surtout pour Kiki à vrai dire, parce que Cow avait pas l'air très chaud. :hap:

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
MP
06 juillet 2014 à 02:02:25

:globe: Liste complète des inscrits :globe:

- Walounet
- sora Masculin
- Flashounet
- Lokiel
- Ramichou
- Sunnychou
- Mazi Mazou
- Jetounet
- supaltair
- Doarry

[sora98]
[sora98]
MP
06 juillet 2014 à 02:04:46

Mais putain appelle moi Sora si tu l'appelles Lokiel :(

Sora
Sora
MP
06 juillet 2014 à 02:05:59

Si tu mets Sora Masculin tu m'appelles Sora Feminin wsh. Me sépare pas d'une façon aussi cruelle de soso :snif:

Flash_info
Flash_info
MP
06 juillet 2014 à 02:08:44

SILENCE, FEMME :-((

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
MP
06 juillet 2014 à 02:09:31

C'est juste que j'ai c/c la liste, et j'ai pensé à modifier Lokiel, mais pas à enlever le Masculin de sora. :noel: Je le ferai à l'avenir.

Supaltair
Supaltair
MP
06 juillet 2014 à 02:11:21

Lalaine (ou mouton c'est comme tu veux, tu m'appelle supalta donc j'ai le droit :hap: ) tu me réconfortes :)

Par contre, j'ai pas bien compris un truc: comment on va faire pour choisi? Moi par exemple, je choisirais mon chemin à la suite d'un paragraphe qui m'est spécialement dédié?

Deuxième chose, vers quuand auront lieu les paragraphes et autres moments importants du jeu parce que je suis dispo à partir de 10 h jusque dans les 3 h du mat

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 10.94€ Amazon ONE 18.23€ Rakuten PS4 19.74€ Amazon PS4 19.99€ Fnac Marketplace PC 21.68€ Fnac Marketplace PC 21.78€
Marchand
Supports
Prix