CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce n'est pas snake !

FaKe_GhOsT
FaKe_GhOsT
Niveau 5
21 septembre 2013 à 02:30:26

Arretez de dire que c'est Snake le protagoniste de ce jeux ont incarnera Big Boss et tout ce qui ce demande ce qu'il a sur son oeil droit c'est un bandeau parcequ'il a perdu l'usage de son oeil droit dans MGS3 mais je spoil pas comment :-)

Ne prennez pas mal ce que je viens de dire je le dit juste a ceux qui n'aurait pas compris que Snake n'est pas present dans Ground Zeroes ni dans Phantom Pain :noel:

excalor
excalor
Niveau 11
21 septembre 2013 à 02:31:18

oui mais le code de big boss c'était quoi aussi .... Snake

voir Legend Snake

FaKe_GhOsT
FaKe_GhOsT
Niveau 5
21 septembre 2013 à 02:34:14

Son nom de Code était "Naked Snake" mais il n'est plus appeler comme ca depuit la fin de MGS3 donc quand les gens disent Snake 90% d'entre eux pensent a Solid Snake

excalor
excalor
Niveau 11
21 septembre 2013 à 02:34:57

je comprend ton ressenti Ghost bon moi je joue a MGS depuis les MG sur MSX xd

excalor
excalor
Niveau 11
21 septembre 2013 à 02:35:33

et dans les MG le code de Big boss est devenu Legend Snake plus tard pour etre nommé bien sur le soldat legendaire

Cocoloco57
Cocoloco57
Niveau 10
21 septembre 2013 à 10:52:14

Il me semble que snake est devenu big boss après avoir battu the boss son mentor dans MGS peace walker (vous savez, dans le champs de coquelicots)....

Cocoloco57
Cocoloco57
Niveau 10
21 septembre 2013 à 10:54:35

Oh wait ! Maintenant je confonds, snake eater ou peace walker ? Je sais plus ! Nan voilà, c'était dans snake eater avec fear pain sorrow et les autres ! Enfin il me semble....

Picolasmax
Picolasmax
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:45:59

c est snake eater ou il bat the boss

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:37:50

C'est pas du tout à la fin de Snake Eater que Big Boss se fait appeller comme ça. C'est à la fin n°1 de Peace Walker mais bon passons.

ed7e2kv
ed7e2kv
Niveau 9
21 septembre 2013 à 15:36:51

hitokiri_manji Voir le profil de hitokiri_manji
Posté le 21 septembre 2013 à 14:37:50 Avertir un administrateur
C'est pas du tout à la fin de Snake Eater que Big Boss se fait appeller comme ça. C'est à la fin n°1 de Peace Walker mais bon passons.

Fin numéro 2 :ok:

OmnYRaven
OmnYRaven
Niveau 2
21 septembre 2013 à 15:45:04

alors déjà dans la cinématique de fin de snake eater le président remet la médaille à naked snake pour le succès de sa mission et lui donne par le coup le titre de big boss , donc hitokiri c'est bien à la fin de snake eater qui reçois son nom de code, revois tes classiques. Par la suite snake refusera toujours qu'on l'appel big boss parce que pour lui il ne mérite pas ce titre. C'est sous l’impulsion de Kazuya Miller qu'il va accepter peut à peut ce titre dans peace walker.
Que tu dise snake ou big boss c'est la même chose le perso reste le même si tu connais l'histoire correctement tu fais la différence entre naked snake et solid snake donc les gens qui dise snake ne pense pas forcément à solid snake qui n'est qu'un clone au final et qui garde ces deux yeux intact ^^.

Icooooo
Icooooo
Niveau 8
21 septembre 2013 à 17:16:15

je pense même qu'il a amoché un œil à Big Boss (enfin naked Snake à ce moment la) pour évité la confusion justement.

Enfin moi j'ai rien à dire à l'époque j'ai cru que l'on joué la jeunesse de Solid Snake dans MGS3.

j'ai pas cogité que y avais comme qui dirai un souci d'age entre MGS 2 et MGS 3. Dans MGS 2 il est tout jeune, et dans MGS3 aussi alors que y a au moins 50 ans d’écart entre les 2 jeux xD (oui j’étais jeune hein^^)

Icooooo
Icooooo
Niveau 8
21 septembre 2013 à 17:28:32

Un petit schema pour comprendre:

http://i71.servimg.com/u//u/f71/17/53/32/30/c_mgs11.jpg

FaKe_GhOsT
FaKe_GhOsT
Niveau 5
22 septembre 2013 à 04:06:39

Naked Snake recoit le surnom de Big Boss apres avoir tué son menthir The Boss dans un champ de coquelicot a la fin de l'opertaion snake eater qui est le jeux Metal Gear 3 "Snake Eater" il recoit ensuite une medaille par le président lui meme et en meme temp le titre Big Boss puis a la fin de la cérémonie Snake disparait puis il fonde militaire sans frontiere et ensuite commence l'épisode Peace Walker 10 ans apres Snake Eater

FaKe_GhOsT
FaKe_GhOsT
Niveau 5
22 septembre 2013 à 04:12:41

Metal Gear *Solid 3 désoler j'ai taper trop vite ^^

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
22 septembre 2013 à 13:46:27

OmnYRaven, c'est toi qui devrait revoir tes classiques. C'ets pas parce qu'il a le titre qu'il se fait appeller comme ça. Dans Peace Walker, tout le monde l'appelle Snake et à la fin du générique, il dit en substance "From Now on, you call me Big Boss!"

J'adore les minables qui viennent se la péter alors qu'ils n'y connaissent visiblement rien.

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
22 septembre 2013 à 13:48:53

Bon je suis un peu dur mais on peut pas éditer.

En fait on dit la même chose mais y a eu incompréhension (de ta part). Et c'est pas tant à cause de Miller qu'à cause de l'idéologie pacifiste de The Boss qu'il choisit de porter le titre de Big Boss.

OmnYRaven
OmnYRaven
Niveau 2
22 septembre 2013 à 18:18:10

Je n'est fait que replacer les choses dans le contexte de l'histoire de mgs. Il devient big boss a la fin de mgs3, qu'il l'utilise ou non cela ne change rien. C'est ce que j'ai dis relis, et si je ne me trompe pas pendant certaine cinématique ou briefing certain l'appel boss. Tu dis que ji connais rien, tu me fait rire,un vrai fan aurais noté la nuance dans mon texte, il est big boss a la fin de mgs3 m^me s'il ne veut pas qu'on l'appel comme sa.
De toute façon kojima ne peut plus utilisé solid snake, il ne lui reste que quelques mois à vivre a la fin de mgs4 donc je ne vois pas comment refaire un épisode dessus.

Velkem
Velkem
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:52:24

Tu sais qu'il suffit d'un vaccin a foxdie pour guerrir snake .... Mais kojima ne veut pas sans doute choisir la facilite

Et pour mgs phantom pain ben la logique veut que le prochain jeu de la saga soit

MG ET MG2

jak98
jak98
Niveau 6
22 septembre 2013 à 23:11:03

merde c'est exitant tout ca ... mais 2 snake je comprend pas ?

La vidéo du moment