CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hésite encore

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tupac97418
tupac97418
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:13:17

J'ai fait le 2 le 3 et le 4 , pour moi le meilleur reste le 2 sur ps2 .j'attends la suite du 4 car celui ci ma scotché au siège surtout pour le combat final ,je ne suis pas non plus un noob des metal gear j'en connais un minimum , je suis admiratif de cette série mais pas fan....

Fisher-And-Sons
Fisher-And-Sons
Niveau 7
08 mars 2014 à 22:32:20

Je ne comprend toujours pas.
Tu te contredis tous seul.

Tu dis que "pour moi un mgs c'est avant tous l histoire" et tu n'a pas fais le 1 ni PW, désolé mais je ne saurais quoi te dire !
Même si tu voulais acheter Ground Zeroes tu comprendra rien à l'histoire.

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
08 mars 2014 à 23:13:45

Ça va il te reste Peace Walker à faire qui est important pour mgs v mais bon t'as un résumé de 11 page avec Ground Zeroes .

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:23:28

Un troll réussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 00:47:03

Si c'est un troll, chapeau il est super bon.
Si c'est pas un troll, ne prends pas le jeu, et ne prends pas non plus TPP parce que tu n'y comprendrai rien sans avoir jouer à GZ.
Vu tes arguments, MGS n'est pas fait pour toi :)

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
09 mars 2014 à 09:25:38

Je ne troll pas mais bon le temp que phantom pain sorte j'ai largement le temps de payer sûrement 10 euros dans 3 mois et de Jouer 2 Heure Pour Comprendre l'histoire.sinon je ferais bien peace walker mais celui ci ma jamais vraiment attirer ,comme dit plus haut je lirai les 11 pages pour comprendre.

Fisher-And-Sons
Fisher-And-Sons
Niveau 7
09 mars 2014 à 10:29:06

@ tupac97418 : N'achète plus aucun MGS s'il te plait.

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:45:54

Ok papa je n'achèterai plus aucun jeux !!!! Tu a changer ma vie la grâce a toi je peut enfin être libre.redis moi ce que je doit faire encore une fois et jte jure que je m'énerve lol ah non on est sur un forum on peut pas avoir fe confrontation pfff

Fisher-And-Sons
Fisher-And-Sons
Niveau 7
09 mars 2014 à 13:01:11

Tu viens ici tu dis j'achetes pas MGS pour deux heures de scénario, que soit disant tu suis avec passion.
Quand on te demande si tu as fais l'intégralité tu dis "NON".
Donc en gros l'un des piliers de l'histoire c'est à dire le 1
et PW l'épisode hyper important avant de se lancé dans Ground Zeroes tu ne les as pas faits et tu viens ici râlé à cause de la durée de vie du scénario.
En plus tu connais même pas le nom du personnage principale qui n'est pas Solid SNake mais BIG BOSS.

Franchement à part te dire ne l'achete pas je ne sais pas quoi te dire ?

Si c'est avec des gens qui ne savent même pas de quoi ils parlent que nous devrions discuter c'est sans moi.

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
09 mars 2014 à 13:12:25

En Même temps à 23 ans t'es assez grand pour faire tes choix seul .

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:15:27

Ok peace ;)

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:22:25

Fischer and son tu a raison je ne connais pas la série donc je m abstiendrai de ce prologue si tu le dit,mais bon phantom pain je le ferais même si je comprends rien sa me dérange pas le jeux a l air tellement bien ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 14:05:27

Cet abruti lobotomisé dont CoD doit être son jeu préféré...
Joues à MGS si tu le souhaites, même si cette série n'est absolument pas faite pour toi et que j'aimerai te couper les mains afin que tu n'y touches plus jamais.

Mais apr pitié, ne va plus jamais post sur des forums officiels MGS, parce que tu fais honte aux autres joueurs.

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:32:21

Toi espèces d ingrat personnage ma série préféré est ninja gaiden alors vz te faire mettre avec ton cod.quand tu finira un jeux dur tu m appellera boloss.ta de la chance qu on est sur un forum pov tache car la tu me manque de respect et j'aime pas sa.je suis pas un pro mgs alors direct je suis pro cod va t'acheter une repartie mal appris je tapprendrai a pas sous estimer les autre. Ne t avise plus de ma rabaisser ou je ferait part de ton non respect d autrui au modo.garde la peche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 14:35:57

Le grand méchant modo rodait par là... BOUH.
Ninja Gaiden dur ? Haha
Va faire un tour sur Dark Souls tu verras ce qu'est un jeu dur.
Je reste assis sur mon point de vue. Tu es un mec qui ne devrait pas toucher à un MGS vu comment tu décris cette série.
C'est juste pas fait pour toi. Retourne sur ton Ninja Gaiden qui devient de plus en plus moisi d'épisode en épisode.

Des vrais jeux durs... Merci je ris encore de ton exemple de jeu dur... Haha noob.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 14:43:10

Ps : j'ai horreur des pros quelque chose, que ce soit MGS ou pas.
Pss : tu veux m'apprendre à ne pas sous-estimer les autres ? ^^ désolé mais tu te surrestime ;)

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:43:43

Pov gars ta jamais toucher au mode maître ninja et tu ose parler.on voit que ty connais rien ta du jouer au 3 mdr et tu ose te la peter.ya longtemps que metal gear est casualise mais sa tu l avouera pas. Je suis ptet un noob mais en attendant je travail jai une vie et une femme lol ne crois pas que la vie se résume a finir dark souls .allez jte laisse marmaille l ecole comme on dit chez nous . Peace sans rancune

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 14:58:30

Il est mignon à jouer à qui a la plus grosse ^^ tu complexes ? T'as un problèmes au fin fond de toi-même ?

J'adore quand tu me balances que t'as une femme et tout. C'est bien, si tant est que c'est vrai.
Mais bon, vu ton comportement j'en doute.

Ps : ma vie est très bien :) je suis une personne heureuse.
Pss : comment t'as trouvé du boulot avec ton français dégueulasse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 14:59:17

Et en plus t'es plus jeune que moi et tu te permets de dire ce genre de choses.. My oh my

Fisher-And-Sons
Fisher-And-Sons
Niveau 7
09 mars 2014 à 15:14:15

"Pss : comment t'as trouvé du boulot avec ton français dégueulasse ? "

:rire: désolé plus fort que moi

La vidéo du moment