Bande de petits blaireaux 2h c'est la mission principale.
Rejouabilité vous connaissez ? Sans parler des missions annexes qui seront 80% de la durée de vie de ce que je rappelle un PUTAIN DE PROLOGUE.
Le pire c'est qu'il y a 3 mois on savait DEJA tout ca ou on l'avait déjà déduit.
D'ailleurs j'avait fait un topic il y a un bon mois en disant que les gens paumés comme d'hab serait mécontent parce qu'ils sont pas foutu de rechercher.
BAM j'avait raison. Les gens sont cons.
Les gens voient des chiffres ils n'essaient MEME PAS de les comprendre.
2h "olololo c tro court" alors que c'est annoncé depuis des plombes que ca tournerait dans ces eaux la voir beaucoup moins. De plus c'est juste lhistoire principale ce qui est un quart du jeu. (Peace walker qui avait le meme sytème avait 10 fois plus de missions annexes que centrales.)
On a donc une fraction (prologue) de l'histoire qui elle meme est moins d'un quart du jeu.
Je vous laisse calculer 2h c'est deja très bien.
40€ => Bonjour c'est 20€ les frais de boite + part des revendeurs vous connaissez ?
20€ n'égale pas 2 heures.
20€ égale 2h + missions annexes + rejouabilité + vous n'etes meme pas sur de finir en 2h plein de rédac ont joué 4 h sans la finir la mision principale.
Bref apprenez a lire un minimum entre les lignes vous faites juste honte a la série.
Honnêtement n'achetez pas je préfère avoir une communauté réduite que de voir des gens ne sachant pas lire dedans.
OUI mon texte a des fautes fallait bien vous laisser UN argument.