CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hésite encore

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tupac97418
tupac97418
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:14:44

Je travail dans le bâtiment,oui je sais ,je suis créole et mon français est laborieux car j'utilise le créole tous les jours.J'habite sur une île ,je vois la vie différemment ,j'ai le mérite de me lever le matin et travailler en pleine chaleur ,35 degrés .
Mais bon sa te donne pas le droit de me sous estimer comme tu le fait.Qui à oser m'attaquer en premier ? toi ,moi je ne suis qu'un joueur qui est passioné de jeux vidéo ,je ne suis pas un hardcore gamer mais de la à me dire noob ,c'est vexant laisse cela pour les joueur de wii.
Je ne m'invente pas de vie ,j'ai aucun mérite à me vanter de chose qui n'existe pas,je suis un français moyen de base rien de plus.
Plus jeune certes mais assez adulte pour remplir le frigo ,vivre une relation et sortir le week end.
Ne juge pas ton prochain si tu ne le connais pas apprend que certaine chose blesse.

ps: j’écrivais sur mobile ,j'ai au moins le mérite d'avoir pris la peine de te répondre sur un anroid aussi petit.

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
09 mars 2014 à 15:27:47

Il fait ce qu'il veut pourquoi le rabaisser ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 15:30:13

+1tu m'as l'air d'un type bien donc désolé :) le truc c'est que je trouve juste ton approche de MGS trop légère pour y jouer voilà tout.

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:32:48

Bon étant donné qu'on ne peut pas dialoguer ici je retourne sur un autre forum.

Merci à toi Marseille qui à su rester humble et sympathique malgré ma critique sur le jeux.

Et oui il me dit je déteste les fan boy mais des que l'on critique son jeux il se met à rabaisser les gens.Enfin bref à bientôt .

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:34:25

ok crocanus j'ai poster trop vite.

Merci de tes excuses la on peut parler si tu veut.

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:40:38

Je me rappelle encore ,on m'avait passer metal gear solid 2 sur ps2.
J'ai tous de suite accrocher et verser une larme à la fin d jeux,j'avais 13 ans et quand j'ai contrôler raiden à la fin avec son sabre ,j'ai trouver sa tellement magique.C'est indescriptible ce que j'ai ressentis ,je n'ai pas ressentis sa dans le 3 ,pour moi il est clairement moins bon .

Fisher-And-Sons
Fisher-And-Sons
Niveau 7
09 mars 2014 à 15:45:16

Tu vois tupac97418, si on s'emporte c'est normale aussi.
Enfin il y a des limites bien sur.
Tu vas sur n'importe quel forum de saga sur jv.com et tu dis je n'ai pas fais le 3 mais le 4 seulement par exemple on t'envoie chier.
Et comprend moi que c'est normal.
Je ne peux pas dire que Star Wars est bon ou mauvais si je n'ai pas fait l'intégralité. ^^
C'est pour cette raison que chaque jeux à ces bons et moins bons épisodes. Mais il faut découvrir avant de critiquer.

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:58:12

Oui fisher tu à raison.

Mais il faut avouer que les gens ont le mot noob facile.
Pour moi un noob c'est un gars qui se contente de jeux casual comme wii sport.

Mais ninja gaiden est un jeux reputé et apprecier des joueur pour sa difficulté des le mode normal à faire palir un god of war en mode difficile voir plus.
Quand on fait des final,god of war,ninja gaiden ,bayonetta et j'en passe ,on ne peut pas étre un noob lol.
Enfin passons comme je l'ai dit je verrai bien si je prend ground zero ,plus tard ou maintenant sa n'a aucune importance ;)

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:16:13

Tu ferais mieux de ne pas prendre Titanfall et de prendre MGS a la place si tu veux mon avis...

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:02:33

Titanfall annuler ;)

maelno
maelno
Niveau 17
09 mars 2014 à 22:04:29

parcontre les enfants laissez les joueurs de wii tranquille.
Donkey kong tropical freeze donne une leçon de difficulté à n'importe quel jeux récents soit disant pour hardcore gamer.
et on peut très bien être un hardcore gamer qui joue à la wii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 22:14:39

maelno tu voudrais pas t'en aller très loin de ce forum ?
Certe DK est hyper compliqué, mais il ne fout pas une branlée aux autres jeux non plus.
Et si, la Wii est une console axée famille, enfants, amusement occasionnel, ce n'est en aucun cas une console d'Hard Gamer.

D'ailleurs, le meilleur support pour les Hard Core Gamers reste le PC qui fout à les consoles au trou pour ce domaine.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:36:08

Perso j'ai jamais touché á un Metal Gear, (je connaissais pas). Mais GZ et TPP m'ont donné énormément envie, du coup j'ai fais pleins de recherches (un film d'1 heure qui résume plus 30 pages á lire). Donc voilá maintenant je connais les bases, les personnages et vu que est une légende cette saga, je vais me prendre GZ et TPP sur PS4 :ok:

N00BlNATOR
N00BlNATOR
Niveau 10
10 mars 2014 à 04:33:05

tupac97418 Voir le profil de tupac97418
Posté le 9 mars 2014 à 15:40:38 Avertir un administrateur
Je me rappelle encore ,on m'avait passer metal gear solid 2 sur ps2.
J'ai tous de suite accrocher et verser une larme à la fin d jeux,j'avais 13 ans et quand j'ai contrôler raiden à la fin avec son sabre ,j'ai trouver sa tellement magique.C'est indescriptible ce que j'ai ressentis ,je n'ai pas ressentis sa dans le 3 ,pour moi il est clairement moins bon .

Je trouve que celui qui peut faire verser le plus de larme (si on a la corde sensible) c'est MGS1 moi :oui:
Si ça t’intéresse tu devrais essayer de le faire ou de le regarder :(

oldmankayne
oldmankayne
Niveau 6
10 mars 2014 à 13:59:47

Bonjour,

j'arrive en cours sur le post j'ai lu depuis le début,
je dois vous avouer que je n'ai pas jouer à PW, c'est le seul d’ailleurs, j'ai fait le 1 sur psx twin snake sur gamecube, le 2 et le 3 sur ps2 le 4 sur ps3 bientôt GZ sur Xbox One (oui oui je suis sur la bobox de Microsoft ^^, je l'aime bien ! :) ) j'ai même jouer aux MG 1 et snake's revenge sur la Nes (acheté 15€ dans une brocante en super état :P ).

En tout cas je n'ai pas honte de vous dire que celui qui m'a le plus fait chialer comme un bébé c'est MGS4, notre pauvre snake, vieux, engourdit, avec cette Bande son d'Harry Gregson Williams magnifique.... j'ai encore des larmes qui coulent rie n que d'en parler.

Sans compter sur MGO.... mon dieux comme j'ai pu m'amuser ! je dois avouer que je ne sais pas qu'elle avenir aura le multi du prochain MGO sur Xbox One par rapport à la PS4, mais je l'attends avec impatience...

Merci :)

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
10 mars 2014 à 14:42:34

Tournes pas autour du pot, tu peux le dire que tu es préfère Raiden à Snake pixelisé !

oldmankayne
oldmankayne
Niveau 6
10 mars 2014 à 17:17:14

j'aime bien Raiden pour son côté sombre et haineux, agréssif, par contre c'est indéniable, j'adore snake pour l'image de la légende qu'il représente, le seul qui à su se mesurer à son père, Big Boss, et bien sur naked snake ou Big Boss pour les intimes, qui est le soldat complètement abimé et usé par les guerres et missions auquels il a participé, les amis qu'ils a dut éliminer les choix qu'il a du faire pour réussir sa mission et faire plaisir aux Patriotes...

timbaba
timbaba
Niveau 4
19 mars 2014 à 06:55:24

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1oi1pxa

lorco
lorco
Niveau 7
23 mars 2014 à 00:33:47

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1oi1pxa