CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : acheter le jeu = etre un pigeon

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
21 mars 2014 à 02:32:59

J'en suis à 15h et 10h rien que pour la mission principale.

aodren aodren
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 02:43:28

Pour repondre a l'auteur.... Il est superbe. Et COD C'EST DE LA METDE (avis perso)

Teste mgs5 et tu dira se que tu voudra, pour le monent il est exellent, j'ai fait 5 mission sur 6 et je m'en lasse pas. Pourquoi ? Je passe au moins 1h voir 2h par mission... COD.... C'est un jeu de kikoolol.....

aodren aodren
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 02:45:22

Dsl pour les fautes, je suis sur mon telephone....

cedpsyko57 cedpsyko57
MP
Niveau 3
21 mars 2014 à 03:29:28

,Les vrai fan l'acheterons !!!!!! et on fait ce qu'on veut de notre tune !!! ok bande de gamin !!!

Keiichi89 Keiichi89
MP
Niveau 2
27 mars 2014 à 01:18:49

Si tu la pas acheter tait toi tête d’âne :nonnon:
Nous on est content en tout cas :-)

Marik966 Marik966
MP
Niveau 9
27 mars 2014 à 01:29:02

content, le mot faible l ami, il me faut ma petite partie chaque jour moi pour bien dormir mdr

Remi59France Remi59France
MP
Niveau 9
27 mars 2014 à 01:52:58

Je l'ai acheté Day One, et je ne regrette pas.

Ce jeu s'adresse aux fans qui ont besoin de plus qu'un trailer de gameplay pour patienter jusqu'à la sortie de TPP.

GZ propose plusieurs missions au scénario intéressant et dispose d'une bonne rejouabilité. Finir le jeu à 100% est un bon challenge et, avec un peu d'imagination, on peut se fixer des objectifs soi même (traverser tout le camps sans se faire repérer, extraire tous les gardes en hélico, s'amuser à faire perdre la tête aux soldats en faisant péter des trucs ou en tirant sur les lampes etc...).

Un "pigeon" désigne une personne qui s'est faite arnaquée, manipulée... Et depuis une semaine que je suis dessus, je ne pense pas l'avoir été. Le prix reste raisonnable pour un prologue. On ne peut pas comparer cela avec un DLC. La durée de vie n'est pas un facteur suffisant...

laun1 laun1
MP
Niveau 6
27 mars 2014 à 02:09:08

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Djokaire Djokaire
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 02:09:51

Tu parles d'un troll...

-Shalashaska -Shalashaska
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 14:40:57

j'en a qui comprennent rien, on s'en fout qu'ils soit excellent si vous achetez des jeux a ce prix avec un si faible contenu ça va montrer aux éditeurs que c'est une formule qui marche et qui vend et donc qui va ce multiplier. Ceux qui disent a l'heure actuelle: je fait ce que je veux de mon argent, j'y joue pendant plus de 20 heures, j’achète pour le prestige de la licence,... sont ceux qui vont ce mettre a pleurer dans 2 ou 3 ans parce que ce système de vente sera mit en place sur tous les jeux. Et donc oui quelque soit la définition que vous donnez a "pigeon" vous l’êtes parce que vous achetez sans réflexion en bon consuméristes que vous êtes..!

Shumanitutonka Shumanitutonka
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 14:53:05

Vous comprenez pas les mecs qui parle de pigeons que JV.com n'est pas composé de TOUS les gamers du monde et que tu changera rien a piquer ta crise ici ? Va a leur bureau fou le feu mais nous les brises pas ! Tu parle de l'industrie du jeu mais on la controle pas à notre échelle et ELLe va pas nous attendre peut importe son format alors plutôt qu'être à la traine on préfère être dans le coup. Perso 30 euros vu le pied que j'ai pris ( court ok )vu que j'ai un salaire bin ca m'a pas dérangé tu vois... tu veux de mes graines ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:12:19

vous comprenez pas blablabla

comprenez d'abord que vous répondez au up d'un bot et que vous parlez tout seul sur un topic mort

RoiDesBlaireaux RoiDesBlaireaux
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:56:49

J'avoue que c'est très limite j'y ai vraiment joue tranquille et ça a duré quoi, 1h30 de jeu

RoiDesBlaireaux RoiDesBlaireaux
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:58:45

Vous faites quoi pour y jouer 15h ?

Non parce que la j'ai libéré les deux gamins, en faisant de l'infiltration et un peu de bourinage quand il fallait mais la quand même... Certaines demo gratuites me semblent aussi longues

meanmarkcallous meanmarkcallous
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:56:11

moi perso je les acheté car c'était un metal gear solid.

si c'était un autre jeux genre resident evil , assasin creed , cod, bf, uncharted etc....
je l'aurai jamais pris. j'ai eu le jeux a 15€ et pour le prix c'est beaucoup mieu qu'un call of a 70€.
les jeux video c'est comme la drogue c'est pas la quantité qui compte mais la qualité :ok:

meanmarkcallous meanmarkcallous
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 18:01:48

et je joue au resident evil , assasin creed, cod.
et je me considére plus comme un pigeon a acheter tout les cod et assasin creed que a acheter mgs 5. car le dernier que j'ai eu c'était mgs4 pour 11€ ya deux ans. et avant ça mgs3 sur ps2.
donc bon en 10 ans j'ai donné maxi 60€ a kojima ça ne fait pas de moi un pigeon

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 02:49:10

Il est a combien exactement le jeu sur le PSN actuellement ?

-Shalashaska -Shalashaska
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 14:07:56

Shumanitutonka Voir le profil de Shumanitutonka
Posté le 21 avril 2014 à 14:53:05 Avertir un administrateur
Vous comprenez pas les mecs qui parle de pigeons que JV.com n'est pas composé de TOUS les gamers du monde et que tu changera rien a piquer ta crise ici ? Va a leur bureau fou le feu mais nous les brises pas ! Tu parle de l'industrie du jeu mais on la controle pas à notre échelle et ELLe va pas nous attendre peut importe son format alors plutôt qu'être à la traine on préfère être dans le coup. Perso 30 euros vu le pied que j'ai pris ( court ok )vu que j'ai un salaire bin ca m'a pas dérangé tu vois... tu veux de mes graines ?

justement t'es sur un forum chaqu'un a le droit d'y donner son avis si t'es pas content lit pas et mange t'es graines...

"plutôt qu'être à la traîne on préfère être dans le coup" avec une argumentation pareille t'iras loin t’inquiète!

Nicovahkiin Nicovahkiin
MP
Niveau 3
23 avril 2014 à 15:27:41

Acheter le jeu = être un pigeon, en voila en titre bien construit et bien justifié. :) Le jeu est court ? D'accord. il me faut en moyenne 11 minutes pour finir la mission ground zeroes a ce jour sans aucune aide aka. Reflex etc. 8 minutes pour les autres. Ce qui fait un total de 51 minutes en moyenne. J'ai actuellement 85 heures de jeu et je ne me suis jamais ennuyé dessus, pourtant l'ennui se fait vite ressentir sur des jeux répétitifs. Or là ce n'est pas le cas, le prix est totalement justifié pour ma part, on a là une révolution dans la saga metal gear, un moteur certes ayant besoin d'une mise au point, mais jamais vu,Kojima nous a offert un aperçu de ce que sera The Phantom Pain, je préfère acheter Ground Zeroes la "Démo payante" comme tout le monde l'appelle que d'attendre encore 1 an+ pour kiffer TPP. Enfin bref, Kojima ne s'est pas foutu de nous, il avait dit que GZ serait court, qu'il aurait une rejouabilité plutot attrayante et que c'est une excellente intro a TPP.

Donc acheter le jeu = pigeon, je ne crois pas, Acheter un COD a 70 euros sans compter les season pass+maps = pigeon, acheter un jeu qui inclut tous les DLC mais a besoin de codes PAYANT pour etre joués = pigeons. Les jeux en kit sont inadmissibles personne s'en plaint, et quand on nous offre de la qualité et de l'amour au travers d'un jeu, ça râle...

Je retourne entamer ma 86eme heure sur GZ, bye.

Branquignol Branquignol
MP
Niveau 25
23 avril 2014 à 16:21:41

Je crois que quelque soit le jeu, quelque soit le prix, si on aime, on a l'impression d'avoir fait une affaire, et si on aime pas on a l'impression de s'être fait pigeonné.

Quand à ceux qui traitent les autres de pigeons sans avoir toucher le produit en question, on est en plein judgmental syndrome, la maladie de l'être humain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ PS4 30.30€ PS4 43.99€ PS3 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment