à Big Snake ou Marseille
J'ai regardé attentivement la vidéo. Malheureusement, voir ça sur un petit d'écran d'ordi, on ne voit pas beaucoup de différence m'enfin. J'ai remarqué que la plupart du temps quand ils montrent la version PS3 ou X360, les images sont fixes.
Déjà à première vue, on voit la grosse différence graphique mais ça doit être + important et + évident sur une grosse télévision (qu'est-ce tu veux voir ce que cela donne sur un petit écran pc, c'est des malins Konami). Bref niveau graphisme, rien d'exceptionnel pour une PS3 comparé à Splinter Cell par exemple.
Je voulais voir si les toiles de tente bougeaient sur la version PS3 ce qui est synonyme de la physique, une chose assez importante, et malheureusement tous les passages où l'on pourrait le voir, c'est fixe et la vidéo reprend, comme par hasard, on retourne à la version PS4 ou One. J'ai l'impression qu'elles ne bougent pas du tout en vérité, tout comme dans Splinter Cell...
Bref je compare à Splinter Cell Blask List car c'est un jeu qui se rapproche le plus techniquement (même genre, même style).
Après faudrait voir si il y a des ralentissements au moment où l'on conduit un vehicule et l'on se fait tirer dessus et charger par un tank. Il y a de forte chance que ça rame.