CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

omg les pigeons hypocrite

predators91
predators91
Niveau 10
07 février 2014 à 13:40:57

Mais ce que tu en semble pas comprendre c'est que Kojima le fait car il n'a pas forcement les sous.

C'est en quelque sorte un crowndfounding et il ne la jamais caché , dès le debut il l'avait bien dit GZ sera vendu a part .

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
07 février 2014 à 13:42:46

http://www.metalgearsolid.be/pour-game-informer-rejouer-a-ground-zeroes-est-jouissif-1494.html

Bon déjà ça devrait montrer que le jeu dure pas 2H...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 13:44:14

predators :d) Ah mais si je l'ai bien compris que ce n'était q'une histoire d'argent. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 13:44:43

qu'une*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 13:46:00

J'aime quand je lis la 1ère phrase, "rejouer GZ est jouissif" "rejouer"..

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
07 février 2014 à 13:55:28

Et depuis quand la rejouabilité d'un jeu ne participe pas à sa durée de vie ?
Revois tes critères de qualité.

Autre citation de Game informer : "Enfin, Game Informer précise qu’ils n’ont pas joué à la version finale de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes et qu’ils n’ont pas joué à toutes les missions. Mais les joueurs peuvent s’attendre à beaucoup de choses."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 13:59:31

Critères de qualité ? Aucun rapport avec la qualité, qui a dit que GZ n'était pas bon / beau ici ?
Il ne faut pas tout mélanger.
Je m'arrête au scénario. :hap:

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
07 février 2014 à 14:05:00

Attends de voir le scénario alors. D'une je pense qu'il sera très bon, de deux il y a un tas d'infos cachées à découvrir dans les missions annexes. Et de trois où est le problème sérieux ?

La durée de vie est bien supérieure à 2h, les gens penses ça à cause de la piètre qualité de rédaction de jv.Com. Le jeu est bon, pas cher (oui ! car par exemple si le jeu fait au final même que 6h de jeu, 20h c'est pas cher !), très très beau et rejouable presque à l'infini.

Quel est le problème sérieux ?
C'est gueuler parce que pas content mais on sait pas pourquoi ? On dit que le QI d'une foule en colère ne dépasse pas 60 mais ça doit être pareil sur internet.

Picolasmax
Picolasmax
Niveau 10
07 février 2014 à 14:10:32

sky est pas debille non plus

je suis pas d accord avec lui on a debattu( j aurai prefere devant un sky ) preuve que son qi est superieux a 60

dan et tim se sont pris un savont pour changer leur discours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 14:19:26

]GreyFoX[ :d) Insulte autant que tu veux, si t'as besoin de ça pour te faire entendre..

Tu as mis tes oeillères sur ce sujet il y'a bien longtemps, tu n'es pas objectif, et crois moi je suis tout autant fan de MGS que toi si ce n'est plus.

pico :d) Dis moi où tu habite, et peut-être qu'à un de mes déplacement si je ne suis pas loin, on pourrait aller boire un verre. :)

Picolasmax
Picolasmax
Niveau 10
07 février 2014 à 14:22:41

93 Bondy mais des que t est sur Paris dit le

Picolasmax
Picolasmax
Niveau 10
07 février 2014 à 14:25:00

Je go chercher ma fille donc aimez vous en mon absence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 14:34:13

Ca marche. :ok:

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
07 février 2014 à 15:23:08

Je ne te visais pas spécialement, plutôt la vague de personne gueulant "pigeon 2h de jeu etc" alors que non, le jeu ne fait pas 2h.

Juste que je ne vois pas d'arguments objectifs de ton coté non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 16:29:14

Juste le fait de dire que je suis un grand fan de MGS mais que je n'adhère pas à cette arnaque, montre entièrement mon objectivité, enfin bref arrêtons nous là tous les 2 on a pas grand chose à ajouter.

vermit
vermit
Niveau 4
18 mars 2014 à 14:39:39

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1oi1pxa

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 18
18 mars 2014 à 14:42:17

Beaucoup ont critiqué Rising pour sa durée de vie(si on met de côté qu'il a été beaucoup critiqué pour Raiden et sa différence avec MGS).
Car le jeu pouvait se finir en 5H sauf que pour TOUT faire,TOUT débloquer et AVOIR le platine il m'a fallu près de 70H de jeu :ok: .
Donc il y a une différence entre acheté un jeu pour claquer un mode et acheté un jeu pour claquer tout les modes à 200% et dans tout les sens.

Milo96
Milo96
Niveau 7
18 mars 2014 à 14:58:37

5 minutes pour boucler le truc en ligne droite. Ça fait 6 euros la minute.

...

Kevin ou pas, à un moment "6 euros la minute" de votre vie, ça devrait vous amener à utiliser votre unique neurone, et réagir.

temao
temao
Niveau 62
18 mars 2014 à 15:01:02

En même temps quel intérêt d'acheter un jeu d'infiltration si c'est pour rusher et ne pas tester toutes les variantes de gameplay?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 20:29:20

Pour les troll qui crie au pigeon, tiré vous tracer votre chemin, un MGS sa ce joue de long en large.
Un MGS c'est une histoire bien ficeler dans le fond (même les incohérence devienne cohérente), du fun, des clin d’œil au ancien jeux de la licence, un scenario hollywoodien.

En bref du lourd !

Vous n'aimez pas ? tant pis pour vous, cassez vous et venez plus nous faire chier.

Je préfère acheter un demi-jeu 20€ qui offre du nouveau contenue un nouveau gameplay plutôt qu'un jeu sois disant nouveau a 770€ qui n'est que la version précédente du jeu et du moteur avec des texture et skins différent(qui a dit COD ?).

La vidéo du moment