CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ocelot forever

nakedsnake_01
nakedsnake_01
Niveau 1
17 mars 2014 à 20:54:02

les mecs je joue au metal gear solid depuis 13 ans. je kiff grav BIG BOSS, SOLID SNAKE voir RAIDEN. mais sincèrèment le mec que je kiff par dessus tous les autres c'est OCELOT. serieux le mec est present dans toutes les series et il marque à chaque fois son empreinte. Je ne sais pas pour vous mais pour moi REVOLVERT OCELOT EST LE VERITABLE HERO de la serie MGS!

64Nintendo
64Nintendo
Niveau 47
17 mars 2014 à 21:11:44

Moi je trouve qu'on donne pas ce qui est du à Solidus :bave:

il a un putain de charisme, de classe dans le 2, et meme si il se fait niquer ( comme tout le monde d'ailleurs ) c'est l'un des 1er à porter ces couilles et à se rebeller contre les patriotes

Stupid machins !!!

Djayrems
Djayrems
Niveau 4
15 avril 2014 à 00:01:09

ocelot forever +10000......putain j'ai hate de tater phantom pain....
j'espère qu'on aura droit a ses démonstrations avec son colt, parce que c'est ce qu'il m'as le plus manqué dans MGS4....

Dust_Iceman
Dust_Iceman
Niveau 7
15 avril 2014 à 00:25:44

C'est un personnage qui m'interroge pas mal du fait que dans MGS 3 il veut sans cesse se battre mais sans vraiment tuer BB si je me trompe pas , puis dans TPP on apprend qu'il nous sauve je crois et qu'on va en quelque sorte collaborer avec nous . D'ailleurs dans un des trailers de TPP je crois que Ocelot a dit " j'ai réveillé la légende " ou un truc du genre , enfin bref , et puis dans MGS 1 et 2 voire même peut être le 4 même si c'est plus Liquid qui le contrôle il devient plus " méchant " . Si je me trompe n'hésitez pas à me le signaler mais ce personnage m'interroge beaucoup mais faut avouer que lui aussi a un charisme de fou !

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
15 avril 2014 à 20:30:13

Oui ocelot a un immense respect pour Big Boss il le vénère presque.

Dust_Iceman dans le trailer il dis à BB ( pas Brigitte bardot hein ) Let the légende come back to life, en gros t'a bien dormis pendant des années, Laisse la légende reprendre vie :ok: J'en ai des frissons d'avance :bave: Trop hâte d'y jouer :snif: Dailleur vous pensez que le début du jeu sera la vidéo montré par Kojiji ou on rampe comme un insect avec le mec plein de bandage sur la geule ? Et si c'était Chico ce mec qui vient nous aider ? Rappelez vous aussi qu'ils se planquent sous un lit car des gars viennent buter tout le monde, Cypher ? XOF ? Bref ... trop de questions aaaaaa faite taire mon cerveauuuuuu

Dust_Iceman
Dust_Iceman
Niveau 7
15 avril 2014 à 21:36:49

Voila c'est la phrase que je cherchais ! Merci VDD . Oui , voilà on voit un combat entre 2 hommes qui se respectent à chaque fois car à chaque fois l'un aurait pu abattre l'autre mais peut être que le fait que Ocelot soit le fils de The Boss ( si je me trompe pas ) ca y fait quelque chose surement .
Après , c'est ce que je disais à un pote , on connais pas mal de personnage dont des nouveaux dans TPP et quelques indices par ci par là dans GZ mais au final on ne sait pas trop où va se tourner réellement le scénario mis à part que ca parlera forcément de XOF , Cypher , et le réveil de la légende BB mais ca nous dit pas vraiment dans quelle direction se dirige le jeu !

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
15 avril 2014 à 22:07:42

Je pense forcément à une contre-attaque de BigBoss, le fait qu'on le voit monter un mini-metal-gear qu'il y a quelque chose qui " surpasse Metal Gear " est-ce que ça pourrait être le prémisle de l'IA des patriote avec le début des nano machine ? Rooo Big Boss contre des soldats cheater et il gagne EPIC :banzai: tout est possible hahaha c'est ça qui est bon et c'est marrant depuis la fin de AC:R c'est la seule license qui me fait spéculer sur le scénario :p)

Dust_Iceman
Dust_Iceman
Niveau 7
15 avril 2014 à 22:09:39

Personnellement j'attends plus de voir l'histoire que le gameplay presque ! Et c'est ca qui fait la force de ce jeu !

Marik966
Marik966
Niveau 9
15 avril 2014 à 22:19:15

le scénario va être énormeeeeeeeeeeeeeee

badfurman
badfurman
Niveau 61
17 avril 2014 à 00:22:30

ocelot :ok: :ok:
phantom pain :bave:

Sotn
Sotn
Niveau 9
17 avril 2014 à 22:00:45

Big Boss et Ocelot, les deux meilleurs persos de MGS3, le duel épique, la fin.. :coeur:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
18 avril 2014 à 09:51:28

En plus Ocelot à un putain de rôle dans cette saga, il est clairement le pivot et le liant entre l'ère BB et Solid.

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
19 avril 2014 à 08:20:53

Je up car +1 VDD c'est clairement lui le lien temporel à travers tout ça ( cf jusqu’où il va aller pour accomplir sa mission de départ j'ai vraiment adoré les révélations fin MGS4 ) :bave:

[ArabianPanther
[ArabianPanther
Niveau 8
20 avril 2014 à 01:31:17

je l'ai toujours kiffé mais le "miaou" bizarre qu il fait dans le 3 pour appeler ses soldats a casser le mythe, après y s'est rattraper avc le combat a main nue contre snake dans le 4 surtout la scene du coup dtete et chacun piquent l'autre c'était du lourd
la j'aime pas sa tete dans la vidéo de phantom pain mais ca va passer

La vidéo du moment