CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

omg les pigeons hypocrite

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
05 février 2014 à 17:29:03

" Pour 40€ je veux pas un jeu qui me tienne des heures "

:d) tu te rends compte de la bêtise de ce que tu viens d'écrire ? :rire:

SI, Ground Zeroes est un jeu ! Sous un format peu conventionnel, mais c'est un jeu. Tu vas prendre une manette pour le faire, non ?
Tu vas jouer de la même façon que les anciens MGS ?

Oui c'est un jeu.

Le gars qui sort que c'est juste un prologue pour se rassurer et en même temps remettre un coup de langue à Kojima au passage. :rire:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
05 février 2014 à 17:31:22

Je me suis mal exprimé:

Pour 40€ je m'attend pas à un jeu qui dure des heures.

Mais pourquoi tu nous les brises depuis avant ? C'est bon on a compris que tu faisais ton badboy, maintenant casse toi. Tu ne sait que répéter la même chose encore et encore.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
05 février 2014 à 17:34:55

Le DLC de TLoU sera le prologue du jeu. Donc tu vois... :rire:

OMG tes arguments mon gars, mais c'est chaud là sérieux. T'es pas simplement un pigeon, T'ES LE ROI DES PIGEONS. Le chef de la bande quoi ! A chaque fois je reste bloqué devant tes posts, sérieux reprends toi mec...

C'est plus un fion que t'auras dans 10ans, mais un cratère façon DBZ après un Kamehameha ! :rire:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
05 février 2014 à 17:38:35

le mec il a 34 piges on dirait qu'il en a 13 :rire:

Mec j'adore TLOU et je prendrais le DLC le 14/02, effectivement il se passera AVANT l'aventure principale, mais c'est un DLC le jeu est déjà sortit.

Groud Zeroes est un P R O L O G U E, aller encore un coup car tu as du mal à saisir P R O L O G U E, c'est à dire que ce n'est pas le jeu complet, c'est le tout début du jeu, et ça ça fait très longtemps qu'on le sait.

Tiens puisque tu connais bien The Last of Us, c'est comme si on avait juste eu le tout début du jeu... Pour pas spoil je dirais avant que Joel n'est sa barbe grisonnante.

Evidément ce bout là à 40€ ça aurait été ridicule (10€ aussi d'ailleurs) mais il faut remettre dans le contexte que ce n'est pas le même genre

[abdou]4
[abdou]4
Niveau 9
05 février 2014 à 17:38:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391617975-pigeons2.jpg

Ce n'est que de l'humour hein !

Chacun fait ce quil a à faire !

T'en as qui dépense des centaines d'euros pour une entrée avec une crevette, un bout de salade et une chips, ça a du gout !

Le truc, c le fait d'être court, et le temps que l'on va attendre pour TPP ! c ça le plus chiant !

Jlai toujours pensé, konami gère très mal leur agenda ! ils ont fait des efforts, mais pas comparable par rapport à dautres éditeurs...
Choisir entre le quantitatif et/ou le qualitatif ! j'ai peur detre déçu avec ce prologue !

Picolasmax
Picolasmax
Niveau 10
05 février 2014 à 17:39:31

Tlou je l ai toucher en 5h pour premier run tout en fouillant

Quand a l époque tu achetait la démo de mgs2 a 60€ personne chiant desus

SchafferEnSang
SchafferEnSang
Niveau 10
05 février 2014 à 17:43:15

5h bien sûr :sarcastic:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
05 février 2014 à 17:44:55

OMG, le gars veut faire les Bernard Pivot avec moi mais il a pas capté que prologue désigne ce qui se passe avant un événement ou un récit. Mais LOL sérieux !

Picolasmax
Picolasmax
Niveau 10
05 février 2014 à 17:45:26

Crois moi ou pas je l ai fini rapidement j aurais du plus fouiller cette mais j était déjà chez les luciole le soir de l achat

SchafferEnSang
SchafferEnSang
Niveau 10
05 février 2014 à 17:48:03

Si t'as mis 5h t'as rien dû fouiller oui et t'as du rusher en mode facile.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
05 février 2014 à 17:48:45

Mais il joue le boulet jusqu'au bout :rire:

Tu confond tout bordel, c'est un P R O L O G U E à The Phantom Pain qui ne sort que dans plusieurs mois, je te parle pas du scénario "olol té kon sa se pass avant" oui ça se passe avant, mais moi je te parle du jeu en lui même, je t'ai même donné l'exemple de The Last of Us.

Et Pico abuse pas, TLOUS fait bien plus que 5h :(

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
05 février 2014 à 17:49:30

Ah et d'ailleurs, je viens juste de torcher The Witcher 2 en 6h...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
05 février 2014 à 17:51:04

" Evidément ce bout là à 40€ ça aurait été ridicule (10€ aussi d'ailleurs) mais il faut remettre dans le contexte que ce n'est pas le même genre "

:d) Magnifique ! Encore une fois tu ne relis pas les bêtises que tu peux écrire... :rire:

Le pire, c'est que tu fais tellement preuve de mauvaise fois, que tu repère même pas toutes les contradictions que tu peux dire.
Tout ça car tu ne veux pas reconnaître que Konami profite de sa licence pour faire de l'argent "facile".

Picolasmax
Picolasmax
Niveau 10
05 février 2014 à 17:52:26

C est fou pour toi j ai rusher alors comment j'ai fait pour avoir le trophée tout les truc améliorer

J ai sûrement pas assez fouillé, mais des que y avait une interjection je le fesai

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
05 février 2014 à 17:53:08

On arrête de leur répondre parce que ça sert à rien franchement la communauté mgs est tombé bien bas c'est dommage .

Picolasmax
Picolasmax
Niveau 10
05 février 2014 à 17:54:36

Moi je veut qu'on s aime alors aimon nous

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
05 février 2014 à 17:55:31

heureusement que j'ai écris "il faut remettre dans le contexte que ce n'est pas le même genre" mais j'en étais persuadé qu'il allait me sortir ça le rigolo :rire:

Bref j'arrête de te répondre, tu es juste pathétique, j'ai démonté tous tes arguments les pages précédentes tu te contentais de répéter la même chose, soyons sérieux deux secondes, si tu as vraiment 34 ans, tu fais vraiment peur, j'espère sincèrement que tu en as 14 et que tu t'es planté lors de ton inscription :)

Sur ce bonne soirée à toi.

SchafferEnSang
SchafferEnSang
Niveau 10
05 février 2014 à 17:57:27

Okay picolasmax screen de tes armes améliorées et de ton temps de jeu avec ton pseudo on va bien rigoler :rire:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
05 février 2014 à 17:58:23

C'est toi qui capte rien, j'ai parfaitement compris que GZ introduis (j'emplois ce mot car je sais qu'il te plait) l'histoire de TPP. Mais toi tu dis, non c'est pas un jeu, c'est un prologue ! Tu ne te rends toujours pas compte de la bêtise de ce que tu dis !
GZ est avant tout un jeu et accessoirement le prologue de TPP.

Ledt Behind est un jeu qui est le prologue de TLoU mais qui sort sous un format DLC.

GZ est comme un DLC mais n'en porte pas le nom car TPP n'est pas sorti mais intrinsèquement c'est la même chose.

Le fait est qu'entre TLoU et MGS, t'as d'un coté un éditeur qui respecte ses joueurs et de l'autre t'en as un qui les escroquent. POINT.

SchafferEnSang
SchafferEnSang
Niveau 10
05 février 2014 à 18:02:25

Faut bien qu'ils rentabilisent leur nouveau moteur :rire2:

La vidéo du moment