CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 question sur ground zero

Sssraves
Sssraves
Niveau 9
15 août 2014 à 15:32:13

Bonjour j'hésite à acheter le jeu je sais qu'il n'est pas long mais que l'on peu le recommencer et faire d'autre missions je crois, mais j'ai quelque question:

1er: Le jeu est il jolie car sur certaine vidéo je le trouve magnifique et sur d'autres vraiment moche (je pense que c'est a cause de youtube mais bon).

2eme: Il y a vraiment plusieurs missions a faire sur la même map ou pas? le système de scoring est il intéressant?

3eme: La difficulté est elle facile en mode facile et difficile en mode difficile ^^.

4eme j'ai cru comprendre qu'il y avait une application mother base et qu'elle servirait peu être pour le V et qu'il y avait beaucoup de chose à débloquer, si on aime débloquer les choses et finir les jeu à 100% cela est il intéressant ou répétitif ?

5eme: personnellement vous avez combien d'heure de jeu ?

merci d'avance pour vos réponse et j'ai essayer de faire des recherche mais sa ne marche pas très bien sur jvc je trouve^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 18:26:35

1 / Sur Ps4/one le jeu est vraiment tès joli de nuit et assez moche de jour.Sur pS360 le jeu est vraiment moche.

2: Il y a 6 missions secondaires + 1 principale sur la même map.

3: Le jeu ne comporte que 2 modes de difficultés, normal et difficile.En désactivant les aides cheaté(reflex mod et marquage) le jeu devient assez ardu et demande beaucoup de maitrise et de tactique en difficile

4: J'ai fait le jeu à 100%, je n'ai pas trouvé ça chiant pour la plupart, et en général j'y ai pris beaucoup de de plaisir.

5: Je dois avoir 40-50 heures de jeu.

Sssraves
Sssraves
Niveau 9
15 août 2014 à 18:43:03

Sa me donne envie de l'acheter mais j’espère qu'il va encore baisser de prix sur ps4 genre qu'il soit a 15 euros ^^ merci de ta réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 19:06:03

Sur le PSN il est à 15 euros il me semble :)

Deepth
Deepth
Niveau 7
19 août 2014 à 04:13:43

Je confirme.

Pour ma part, je m'en lasse pas. Après ca s'adresse aux fan de la série OU aux impatients de The Phantom Pain.

Rejouabilité bonne, difficulté trés honête en facile, ardu en difficile, et en difficile, sans la réticule de visé, les aides ATH, et le mode reflex, bonjour la difficulté.. Et c'est pas de l'émulation, c'est hyper intéressant de jouer comme ca.

Après c'est une map, la mission principale de nuit, les secondaires de jours en general.

La vidéo du moment