CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans Ground Zero ...

bledinde
bledinde
Niveau 2
06 février 2014 à 00:27:01

bien les pigeons qui crient a l'arnaque quand il y a des dlc la première semaine de la sortie d'un jeu ,mais si tu sort le dlc avant le vrai jeu il n'y voient que du feu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 02:34:08

Il faut faife la part des choses entre ce qu'est une prologue , un jeux proprement dit et les attentes selon les points de vues.

Avoir un avis et de le martager est légitime sauf si cette avis vas à l'encontre des autres opinions et ceux de manière i sultante.

Nous avons passer l'age des "ah c'est de la merde, pigeon" ou " fermez la ont fais ce qu'ont veux".

Soyons tout simplement plus ouvert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 15:05:30

Marseille13014 Voir le profil de Marseille13014
Posté via mobile le 5 février 2014 à 17:24:27 Avertir un administrateur
Je suis sur que la plupart qui se plaignent n'ont jamais touché à un mgs .

:d) Dommage, ayant fais tous les MG / MGS plusieurs fois..

Personnellement je dis scandale au sujet "prix-scénario".
40E pour 2h de scénario dans la seule base qu'est le camp Oméga c'est plus que pitoyable c'est une arnaque pure qu'ils font à nous fans de MGS.

Il faut arrêter de penser comme Kojitroll (c'est son job de vendre), "oui mais il n'y a pas que le scénar, il y'a 5 Sides Ops qu'on peut refaire indéfiniment."
A la limite avec un multi, le tout 30E sur NG, là oui ça pourrait passer.

Ok je veux bien l'entendre mais n'oublions pas que ce ne sont que des missions BONUS qui ne servent qu'à allonger la durée de vie, mais si aujourd'hui on doit payer un jeu pour ses missions bonus, je vous le dis les jeux vidéos prennent une très mauvaise tournure.

Pour TPP par contre je ne me fais aucun soucis, les fans seront récompensé de leurs attentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 16:17:45

Donc 40€ pour un "préquel" de 2h c'est normal. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 16:21:42

40 pour moins de 2 heures de campagne principal pour les habitués d'mgs c'est excessif pour moi.

Je m'attendais à 4 heure sans parler du fait qu'il n'y a pas beaucoup de side ops...j'espère vraiment que le scénario sera conséquent et qu'il y aura des choses a faire en dehors de la campagne

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
06 février 2014 à 17:00:27

Sky :d) j'ai dit la plupart et non all :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 17:14:17

Sorry. :)

_sems54
_sems54
Niveau 19
07 février 2014 à 05:50:39

Je me demande quand même comment qu'il vont faire pour mgo3 dans TPP avec les touche directionnel pour changer les armes et tout aiie.. on verra bien :)

maelno
maelno
Niveau 17
07 février 2014 à 08:01:21

bledinde et skycitizen ont tout dis.
étant fan de mgs depuis tjs je ne cautionne pas cette pratique et j'acheterai le jeu en version complete meme s'il sort qu'en 2015. car dans la vie il faut avoir des valeurs.
interpretez ça comme vous voulez les pseudofan qui ne cautionnent pas mais qui achetent qd meme

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
07 février 2014 à 14:24:56

Où est le rapport avec les valeurs maelno ?

C'est pas parce que je compte acheter ce prologue (je le prends sur PS3 en plus et sur internet donc moins cher) que je n'ai pas de valeurs hein ^^ Là désolé de te le dire mais tu racontes n'importe quoi ^^ Ça devient n'importe quoi ici --' C'est qu'un jeu ça va pas changer toute votre vie hein. C'est pas ce jeu ou même n'importe quel jeu qui va changer ma vie et mes valeurs personnellement.

En plus l'une de mes valeurs que je chéris est la liberté personnellement, la liberté individuelle. Tu sais ce que ça veut dire maelno la liberté individuelle ? On est chacun libre d'avoir son avis et on est aussi chacun libre d'acheter ce jeu ou pas. Le plus important est de rester respectueux (je te vise pas forcément maelno je précise, je parle en général).

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
10 février 2014 à 01:40:46

Connaissant un peu les tours de kojima je pense que le ground zéro qu'ils ont testé n'est pas le vrai jeu ou on aura un énorme retour de situation de sa part, car bon c'est fans gueule tous après la durée de vie et il n'a pas confirmé les 2 h de jeu ou les 4 h ( a croire que certains magazine on pas teste la même version du jeu) ou vraiment si on est fou TTP et sur le CD et qui le débloquera plus tard pour 40€ on sait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 12:03:43

Ah ouais quand même :sarcastic: , certains croient encore que les prod pensent au bonheur des consommateurs lol.

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
10 février 2014 à 12:48:57

C'est qu'un jeu, c'est que 20€. Vous parlez de valeur, d'arnaque et de cautionné ou pas certaines pratique, mais on parle de divertissement, faut pas s'enflammer pour si peux :honte: à vous écouter on dirait que vous parler des retraites ou des impôts... C'est qu'un jeu , ceux qui veulent/peuvent ce le payer le font, les autres non, pas besoin d'essayer de donner des leçons de vie ou de se la jouer expert en économie de l'etertainment... C'est juste pathétique.

Troof87
Troof87
Niveau 13
10 février 2014 à 15:45:39

"C'est que 20 euros" :pf:

vermit
vermit
Niveau 4
18 mars 2014 à 15:32:09

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1oi1pxa

fispli
fispli
Niveau 6
29 mars 2014 à 07:30:14

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1oi1pxa

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
29 mars 2014 à 07:51:35

Hey, les gars, devinez quoi. J'ai pas acheté le jeu, je le trouve beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut. Est-ce que ça m'oblige à venir sur ce forum et à dire "HURR DURR VOU ETE TOUS DES PIJE ON" ? Non, absolument pas. Laissez ceux qui ont achetés savourer le jeu tranquillement bande de sous-êtres.