Les gens serieux, arretez avec ce genre d'hypotheses completement connes, si je dit sa c'est parce que je vois encore des topic comme sa ! Je dit pas que vous n'avez pas le droit de reflechir ou d'emmettre des hypotheses , loins de la , mais essayez de reflechir un minimum avant. Pavay Incoming : On vas prendre l'exemple d'un topic qui disait que chico etait Solid Snake (je sais sa date desolé
),Avant tout je tiens a rapeler que je ne detient pas la vérité absolu mais je part d'une hypothese reflechit donc desolé si y'a des fautes en fonction de la chronologie ou quoi que ce soit , Bon passons au choses serieuses , Moi je pense Que: NAN Nan nan et NAN ! C'est tout simplement pas possible ! Dans la bande d'annonce de Ground Zeroes le gosse c'est chico et d'apres l'histoire, a l'epoque de ground zeroes Big Boss n'est pas encore tomber dans le coma et donc on a pas commencé le projet "Les Enfants Terribles" qui consiste pour rapel a cloner le soldat parfait a partir de Big Boss le soldat legendaire le VRAI soldat parfait (et qui doit se derouler a l'epoque entre gz et tpp ou dans ces eaux la il me semble
) . Donc, Ground zeroes se deroule 9 ans avant The Phantom Pain et ou il est Big Boss pendant ces 9 ans ? Dans le coma ! C'est peut etre entre Ground Zeroes et TPP que le projet Les enfants terrible a eu lieu on est pas sur , mais si c'est le cas c'est pas possible que le gosse soit snake . Autre theorie conne, celle de Chico = Gray Fox Nan sa non plus c'est pas possible Gray fox de son vrai nom Frank Jaeger a été adopté par Big Boss (quand je dit adopté c'est partiellement vrai en verité il le met dans un orphelinat ou il sera repeché par les philosophes pour participé au programme du soldat parfait ) apres Portable ops qui se deroule 10 ans apres Snake eater sachant que jaeger est deja agée d'environ 20 ans , dans portable ops on l'affronte non pas en tant que gray fox par ce que de un il a pas encore gagné ce nom de code et de deux on le connait que sous le nom de jaeger ou NULL . Donc on l'affronte en tant que NULL car on lui a effacé sa memoire donc il ne se souvient plus de BB , C'est seulemet durant son second combat avec BB que jaeger retrouve la memoire et que BigBoss le prend veritablement sous son aile . Portable ops se deroule 10 apres snake eater et peace walker se deroule quelque années apres portable ops , ground zeroes se deroule dans la continuitée de peace walker donc c'est tout bonnement impossible . Maintenant c'est que des exemple et encore je pense pas avoir raison partout mais tentez de reflechir avant de nous pondre des topic du genre Skull face = Eva = metal gear rex + Preuves . En tout cas merci d'avoir lu (si vous l'avez fait )