CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : acheter le jeu = etre un pigeon

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
swaggydogidort swaggydogidort
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 18:07:26

SkyCitizen
Posté le 20 février 2014 à 18:03:45
Les gens aiment ça voyons, laissons les, ils pleureront plus tard. COD en kit. :o))

Alors toi tu est juste magnifique, "COD en kit", paye ta référence mec, toi déjà on sait à quoi tu joue, le jeu le plus attrape couillon par excellence depuis au moins 4 ans, donc toi tu paye un call of 70€ plus ton season pass au prix de mon MGS GZ mais c'est nous les pigeons.

GG gros franchement là tu mérite. :ok:

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:54:51

Actuellement il est a 19,99 Euros sur le PSN .

redieldsnake redieldsnake
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 14:18:21

+ 100 l'auteur, vous trouver n'importe quel argument pour vous voiler la face parce que c'est metal gear!

le clanpin qui a dit" pour metal gear sa n'a pas de prix"

dans un futur proche 70 euros pour 5min de jeux

arguement des developpeur : "c'est pour etre sur que vous voyer bien le début du jeux et que vous comprener bien l'histoire importante de coment snake a foirer sa mission" Génial passionnant !!!

argument des pigeon "ah ba sa na pas de prix puisque c'est kojima , ceux qui critiquent n'ont rien comprix vous etes des troll, 70 balle pour 5 minute c'est pas cher pour metal gear!

bref voila ou on en est :nonnon:

redieldsnake redieldsnake
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 14:28:05

ce qui comble le jeux c'est les cinématique
et finir un jeu a la premiere mission du jamais vu meme pour un prologue plus de missions bonus fan service que de scénar mais bien sur

et en parlant de VRAIE fan

deja oui ils acheteraient le jeux, vu la durée meme pour un prologue diraient "ATTEND ILS SONT SERIEUX LA!"
donc oui se feraient couillonner mais au moin réagirait

le revendre direct et faire un gros FUCK A KOJIMA
et de plus rien acheter avant phantom paine en exigant d'inclure ground zero dans phantom pain

(ce qui se fera surment et du coup pour ceux qui ont deja ce prologue merveilleux! et ils se sentiront comment dire enc....... bien profond)

meanmarkcallous meanmarkcallous
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:08:15

sauf que le jeux ne coute pas 70€ et ne dure pas 5 minutes alors ferma la car tu dit des connerie plus grosse que toi.

j'ai payé le jeux 15€ et jai 18heure de jeux et je m'amuse tjrs autant. alors que quand je me prennais les call of je m'amuser plus aprés la premier campagne

et si il avait vraiment sorti 5mn dejeux pour 70€ je ne l'aurai pas acheté et je pense ne pas étre le seul...

redieldsnake redieldsnake
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 15:34:06

tkt le pigeonage a ce niveau arrivera bientot,

deja finir le jeux dans la premiere mission sa commence fort pour 30 balles

bientot les jeux se vendront en 3 partie, prologue, périphétie et fin

Herme5 Herme5
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 17:17:37

"Tirer la chasse = tuer la nature !!!" utilisons de l'eau recyclée pour nos toilettes, et prenons un seul bain par jour !

Oui je te comprends, auteur. Si personne n'achète, cet affreux système de "toujours plus cher pour toujours moins" ne pourrait se mettre en place, c'est une noble cause que tu défends, comme le font les écolos...
Par contre je ne pense pas que gueuler pigeon aux consommateurs soit la meilleure chose à faire, tu ne peux pas critiquer les gens qui ont envie de se faire plaisir ! apporte ta contribution en n'achetant pas et soit plus fin pour convaincre le peuple de te suivre ! Parce qu'à ce rythme tu te mets tous le monde à dos et c'est toi qui passe pour le méchant...

Perso je fais partie de ces pigeons (oui rourou les rageux) mais je n'ai pas du tout été déçu de cet opus, pour le peu qu'il y a c'est du grand MGS !

redieldsnake redieldsnake
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 17:45:24

je suis sure a 200% qu'on aura ground zero avec phantom pain
et que la partie ground zero inclu coutera moin cher que séparement

degun80-9 degun80-9
MP
Niveau 7
25 avril 2014 à 00:41:41

Le mec qui traite de pigeon et qui doit acheter call of tout les ans avec les DLC :rire:

Nicovahkiin Nicovahkiin
MP
Niveau 3
25 avril 2014 à 02:00:05

Ou alors kojima/konami ont deja planifié leur truc pour nous vendre The Phantom Pain 40-50e, aucune info n'a été révélé et Kojima est très à l'écoute de ses joueurs.

Et pour revenir au pigeonnage, 30 euros, j'ai eu le jeu, 2 t shirt, 2 posters, un dlc qui sera payant pour les autres, 90h de jeu, 0sec d'ennui. J'me suis fait pigeonné salement pour ne pas me faire chier sur un jeu, comme la plupart des autres qui me gavent au bout de 20h... (Y)

walsh_beverly walsh_beverly
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 00:06:07

deja cest pas un jeu cest un prologue.il avait prevenu alors cest pas une arnaque. il est a 19euros sur psn et quand hideo kojima sort un jeu cest toujours une tuerie.son dernier hit cetai en 2008 avec Mgs4 et mgo.son prochain fin 2014 avec mgs5 PP

walsh_beverly walsh_beverly
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 00:13:17

cest vrai que 40euro son prix de debut ca les vaut pas.pour un prologue..maintenant il est a 19e sur psn cest raisonnables.

belette-bis belette-bis
MP
Niveau 3
23 juin 2014 à 04:50:24

Bon admettons GZ+TPP ca fait en gros 30+60=90€ et quand on regard une grosse licence n importe laquel( gta 4, cod, BF,resident evil etc.....)ca fait 60€, 70€ a la sortie + leur dlc ou season pass(au total ca tourne au tour de 100 a 120€) juste histoire de parler prix apres chaque un fait ce qu il veux de son fric mais jme demande qui est le plus pigeon des licences

bastetsangheili bastetsangheili
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 18:18:01

Personnellement je trouve l'idée asser bonne de créer un avant gout (relativement riche) d'un jeu comme MGS the phantom pain. On y voit deja une partie du jeu final et ça nous aide a prendre la nouvelle manip en main... qui d'ailleurs est aux petits oignons pour ma part :bave:

Apres, tu pense ce que tu veux honnetement jmen fout un peu :ok: mais ne rage pas en traitant tous les acheterus de Ground Zeroes de pigeons :nonnon:

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
10 avril 2015 à 20:03:23

7€ sur le PS Store les gars moi j'ai jamais fait de MGS mais pour ce prix je FONCE ! :bave:

Yoyovegeta Yoyovegeta
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 23:39:05

10 euros en dématérialisée et il m'a fallu aux moins 2h00 pour le chapitre 1 en executant les objectifs principaux et secondaires. c'est sur qu'en mode bourrin tu la vite torcher, mais si tu la joue furtif le jeu a une durée de vie raisonnable par rapport a son prix. ce n'est qu'un prologue qui plus est. en ce qui me concerne je kiff.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 15:54:52

Benzaie dit que ce prologue d'une heure vendu au prix fort est une grosse merde, et il se gêne pas pour le répéter :rire:

mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
30 mai 2015 à 21:26:46

Taisez-vous bande de pauvre.
Si l'OP est jaloux de pas pouvoir se le prendre laissez le. Ce jeu est très bien, il se trouve facilement sur le Web.

En attendant, sans les pigeons à une époque, on ne pouvait pas communiquer.

[Ritsu] [Ritsu]
MP
Niveau 8
04 juin 2015 à 09:17:59

Au pire, ce mois ci il est gratuit sur le PSN+. Donc ça règle le problème nan ? xD

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mars 2017 à 01:01:48

non mais tg srx, mais genre tg a tout jamais, si tu te renseigne un minimum tu serai qu'il n'y a pas que 2h, c'est sur en bon joueur de cod que tu es tu rush les mission principal et basta, mais perso je suis a plus de 30h dessus et j'es pas u tout les trophée, et tu semble aimer le foot et tu parle de pigeon??? pask aimer un "sport" truquer et des jeu en rapport qui sorte tout les ans pour rajouter juste 1 joueurs c pas se faire pigeonner sa?!! et le gars perd son temps a créé un topic juste pr sa srx? retourne rager sur cod allé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 19.99€ 360 25.90€ PS4 30.30€ PS4 43.99€ PS3 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment