CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Quête du Saint-Graal.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 266»
Page suivanteFin
FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:03:22

Flash :d) Normalement, tu vas te plaire avec ce gros misogyne qu'est le Prox. :noel:

Lokiel :d) T'as capté la métaphore avec les sirènes, hein ? Hein ? Dis ? Hein ? :)

Rami :d) Ouais c'est ce que je me suis dit, ça pouvait pas mieux tomber !

sora :d) J'avais dit que l'Inspecteur avait une position politique un peu extrême. :hap:

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:04:54

Nan mais avec la musique en plus j'me suis vraiment pêté une barre comme un con :noel:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:04:55

Francis, je t'aime!!

Merci, j'aimerais t'embrasser mais je suis allergique à la laine :hap:

Je kiffe déjà ce perso, un peu dommage que j'ai pas à faire de choix mais face à la classe du perso, je jouis (donc tu vois que Proxénète ne me pose pas de problème avec cette phrase :hap: )

Encore merci!

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:07:03

Misogyne, drogué, bipolaire... je le kiffe déjà mon Proxo. Je sens que je vais bien m'amuser avec lui, quand je serai sorti de cette camionnette :hap:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:12:01

Je vais te donner mes impressions au fur et à mesure que je lis Franfran. :hap:

J'ai beaucoup aimé la première MàJ, pleine de cliché hollywoodiens et j'adore ça, rien à redire. :hap:

En revanche pour celle du savant, j'ai trouvé la musique assez inadaptée, trop "claire" à mon goût, elle contraste un peu avec le texte. De plus, ça ne sert à rien de rentrer dans les détails avec chaque nombre genre "100 deutschemark", tu aurais pu dire "assez pour prendre le train", ça aurait eu le même effet et aurait fluidifié la lecture. :oui:

A part ça, rien à dire pour l'instant. :hap:

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:19:30

Ah oui, pour donner mon avis, c'est comme pour le LG, rien ç dire sur ta manière d'écrire, j'adore. :oui: Et je trouve que les musiques sont particulièrement bien choisies.

Sora Sora
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:21:33

D'ailleurs je réponds aussi, un café s'il vous plaît, avec de la crème, sans sucre et serré :oui:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:27:31

Très sympathique tout ça :cute:
Néanmoins je dirai que l'ambiance est effectivement un peu anachronique; rien de grave :hap:

Bon, je pense qu'il serait d'utilité publique que tu nous réexpliques maintenant ce que tu attends des choix : uniquement un "Je choisis 1, 2, 3" ou quelque chose de plus détaillé. Tu acceptes des nuances ou tu veux que ce soit clair entre les 3 ?

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:27:41

Super Francis :oui: On va bien s'éclater :oui: Jerry au perso de Flash :hap: Et au propositions de réponses genre "toi aussi ta rêvé de singes cette nuit ?" :hap: WTF le mec qui balance ça en arrivant au bureau :hap:

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:33:19

Bah, c'est du même calibre que "toi aussi t'as payé 350 pour cette merde ?" :hap:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:42:05

Oh putain les trucs délirants :rire:
En tout cas t'écris toujours aussi bien Françou :oui:
Et putain de bordel je suis Assassin aver Ramirabelle !! C'est pas un random ça mon gars, c'est un putain de miracle !!! :ange:
Rami on va bien s'amuser je crois :cute:
En plus le hacker me correspond grave puisqu'il doit être aussi bon en informatique que je suis nul IRL :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:47:42

je trouves que t'écris bien Llaine, mais j'ai relu 3 fois le paragraphe du clown, je l'ai toujours pas compris, je suppose que c'est fait exprès?

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:48:12

Omfg, la MàJ de Jet est parfaite, le côté un peu enfantin de la scène, le personnage mystérieux et malin du Prestidigitateur parfaitement représenté par la musique... :bave: Gg Francis.

Pour le proxo, je me suis dis au début "wtf" en voyant "Skrillex", mais au final la musique est parfaitement choisie pour le monde dépravé dans lequel il vit, avec la cassure pile quand il prend de la coke. Je sais pas si c'est volontaire ou quoi, mais c'était très agréable à lire. :oui:

J'ai implosé au nom de la musique du Vagabond, et à ce que tu avais écrit sur lui. :rire:

Pour celle de Sun, très bien écrite mais il manquerait peut-être une musique.

Omfg les màj des deux Sora, totalement déjantées :rire:

Et omg celle du Renégat, superbe encore une fois, ça fait vraiment très Chicago des années 60 :bave:

Voilà c'étaient toutes mes réactions faites sur le tas. Dans l'ensemble, je mettrais 8/10. :( :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:54:57

Putain putain putain! :bave: J'ai une fucking moustache! :bave:

Bon, ce random pas du tout arrangé quoique, le hasard fait bien les chose :-))) :-))) :-)))

Bon, je vais parler de mon paragraphe en priorité, (faut pas déconner non plus :noel: ) et franchement, j'adore, avec le coté maître de soi en toute circonstances, je gère le tour de a à z et vous en verrez que du feu... :noel: Et j'ai une fucking moustache!

Duo Alpha/Rami? ça envoie du paté ça quand même :noel: Le rêve est assez sympa ( http://www.pinterest.com/pin/134404370103888871/ )

Ok, tu remonte le temps, tu enquêtes sur des artefact mystiques, tu traverse la frontière, et ta première action sera: Eau, vin ou jus de fruit? :)
(Petite fierté, j'ai compris le passage en allemand! :rire: )

Alors pour le proxénète, je me suis tellement mis dans l'ambiance, je l'ai vraiment comme dans les films cette scène, chapeau!

Par contre, pour le belge, j'ai pas trop tripé, il m'enchante pas trop pour le moment

Pour Sun, j'étais triste pour le perso, j'imaginais sa honte, et sa colère. Déjà que la vie lui joue des mauvais tours, ça doit être super rabaissant

Pour l'inspecteur, j'ai beaucoup ris, c'était tellement décalé avec le personnage, je vois tellement la psychose du gars quoi :rire:

Alors le clown, un de mes passage favoris, je l'ai trouvé génial, c'était magique! avec le délire, puis la transposition avec la réalité, juste génial

Le renégat, je t'avoue que j'accroche pas trop pour le moment, mais je pense que c'est parce qu'on est encore a froid. Mais je me fais pas d'illusions, je finirais par l'apprécier :o))

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:57:52

comment ça tu m'aimes pas? Quelqu'un qui a comme routine un braquage de banque tu aimes pas? Quelqu'un qui en 3 sec te fout une balle dans la tête et a déjà l'autre en joue?

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:02:10

Calme toi sup-au-lait :o))

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:04:57
Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:07:09

T'es le seul à voir le € mec :hap:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:08:42

Sup-ositoire :hap:

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:09:25

Suposhou :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 266»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment