CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des cheveaux dans unity ?

Pakpapul1
Pakpapul1
Niveau 9
02 juillet 2014 à 22:00:41

À votre avis y'aura-t-il des cheveaux dans Unity car j'ai toujours aimé me ballader à cheval dans les villes et ça serait classe une balade à cheval avec ses potes .Dans le trailer on voit des cheveaux mais on a un peu l'habitude de choses stylés dans le trailer mais qui ne sont pas dans le jeu (je pense nottement au trailer d'AC3 où Connor tire une flèche en sautant ou encore dans le trailer du 4 quand il tourne le gouvernail et tue le mec) mais pas des trucs aussi gros que d'enlever les cheveaux quoi.

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:13:29

Chevaux* :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 22:33:56

Je pense pas parce qu'il y'aurai trops de PNJ sur la carte et la navigation serai difficile :ok:

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
03 juillet 2014 à 00:20:31

En fait nan parce que si il y aura des chevaux :p)

Enfin je pense.

Paris est grand et un bon moyen de transport ne serait point de refus.

Un historien qui a commenté les vidéos d'AC a dit qu'il manquait juste des chevaux pour être "parfait", car à cette époque il y en avait des tonnes. Donc je vois pas Ubisoft s'en passer.

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:42:00

Si la montgolfière s'avère être un élément de gameplay plutôt qu'être utilisée lors d'une mission seulement, alors je vois pas l'intérêt de garder les poneys.

D'autant plus qu'on va 3 fois plus vite à pied :(

Betakey
Betakey
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:45:20

Oh non, que ce soit dans AC II ou AC III, les chevaux ça a toujours été catatsrophique dans la licence; trop sensible, trop hasardeux, et surtout dans le III l'endurance qui était ridiculement minuscule. Et puis franchement, j'ai toujours été frustré du fait qu'on ne puisse pas les tuer :hap:

goldenballs
goldenballs
Niveau 9
03 juillet 2014 à 04:48:03

@captain_kenway

Sans vouloir être blessant, ce que tu conjectures sur la montgolfière est complètement stupide.

D'accord, les Assassins ne sont pas tous discret, mais de là à se déplacer en montgolfière...

D'autant qu'à l'époque, les ballons sont quasi-incontrôlable et que Paris ne regorge pas de points d'atterrissage potentiels. Cela, sans non plus évoquer la crédibilité historique d'un tel élément de gameplay.

La probabilité de voir des chevaux est par contre beaucoup plus importante. Comme cela a déjà été évoqué, il y en avait un nombre important dans la ville à cette époque. Il me semble également que le premier leak sérieux (celui de néogaf), évoquait des chevaux. Vu que tout ce qu'il a dit s'est vérifié jusqu'à maintenant, je serais tenté de le croire.

Amiker
Amiker
Niveau 10
03 juillet 2014 à 06:03:34

Non mais les chevaux dans AC c'est pas ça à part dans le premier.

Le pire c'était dans Brotherhood c'était n'importe quoi à faire tomber tous les PNJs de la ville.

Ron03
Ron03
Niveau 15
03 juillet 2014 à 07:58:55

C'est pas certain qu'il n'y en ai pas, dans la vidéo de l'E3 (coop), un garde dit d'aller chercher des chevaux, donc je penses qu'il y en aura.

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
03 juillet 2014 à 09:04:01

J'ai lu cheveux dans le titre :hap:

lisandro-bastos
lisandro-bastos
Niveau 10
03 juillet 2014 à 09:05:51

Vous aussi vos petites soeurs veulent jouer à AC uniquement pour faire les trajets à cheval ? :hap:
Elle avait 5 ans quand je jouais à AC II et là, elle se débrouille toute seule dans AC III :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 09:31:30

Il y avait énormément de chevaux à Paris, que ce soit en calèche ou en monture simple. Donc oui il y en aura dans le jeu. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 09:33:33

Et je plussoie Betakey, s'ils son à nouveau comme ça, ils feront partie du décor pour ma part.

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
03 juillet 2014 à 09:41:36

goldenballs :d)

Je sais que c'est stupide :hap:
C'est juste qu'historiquement, il y a eu beaucoup de vols de montgolfière pendant la Révolution. Elles servaient de moyen de reconnaissance pour savoir où il y avait du grabuge.
Et ça m'étonnerait pas d'Ubi qu'ils aient réutilisé la mécanique des navires pour la montgolfière.

Le premier leak dont tu parles évoquait des fiacres ou des diligences, qu'on retrouve à plusieurs reprises dans les premières images de gameplay. Mais pas de chevaux à l'horizon.

Cela dit, je ne suis pas contre le retour des chevaux. Il faudrait juste bien gérer la foule, quoi.

Rodeleto
Rodeleto
Niveau 34
03 juillet 2014 à 22:34:52

A cette époque il y avait à peu près 200 000 chevaux à Paris ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 23:16:31

Je ne pense pas, les développeurs voudront sans doute mettre en avant le nouveau système de parkour :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 23:46:54

Ça n'empêche pas d'avoir des chevaux, si ?

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
04 juillet 2014 à 00:24:17

Ouais enfin les cheveux de AC sont useless on va plus vite à pied :hap:

NecronTek
NecronTek
Niveau 10
04 juillet 2014 à 02:26:17

Je pense pas non :(

lil-suig
lil-suig