CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Hypothèse

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
14 avril 2013 à 14:15:46

C'est vrai, l'IA est le gros défaut des MGS :(
Mais en même temps, ça m’a très peu gêné

L'IA pose vraiment problème quand on se fait voir/repéré ou quand on joue comme un pied (Suffit de vois le GL)

Perso quand je joue, si un garde à ne serait qu'un petit soupçon, je recharge ma partie :(

Mais, c'est vrai qu'une bonne IA (qui peut te repérer, si tu ne rampe pas ou que tu n'es pas camouflé, à plus de 200m) serait énorme :bave:

Tchouk-nouga
Tchouk-nouga
Niveau 7
14 avril 2013 à 23:46:28

Oui mais ça casse toutes les possibilités , tu ne peux plus bouger le petit doigt sans te faire remarquer, tu es obligé de ramper tous le temps ,... Donc je trouve que ça casserait l'ambiance , en plus il ne faut pas l'oublier , c'est un jeu ,c'est pas la réalité .

Ouais moi aussi Big des fois j'éteins la console , mais des fois tu continue quand même sinon ça fait chier (ou alors faut faire de l'EE :mort: )

Tchouk-nouga
Tchouk-nouga
Niveau 7
25 mai 2013 à 22:46:04

Voilà comme promis quelques une de mes positions sur le contexte historique (événements , dates et lieux accompagnant la trame de ce MGS) que je vous propose pour débattre sans effusion de sang entre forumer ni profusion de termes belliqueux :banzai:
- Lieu : Afrique : soit Angola soit Ethiopie . Il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse de l'afrique au regard des images transmises par le Fox engine oû l'on peut voir un enfant noir dans la jungle . De plus les explications provenant de Wikipédia (voir ci-dessous) confirme ce point de vue puisque sur la vidéo de Ground Zeroes il s'agit probablement de cubain au regard des pancartes d'avertissements au début du trailer !
-période: Comme indiquée par Wikipédia , on peut facilement expliciter cette hypothèse : avant et pendant les années 80 ce qui correspond respectivement à la période de pré et post coma de Big Boss
- Voici le contexte : je vous donne le commentaire Wikipédia ( bonne lecture :) ) :
Interventions militaires extérieures [modifier]
Dès les années 1960, Cuba soutient de façon plus ou moins discrète des mouvements de guérillas communistes en Amérique latine, dans les Caraïbes et en Afrique mais à partir de 1975, l'armée cubaine intervint de façon directe dans des conflits sur ce dernier continent.
Cuba envoya en été 1975 des conseillers militaires au MPLA (Mouvement populaire de libération de l'Angola) qui avait pris le pouvoir en Angola lors de son indépendance, proclamant la République populaire d'Angola.
En novembre, en réponse à l'intervention militaire sud-africaine sur le sol angolais, des unités régulières sont déployées et participent à la guerre civile angolaise : il y aura jusqu'à 50 000 hommes en permanence, et 300 000 soldats cubains auront été présents en 13 années de conflit. Cette aide militaire de Cuba à l'Angola est connue comme l'« Operación Carlota ».
L'armée cubaine disposait de son propre état-major et constituait en fait la principale force militaire du MPLA avec des régiments d'artillerie et des blindés engagés, tandis que les forces du MPLA constituaient l'infanterie chargée des ratissages, etc. L'URSS s'était chargée du pont aérien, et a également fourni des avions MiG-21 avec des pilotes à l'armée cubaine.
La présence cubaine en Angola a eu en fait deux temps, le premier fut immédiatement après l'indépendance de l'Angola (en fait les premiers hommes, habillés en touristes, arrivèrent un peu avant) et fut décisive pour battre les milices soutenues par le Zaïre, les États-Unis et l'Afrique du Sud qui tentèrent de chasser le MPLA dès l'indépendance du pays. La colonne qui attaquait par le nord fut vite battue et le Zaïre préféra se retirer du conflit. Au sud la progression fut plus lente, mais l'armée angolaise et les cubains finirent par récupérer le terrain envahi. Des pourparlers de paix eurent alors lieu, où Cuba ne fut pas présente, qui reconnaissaient l'indépendance de l'Angola, l'Afrique du Sud promettait de ne plus soutenir de mouvements subversifs en Angola, et les cubains se retiraient progressivement.
Le deuxième temps a lieu lorsque les forces cubaines se sont presque entièrement retirées[réf. nécessaire], l'armée sud-africaine pense pouvoir profiter de l'occasion et lance une offensive de grande ampleur à partir de la Namibie. En janvier 1988, la bataille de Cuito Cuanavale oppose 20 000 soldats angolais et 5 000 soldats cubains à 7 000 soldats de l'armée sud-africaine et 10 000 combattants de l'UNITA. Cette bataille, qui constitue la plus importante engagée sur le continent africain depuis la Seconde Guerre mondiale, se solde par un échec relatif de toutes les forces engagées, en dépit des proclamations de victoire des uns et des autres, et marque les limites de la solution militaire. Au nombre impressionnant de soldats angolais et cubains tués répond l'absence de conquête territoriale de l'UNITA qui échoue à prendre la ville aux Cubains.
Le 20 juillet 1988, un accord en 14 points est trouvé entre l'Afrique du Sud, l'Angola et Cuba. Parmi ceux-ci, la mise en œuvre de la résolution 435 prévoyant des élections en Namibie sous le contrôle des Nations unies en contre-partie du repli du contingent cubain. Le protocole de Genève est signé le 5 août et le 22 août, l'accord de paix est signé entre l'Angola et l'Afrique du Sud à Ruacana. Le 22 décembre, par l'accord de Brazzaville, un calendrier sur la mise en œuvre de la résolution 435 et celui du retrait cubain d'Angola est ratifié par tous les participants au conflit35.
Le soutien de Cuba contre la politique d'Apartheid sera reconnu par Nelson Mandela dès 1990 lors de sa libération puis plus tard quand, premier président noir d'Afrique du Sud, Cuba sera le premier pays où il se rendra en visite officielle ( à vérifier).
Cuba a également envoyé des troupes en Éthiopie en 1977, à partir du moment où la junte militaire dirigée par Mengistu Haile Mariam avait décidé de s'allier à l'URSS.

Voilà :hap: A vous ...

JeanPFoucault
JeanPFoucault
Niveau 1
25 mai 2013 à 22:58:40

Pavay César , ceux qui n'ont pas lu te saluent !

Tchouk-nouga
Tchouk-nouga
Niveau 7
25 mai 2013 à 23:05:28

:lol:
Pourtant je ne pense pas que ce soit inintéressant !
Et pourquoi" PavAY " c'est pour donné un style :doute:

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
26 mai 2013 à 00:07:41

Pavay, Palu :hap:

Troof87
Troof87
Niveau 13
26 mai 2013 à 10:34:50

ce bide... :noel:
je lirai plus tard :oui: