Gignac-10-OM
Posté le 5 février 2014 à 22:23:36
Les fans de MGS achèteront le jeu. Il n'y a pas eu un vrai Mgs depuis Peace Walker sorti en 2010.
Je me suis arrêté là. Être un vrai fan de MGS et considérer PW comme "le dernier vrai Mgs" sont deux choses opposées déjà. Un jeu que Kojima décrit lui même comme "juste un jeu pour que [son] fils s'intéresse à la PSP", où le scénario repose sur des théories fumeuses farfelues, où les antagonistes sont aussi charismatiques qu'une boîte de conserve (A mé lol, otkoldman c lui le gro meshan, mé on le voi ke mtn; a mé lol the boss en fet é vraimen dan la machin), en plus de Big Boss qui fait dans le lolicon malsain avec Paz, et qui tout à coup milite pour le mariage pour tous avec Kaz (rappellez vous, la Love Box), ne peut pas être qualifié de vrai Mgs. Le reste de ton message est donc caduque.
Depuis MGS 4, épisode clôturant la saga pour Kojima, on ne sort que des titres pour du cash, et rien de plus. Hayter, là depuis 25 ? Rien à foutre, on le vire et on met Sunderland à la place, des nouveaux achèteront et des aveugles aussi. Les fans aiment BB ? Ok, on va leur vendre 2h de mission principale plus 2-3h d'annexe pour 40 balles. Ils achèteront quand même. Et le pire, c'est que des gens vont encourager ça, mais lol.
Ah, et j'en vois se plaindre de CoD. "Wé mé des gen paient pr 5h dan cod". Bien que n'aimant pas la série, je n'oublie pas que chaque année c'est l'un des multis les plus actifs du monde vidéo-ludique, avec des centaines d'heures potentielles dessus. Et en ce sens, il vaut son prix, pas comme une mission principale et 3 quêtes annexes où faudra évacuer un soldat en fulton, récupérer un plan ultra top secret pour 2 fléchettes de plus dans le chargeur, et enfermer une enfant dans une boîte en carton. Forgez vous donc votre propre opinion, et cessez de vous nourrir aveuglément ce qu'on vous sert.