CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Quête du Saint-Graal.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 266»
Page suivanteFin
MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:12:42

Sup Herman :hap:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:13:15

Wtf quel signe € Jet ? Je vois rien perso

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:19:41

Merci à tous ! Vraiment, merci. :ange:

Je réponds à deux trois trucs qui m'ont interpelé dans vos remarques :

- Pour Sun, ma principale crainte justement était de faire dans l'anachronisme, mais si tu peux relever ça j'aimerais autant que tu m'aides à me perfectionner en me corrigeant à ce niveau. :oui: Sinon pour les choix, tu peux bien évidemment nuancer ton propos mais dans une certaine mesure. C'est-à-dire qu'à la fin, il faut quand même que ce soit proche de 1, 2 ou 3. :noel:

- Pour Supa, disons que le paragraphe du Clown est carrément perché, mais y'a bel et bien quelque chose à comprendre. Si tu n'as pas saisis, c'est dommage, mais bon. :hap:

- Pour Wawa, merci pour tes commentaires. :cute: Concernant l'Ivrogne, justement, j'ai cherché à mettre une musique mais ... Je voyais vraiment pas. Un truc qui faisait alcooliques anonymes ... Boarf. J'me suis dit que le mieux était peut-être de jouer sur le silence justement. Quant à Skrillex pour le Proxo, j'me suis dit que c'était un pari risqué mais que ça passait bien avec le texte, donc j'ai osé. :noel: En regardant le rendu, j'ai pas regretté. Content que ça vous ait plu.

- Pour Jet, en effet, t'as une moustache, et pas des moindres pour le coup. :rire: Content que tout cela t'ait plus. Concernant le Vagabond, l'introduction était difficile ma foi, mais un peu comme pour le Clown et l'Ivrogne. Comme quoi, c'est une question de goût ! Et pour le Renégat, c'est un peu le badass solitaire à l'état pur, mais du peu que je connais tes goûts je ne suis pas étonné que tu aies plus accroché au Clown qu'au Renégat, par exemple. :oui:

Ensuite, puisque j'ai vu que le random était quelque peu controversé, voici son déroulement détaillé, étape par étape, histoire que vous vous fassiez une idée de la chose :

- Wawa -> random -> Clown.
- sora -> Inspecteur par défaut (son coup de coeur).
- Flash -> Proxénète par défaut (son coup de coeur).
- Lokiel -> random -> Hacker. Mais je ne l'ai pas compté.
- Rami -> random -> Sicaire.
- Sun -> random -> Ivrogne.
- Maz -> random -> Hacker.
- Jet -> random -> Prestidigitateur.
- sup -> random -> Renégat.
- Doarry -> random -> Savant.

A ce stade là, tous les archétypes étaient sortis, sauf le Vagabond, donc il allait par élimination à Lokiel (puisque je n'avais pas compté quand elle avait eu le Hacker car je me disais que ça ne lui plairait pas). Du coup je me retrouvais avec Wawa Clown et Lokiel Vagabond. Sauf qu'entre temps, Wawa a manifesté de l'intérêt pour le Vagabond, et Lokiel pour le Clown. Donc je les ai simplement inversé tous les deux. Voilà, vous avez tous les détails. :oui:

Le random n'a pas été plus manipulé que cela, même si je reconnais que c'est un joli hasard que Rami et Maz tombent ensemble, par exemple. Sachez que j'étais surtout guidé par une volonté de vous impliquer dans le jeu en vous donnant des archétypes qui vous plairaient. :oui:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:25:09

De toute façon le clown m'allait aussi. :oui:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:25:13

Mouahaha! Je suis invisible :content:

€£$€£$%&%& (histoire de checker ce qui marche :noel:

Francis, une fois la mise en scène passé, ça devrait desuite être plus facile :hap:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:27:26

De toute façon tant que je suis avec Ramirabelle tous les rôles du monde me vont :oui: :cute:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:27:47

Wawa :d) Je sais bien, c'est surtout par rapport à Lokiel Vagabond que j'ai échangé. :oui:

Jet :d) C'est ce que je me dis aussi. :noel:

+ Donc on a :

- Doarry 3) Jus de clémentine.
- Lokiel 3) Demander du café.
- sora ?
- Sun ?

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:29:07

Bon allez, pour faire simple : 2) le parc :oui:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:29:43

le randoma payé, je susi trop content, encore merci surtout que je kiffe mon paragraphe (je suis pas très objectif je sais) mais le Clown aurit pu m'aller s'il était plus sociable, alors que là il a plûtot l'air de quelqu'n qui s'est fait un mix entre coke, marijuna et morito :hap: mais sinon t'as raison, le loup solitaire me convient très très bien, mais c'est surtout son air blasé (alors q'il fait un putain de braquage et a buté quelqu'un) de la vie qui me plaît chez lui.

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:30:27

1) "Un suspect? Vous êtes parvenus à attraper un de ces macaques? :sournois: Amenez moi à ce sombre fils de catin."

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:31:05

Sun :d) Tu ne retourne pas te saouler au bar ? Je dénote une volonté de s'en sortir. :noel:

Sup :d) Effectivement, c'est aussi un mec blasé. Tu cernes vite ton personnage, et ça c'est top. :oui: Concernant le Clown ... Je dirais qu'aucune drogue ne vaut la psychose naturelle. :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:31:36

C'est noté sora. :sournois:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:31:53

j'en profite aussi pour demander: pourquoi tant d haine? Qu'ai-je fait pour me faire traiter de supo? à ce que je sache, j'ai traité personne d'enculé (jeu de mots pourri)

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:33:14

Dans les nuances, je pensais à : grande hésitation pour le bar, puis à quoi bon. Je ne m'attends pas à être en grande forme de toute façon, d'un point de vue rp, du moins pour le moment, faut voir la suite :noel:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:34:12

Sun :d) Ah, si c'est ce genre de nuances, fais-toi plaisir. :oui:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:35:37

Je précise que, ayant posté le 06/07/14 à 22h30, la suite arrivera au plus tard le 08/07/14 à 22h30, soit exactement deux jours plus tard. N'attendez pas le Chap 1 pour demain matin quoi.

:hap:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:36:26

En faite plus j'y pense et c'est le rôle qui me convient le mieu :oui: Sa fait un peu le mec qui suit son seul instinct puis en même temps qui au fond à quand même des émotions cachés :oui: Donc sa me convient parfait ! :oui: Puis avez MAZ :cute: Bon par contre je me me doute que le hacker doit pas lui correspondre à 100% mais bon :noel: On va bien s'éclater :noel:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:38:43

ça veut dire que ceux qui ont pas eu de choix (moi quoi) doivent attendre le 8/07 à 22h30. Ok, ce sera l'heure à laquelle je vais poser mon perso bien comme il faut normalement.

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:39:59

Enfait j'suis genre le hacker un tantinet depressif qui est toujours embarqué dans des trucs de folie qui le dépassent totalement, et qui s'en sors grace au Sicaire...mokay :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:41:57

Maz :d) Juge pas le Hacker trop vite. Tout le monde a l'air de le sous-estimer ici. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 266»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment