CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Theorie du présent

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:36:41

Salut à tous, comme la plupart des joueurs de AC j'en ai marre du véritable scénario, celui du présent.
J'explique mon hypothèse, dans ACIV on jouait soit disant nous même mais je pense que cela est faux car on sait que le Sage, l'Homme aux yeux de couleurs différentes qui revit toujours dans un autre corps et bien il veut un réceptacle pour Junon.

Alors je pense que l'on jouera une femme dans le présent eu moins c'est ce qui me parait le plus logique. Pourquoi mettre Junon dans un corps d'homme ? ce serait étrange.

Voilà mon point de vue j'aimerai avoir vos avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 12:38:26

Après AC3 le présent c'est devenu de la merde. :pf:

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:47:38

Une des raisons qui a fait que je n'ai pas encore acquéri Ac4. (Le vrai héros avait disparu)

Sinon ta théorie est intéressant

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:56:53

@Sunnylous , C'est pareil que toi j'ai acheter tout les AC day one et le collector du 3 je me suis senti un peu escroquer car je m'attendais à une superbe fin car la série était annoncé comme trilogie.. Donc j'ai pas acheté le IV et j'ai bien fait parce que même si l'ambiance est bien l'histoire d'AC est bof mais l'histoire du personnage est agréable à suivre. Le seul défaut de ce jeu est de porté le numéro 4 sans le valoir et le bateau :malade:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
22 juin 2014 à 12:57:36

Non, il a été dit que dans le présent on sera réellement nous-même. Pas un employé d'Abstergo, NOUS-MÊME en tant que joueur, et par extension en tant qu'Initié.

Le 16 juin dernier, Shaun a appelé les Initiés a rejoindre la cause des Assassins. Donc dans ACU on aidera les Assassins d'une manière ou d'une autre.

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:01:59

@Reptilis, Oui je sais tout ça mais j'espère que c'est faux car c'est tellement mauvais ! Et dans ce cas ou est la logique de mettre Junon dans un corps d'homme ? :hap:

Trap-White
Trap-White
Niveau 6
22 juin 2014 à 13:09:14

Mais on ne sait pas si l'on va être possédé par Junon dans ACU et même il n'y a pas que des mecs qui jouent à AC donc bon ^^

prostalker
prostalker
Niveau 8
22 juin 2014 à 13:10:52

Mais pourquoi veut-tu que le sage ré-essaye d'incarner Junon dans notre corps, peut-être qu'il va essayer quelqu'un d'autre et qu'on va devoir apprendre qui (ce qui serait le but du présent).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 13:16:05

Le présent de AC 1, mouais :(
Dans AC2: Une évolution, mais rien d'exceptionnel
Dans ACB: Encore mieu avec des objets à trouver et un peu d'Open-World
Dans ACR: Ennuyeux à mourir :-(
Dans AC3: Le meilleur jusqu'à présent avec les missions de Desmond
AC4: Le plus mauvais, le jeu ou on redoute les retours au présent après chaque fin de séquence :malade:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
22 juin 2014 à 13:19:27

malabar :d) je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. :(

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:22:36

On sera un initié AKA nous même

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:23:39

@Reptilis, ça veut dire que des hommes se feraient mettre une femme dans leur corps tu trouves ça logique ? moi non surtout que le Sage est censé être amoureux de Junon alors il va pas choisir un mec pour le corps de sa dulciné à moins que.. enfin c'est sa vie :hap:

@[JV]DelsinRowe, je suis d'accord avec toi !

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
22 juin 2014 à 13:27:40

malabar :d) mais pourquoi tu me parles de ça ? Je parle d'ACU moi.
Et dans AC4 rien ne précise le sexe qu'on incarne donc bon.

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:33:38

@Reptilis, justement je parle du lien ACIV -> ACU
Si on incarne le même perso c'est que ça devrait être une femme par Logique !

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
22 juin 2014 à 13:49:46

On incarne pas le même perso justement. Dans AC4 on incarne un employé, dans ACU on est nous-même, le joueur/initié.

Hughost
Hughost
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:21:43

[JV]DelsinRowe :d) Tout ça n'engage que toi (et tant d'autres... :( )

Je commence vraiment à me poser la question, j'ai l'impression d'être le seul à apprécier la méta-histoire à sa juste valeur :(

Dans AC1 on joue Desmond, on apprends à le connaître mais pas que, on en apprends sur les intentions d'Abstergo Industries via des mails dans différentes salles et on comprends qu'ils sont impliqués dans une affaire juridique qui pourrait s'avérer grave, on apprends aussi qu'ils ont des agents un peu partout dans le monde à la recherche des artefacts comme le Saint Graal ou ce vaisseau qui permettait de voir dans le futur...
On en sait plus sur Abstergo que sur notre protagoniste, et je trouve ça juste génial, ça grossit le background à un tel point, alors qu'on est qu'au 1er épisode de la série !

Dans AC2, ça servait surtout de nous montrer le nouveau gameplay et d'introduire de nouveaux personnages. A part qu'on découvre que l'Effet de Transfert pourrait remplacer l'Animus pour un temps et que l'Animus cesse de suivre le rétro-sujet au moment de la conception du descendant, pas plus d'infos que ça ni sur les Assassins, ni sur les Templiers...

Dans ACB, on commence à vraiment rentrer dans le bain, avec les fameux mails sur les courses ou les disparitions de yogourt... Bon ok on en sait plus sur les différentes cellules des Assassins et sur Bill je crois (je m'en souviens plus très bien). Et surtout Lucy qui restera une énigme jusqu'au prochain...

ACR: l'épisode consacré à Desmond, ça commence à devenir intéressant, les mini-jeux en eux-même sont sympathiques, mais c'ets juste une manière d'en savoir plus sur Desmond donc très bien de ce niveau-là. Juste le truc un peu dégueu: obligé d'acheter un DLC pour connaître le fin de l'histoire avec Lucy :(

Entre ACR et AC3 je lis The Chain et The Fall, une mine d'or magnifique en termes d'informations sur les Templiers et les Assassins fin 20ème/début 21ème siècle avec Daniel Cross et la Grande Purge, la chute des Assassins, la montée en puissance des Templiers, tout y est, un bouquin sublime :cute:

AC3: Celui que j'ai le moins aimé. Je n'irais pas dire le pire, mais presque... Et c’est surtout à cause de ce qu'ils ont fait à Cross, qui meurent de manière... Trop irrespectueuse par rapport à ce qu'il a apporté aux Templiers, il meurent comme une simple cible de milieu de jeu, il se confesse 30 secondes et meurt :( J'ai été très déçu à ce niveau-là.

AC4: Le présent le plus abouti :bave: C'est l'apothéose: stratégie marketing, études de cas sur les différents héros de la série, passé, présent et même futur d'Abstergo Industrie et Abstergo Entertainment, entretiens avec le Sujet Zéro et le Sujet Un, enregistrements de Desmond, CQELA...
Une fois de plus on connaît plus notre "ennemi" (qui n'est clairement pas représenté comme un ennemi dans cet épisode) que nous-même, et c'est toujours aussi génial :bave:

Je conçois et je comprends parfaitement qu'on aime pas ça, mais tout le monde n'a pas besoin d'action pour s'amuser, surtout dans ce genre de jeu...

Dire qu'on aime pas, ça passe, c'est compréhensible.
Dire que c'est chiant et qu'on apprend rien, c'est faux.

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:42:05

@Reptilis, Non dans ACIV on joue nous même.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
22 juin 2014 à 14:44:53

malabar :d) bah non puisqu'IRL tu n'es pas un employé Abstergo :o)) On est nous-même dans le sens où on est dans la peau d'un employé.

Or dans ACU on est réellement nous. Car IRL nous sommes des Initiés.

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:50:54

@Reptilis, Dans mes souvenirs les devs avaient dis que l'ont joué notre rôle ..

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
22 juin 2014 à 14:59:57

Oui mais est-ce que tu lis ce que j'écris ? Tu es l'employé dans le sens où ils n'ont pas construit de personnage pour ce rôle, NOUS sommes l'employé.

Mais ça s'arrête là, car dans la vraie vie tu n'es pas un employé d'AE n'est-ce pas ? Par contre dans la vraie vie il y a un site qui s'appelle ACinitiates. Ce site sert de pont entre le jeu et la réalité. En surfant sur ce site, le joueur entre dans l'univers d'AC : ACintiates utilise l'outernet, un réseau exclusif aux Initiés. En tant qu'utilisateur du site, tu ES un Initié, même dans la réalité.

Donc la grande différence c'est que cette fois dans ACU on jouera notre propre rôle, contrairement à AC4 où on jouait le rôle d'un employé AE.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment