CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

omg les pigeons hypocrite

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
05 février 2014 à 21:19:56

Je ris des mecs qui ce prennent pour des affranchis ici :rire: " ah wé mwa jsuis tro d4rk, jsuis pas un pigeon, jsuis un homme libre tu vois ske jveu dire ? Moi jsuis pas dla societé dconsomation " :rire: aussi drole que pathétique :noel:

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
05 février 2014 à 21:22:08

Toute façon à chaque news sur le jeu ya une vague de connards qui débarque, ça rate jamais ça :nonnon:

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
05 février 2014 à 21:26:37

Mais sérieux, comment vous pouvez cautionner cette connerie? Ça aurait dû être proposé gratuitement avec TPP, comme ça l'a été avec MGS 2 et 3.
On n'a jamais vu ça, 30€ pour 2 pauvres heures, même chez les pires éditeur et développeurs! J'espère que cette info est fausse, mais même si c'est le cas, votre propension à vous laisser enculer me consterne. Pire que la communauté de CoD.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
05 février 2014 à 21:29:49

Des connards pathétiques parcequ'on préfère un meilleur rapport qualité/prix?

Archiive
Archiive
Niveau 6
05 février 2014 à 21:58:07

Idem, j'irais le chercher day one pigeon ou pas.
Si vous trouvez que c'est l'arnaque pour ce que le jeu va être, suffit de pas l'acheter après faut aretter de venir nous casser les couilles sur le forum, c'est pas vos avis et la façon de le dire qui va changer quoi que ce soit, si vous êtes pas content allez sur les forums de kojima pour raler.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
05 février 2014 à 21:59:48

JosephCapelli :d) le connard c'est toi désolé

Quand tu comprendra que 2h c'est seulement la mission GZ la on pourra debatre.

Mais visiblement quand on est un troll difficile de faire autrement :)

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
05 février 2014 à 22:14:24

Un troll, oui oui. Les missions secondaires, tu crois qu'elles seront toutes intéressantes et qu'elles augmenteront la durée de vie de 5 heures?

C'est toi qui m'insulte pour mes idées, mais c'est moi le connard? Et toi, l'intolérance grossier sans arguments, t'es sans doute un saint.

Gignac-10-OM
Gignac-10-OM
Niveau 10
05 février 2014 à 22:23:36

Les fans de MGS achèteront le jeu. Il n'y a pas eu un vrai Mgs depuis Peace Walker sorti en 2010. Je ne compte pas rising car d'un point de vue scénario, il ne s'ancre pas dans la saga comme les autres.
Ceux qui aiment bien Mgs sans être fan, seront déçus de payer 20,30 ou 40€ pour un jeu qu'ils feront 1 ou 2 fois sans faire (toutes ?) les missions supplémentaires. Et c'est normal.
Ceci dit, un prix max de 20-25€ en version boite aurait été plus judicieux.
Ceci dit, konami a mal géré sa communication autour du titre. Placer le mot prologue ou introduction dans le titre n'aurait pas fait de mal, et aussi mettre en avant qu'il s'agit d'un jeu pour les fans. :oui:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
05 février 2014 à 22:32:10

Par définition MGS c'est pour les fans :oui:

Les kevins débutants n'ont rien à faire sur mgs v

On achète pas mgs v sans avoir touché à aucun mgs.

Donc ceux qui veulent acheter mgs v c'est des gens qui aiment l'univers et surtout BIG boss. Mais ça les gens te traitent de pigeon :honte:

Je connais des gens qui ont acheter des répliques de sabres laser presque 100€ parcequ'ils sont fan de star wars, c'est pas pour ça que je vais les traiter de pigeon.

Être fan c'est aimer ce qu'on achète et prendre du plaisir.

Donc si on aime acheter Mgs Ground zeroes, beh comprenez le et laissez nous tranquille OK :-((

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
05 février 2014 à 22:37:39

On vend des téléphone + de 500€ c'est normal
Des pc + 1000€ c'est normal
La TVA augmente, normal
On nous pompe un bon tier de notre salaire, voir plus, normal

Un jeu à 20/40€ pour 5h de durée de vie ? Scandale :-((

Bref je quitte le forum pour le moment, la communauté est à vomir.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
05 février 2014 à 22:45:38

Gignac-10-OM
Posté le 5 février 2014 à 22:23:36
Les fans de MGS achèteront le jeu. Il n'y a pas eu un vrai Mgs depuis Peace Walker sorti en 2010.

Je me suis arrêté là. Être un vrai fan de MGS et considérer PW comme "le dernier vrai Mgs" sont deux choses opposées déjà. Un jeu que Kojima décrit lui même comme "juste un jeu pour que [son] fils s'intéresse à la PSP", où le scénario repose sur des théories fumeuses farfelues, où les antagonistes sont aussi charismatiques qu'une boîte de conserve (A mé lol, otkoldman c lui le gro meshan, mé on le voi ke mtn; a mé lol the boss en fet é vraimen dan la machin), en plus de Big Boss qui fait dans le lolicon malsain avec Paz, et qui tout à coup milite pour le mariage pour tous avec Kaz (rappellez vous, la Love Box), ne peut pas être qualifié de vrai Mgs. Le reste de ton message est donc caduque.

Depuis MGS 4, épisode clôturant la saga pour Kojima, on ne sort que des titres pour du cash, et rien de plus. Hayter, là depuis 25 ? Rien à foutre, on le vire et on met Sunderland à la place, des nouveaux achèteront et des aveugles aussi. Les fans aiment BB ? Ok, on va leur vendre 2h de mission principale plus 2-3h d'annexe pour 40 balles. Ils achèteront quand même. Et le pire, c'est que des gens vont encourager ça, mais lol.

Ah, et j'en vois se plaindre de CoD. "Wé mé des gen paient pr 5h dan cod". Bien que n'aimant pas la série, je n'oublie pas que chaque année c'est l'un des multis les plus actifs du monde vidéo-ludique, avec des centaines d'heures potentielles dessus. Et en ce sens, il vaut son prix, pas comme une mission principale et 3 quêtes annexes où faudra évacuer un soldat en fulton, récupérer un plan ultra top secret pour 2 fléchettes de plus dans le chargeur, et enfermer une enfant dans une boîte en carton. Forgez vous donc votre propre opinion, et cessez de vous nourrir aveuglément ce qu'on vous sert.

Archiive
Archiive
Niveau 6
05 février 2014 à 22:50:48

" Forgez vous donc votre propre opinion, et cessez de vous nourrir aveuglément ce qu'on vous sert. "

Mais t'est un marrant toi, si pour Gignac-10-OM Peace Walker est le dernier 'vrai' mgs t'est qui pour lui dire le contraire?
En quoi ça fait de lui aveugle ?

Vu ton pseudo j'aurai pensé que t'étais un fan de mgs mais maintenant je pense surtout que tu fais reference a de la merde.

:(

Gignac-10-OM
Gignac-10-OM
Niveau 10
05 février 2014 à 22:51:17

Je maintiens Peace Walker est un vrai MGS. Il s'inscrit dans la saga et pose les bases de MGS5 dans le scénario et dans le gameplay. Si tu l'as pas compris tant pis :)

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
05 février 2014 à 23:04:09

Moi ? Quelqu'un qui était là depuis la voix rambo-esque de Snake dans MGS1 sur PSOne, qui a bien accroché à la série jusqu'au 4, et qui n'aime pas voir ce que la série est devenue.

Alors déjà, les bases du gameplay avaient déjà été posées par Portable Ops. Le scénar ? Pareil. Si tu l'as pas compris, tant pis (mais ça m'étonne pas). :-)
À la fin de Portable Ops, Big Boss avait déjà la haine contre son pays, avait sa compagnie de mercenaires, fricotait avec Zero, et avec Ocelot qui avait volé les fonds des Philosophes. Le scénar de PW ne m'a strictement rien appris, c'est du tricotage pur et dur. Je m'explique: aucun des personnages introduits dans PW n'est transcendant dans l'histoire de MGS, BB était déjà opposé à Zero suite à son clonage, il avait Jaeger sous son aile, et toute la boucle était déjà bouclée avant l'arrivée de PW qui, au final, n'aura rien apporté à la série selon moi. Parce que en plus, BB devra ENCORE reformer une troisième compagnie de mercenaires dans TPP hein.
Ah si, customiser son Metal Gear en mode Pimp My Ride, c'était assez divertissant.

ebolavirus
ebolavirus
Niveau 8
05 février 2014 à 23:07:34

Si être fan c'est aimer se faire enculer avec du gravier alors j'assume pleinement le fait de ne pas être un vrai fan !

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
06 février 2014 à 22:08:39

Tu compte poster le même message sur tous le topic du forum ?

Troof87
Troof87
Niveau 13
06 février 2014 à 22:11:41

C'est la question que je me posais :noel:
c'est du harcèlement là :(

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
06 février 2014 à 22:40:40

J'ai pas eu le courage de lire les 5 pages pour voir des disputes ^^

Je me suis arrêté là XD

"j'attends les mecs qui vont me dire " wé moi jprend mon tem ça va duré 40984 heure si tu pren ton tem " :rire: "

Bon 40 984 heures non je pense pas quand même je vais pas dire ça ce serait exagéré XD

Diamond-Dogs
Diamond-Dogs
Niveau 6
06 février 2014 à 22:43:02

Kojima à déjà dit plusieurs fois qu'il considérait PW comme MGS 5 et c'est pour cela que le nouveau se nomme MGS V.

Il serait temps de sortir de sa grotte les mecs.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
06 février 2014 à 23:45:37

Oh, Diamond, c'était un coup de comm ça hein. Avoir le papa de Metal Gear qui déclare que le dernier né est son projet favori, le plus ambitieux, ou qui lui a demandé la plus d'implication booste nettement plus l'intérêt des fans et donc des ventes potentielles que s'il avait dit "c'est un simple spin off les gars, c'est Portable Ops recyclé", tu pense pas ?

Si PW était MGS 5 pour lui, il l'aurait appelé ainsi. Et d'ailleurs, le V de MGS V est là pour signifier le leitmotiv de Big Boss: la Vengeance. J'ai internet dans ma grotte si tu veux. :)

La vidéo du moment