CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

War has changed.......

David-Sears
David-Sears
Niveau 5
16 mai 2014 à 15:42:09

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Quand-Jean-Jacques-Bourdin-fait-son-boulot-25370.html

La on est en plein MGS4 les mec :noel:

Loup_solitaire_
Loup_solitaire_
Niveau 65
16 mai 2014 à 16:52:45

Arabian Panther mashala +1000 pseudos dissidence de fdp ! Attention au faux contrepouvoir les seul a s'opposé a ce monde corrompu ce sont les Jihadiste point ! Kojima le sait au fond de lui c'est pour ca que old snake offre des ration aux jhadiste de Gun of patriot ! Svp pas d'islamophobe pour les réponse !

Loup_solitaire_
Loup_solitaire_
Niveau 65
16 mai 2014 à 17:01:28

Mdr bourdin y voulait un mec qui le contredit mais le type en face il est daccord avec tout ce qu'il dit ! Bourdin est dépassé mdr (voir la fin de la vidéo) !

David-Sears
David-Sears
Niveau 5
16 mai 2014 à 18:01:07

ArabianPanther va t'acheter une culture :ok:

David-Sears
David-Sears
Niveau 5
16 mai 2014 à 18:04:55

Loup_Solitaire les 3/4 des "Jihadiste" sont des mercenaire payer par les forces occidental pour déstabiliser les pays du moyen-orient (voir affaire de la Libye et de la Syrie)

De toute façon c'est pas le sujet :nonnon:

Loup_solitaire_
Loup_solitaire_
Niveau 65
17 mai 2014 à 01:28:36

Vrai et Faux, je m'explique les djihadiste combatent depuis 1400 ans certes depuis 15 ans des faux djihadiste sont apparu je ne peu pas le nier, mais c'est effectivement pour destabiliser la région mais ne tkt surtout pas pour sa le second but de la manœuvre c'est de décrédibiliser les vrai djihadiste qui eux sont bien plus nombreux que les mercenaires dont tu parle et non pas les 3/4 comme tu dis faudrait que tu te renseigne sur le différente faction un peu plus et que tu ne balance pas comme ca des estimation a la louche ! Les djihadiste soumis aux américain tu rêve !

David-Sears
David-Sears
Niveau 5
17 mai 2014 à 02:31:28

Les 3/4 des actif voiyon...aujourd’hui il est difficile de les différencier,mais pour te donner une idée on les reconnais par leur prestation des qu'il ya une camera en face d’eux (il gueule "Hala Wakbar")comme est il est indiquer sur leur contrat payer par les Qatarie,et quand on a un peu de culture économique & historique on sait très que le Qatar existe que via le Pétrodollar déboursé par les Américain.

http://www.marianne.net/Au-Mali-le-Qatar-investit-dans-le-djihadisme_a220404.html

(Quand on sait pas,on suis l'argent)

  • Et la pseudos dissidence de fdp en sait beaucoup plus sur le sujet,il suffit d’écouter sans juger et de vérifier l'info par la suite.
Loup_solitaire_
Loup_solitaire_
Niveau 65
17 mai 2014 à 10:23:57

Ah lala y sont trop fort ces américain j'espère qu'un jours tu comprendras qu'ils n'arriverons jamais a controlé les moudjahidine 2 amis a moi son mort en syrie cet année et beaucoup d'autres y sont encore ! Les djihadiste sont les combattent de la a liberté et les américains ne contrôle pas tout comme il essaye de nous le faire croire, le djihad appartient au musulman et les américain n'arriverons jamais a l'instrumentaliser tu ne connait pas la doctrine du djhad et tu comprendras que les moudjahidines était la avant la naissance d'Abraham Lincoln et qu'ils le resterons jusqu'à la fin des temps !

Les américains et leur allié font tout pour décrédibiliser ces combattant de la liberté et leur pseudo contrôle et les plan sur la commette comme destabiliser les régions installer un climat islamophobe etc... Font bien marrer les moudjahidine qui eux savent que tout les plan des américain même les plus poussé ne réussira jamais même avec l'appui de toute les nations réunis !

Bref je constate que les américain ont bien fait le boulot ! Ok les djihadiste sont des PMC (ironie) tu verras que toute ces théorie sont surestimé les américain n'arrive même pas a traduire les communication qu'il écoutent et tu veut qu'il infiltre les moudjahidine mdr tu te rendras compte que tout le scenario "NWO" n'existe que dans les tète de la coalition amérique/europe/Israel ! Dans la vrai vie c'est une autres pair de manche de réaliser son rêve de conquérir le monde avec des pétrodollars et des mensonges lol ! Les moudjahidine en sandale que tu prend pour je cite (la tendance actuel)

1 des terroriste
2 des barbares
3 des corrompu
4 des violeurs
5 etc...

Ne sont en fait que de la propagande anti djihad la plus grande peur des américain quand tu sais qu'ils ne veulent pas d'argent juste l'islam ! Bref tu verra !

David-Sears
David-Sears
Niveau 5
17 mai 2014 à 17:08:58

Le truc c'est que j'aimerais que tu est raison,mais l’Amérique depuis la chute de l'U.R.S.S prône l'idée de "La Gouvernance Mondial" c'est pas moi qui le dit ni les complotiste mais bien G.W Bush pére & fils,B.Clinton,B.Obama et même en France par N.Sarkozy.
Donc oui les États-Unis on un projet de domination sur le long thermes et même aux Moyen-Orient encore une fois c'est pas moi qui le dit c'est l'ancien 1er Général des Force U.S:

https://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U

L’Europe aussi fais partie du processus de Domination des U.S.A.

Exemple: "Le Traite Transatlantique"

http://www.dailymotion.com/video/x1tm5pj_les-enjeux-du-traite-transatlantique_webcam

Et tout ça sa s'appelle le monde réel l'ami.

Il ne faut pas vivre dans le monde de BFM-TV (Ose me dire que les Media sont Objectif et qu'il ne détourne pas l'information)

Loup_solitaire_
Loup_solitaire_
Niveau 65
17 mai 2014 à 17:30:54

J'avoue que j'ai du mal a me faire comprendre car je ne m'applique pas dans mes réponse. En fait je voulais dire que OUI je crois a la théorie du complot, OUI les médias détourne l'information,OUI je connait le projet du groupe Bildlberg etc, OUI je valide tout ce que tu dit !... Mais NON les moudjahidines ne sont pas partie intégrante de ce complot (ou très peu car improductif avec les musulman lol unique aux mondes dans leur conception du monde et les américain se rende compte que vraiment ces gens la ont ne les achète pas avec des pétrodollard) Ils ont tout essayé pour infiltré ces groupes mais cela reste très peu productif non non vraiment les américain et la terre entiere va se rendre compte que seul la mort aux combat intéresse la majorité des moudjahidines et même si les américain integre ca dans leurs complot cela ne fait que leur peter a la gueule ! Faut arreter de prndre les djihadiste pour de barbu avec des kalashnikov ilne sont pas que ca ! Il connaissent très bien le complot américain (pour ne pas citer un autre état trop risqué lol) et ils savent réfléchir tout comme toi et moi et ils ne sont la marionnete de personne tout comme toi et moi ! Les américain cherche juste a en donner l'illusion mais cela ne vas pas faire long feu tu verras ce que je dis a propos des djhadiste le monde s'en rendras tres bientôt compte tkt pas frere! Les musulmans et les djihadiste ne particulier sont en train de sauver le monde (chrétien,juif, athé etc) mais les gens ne s'en rende pas du tout compte (merci bfm) !

David-Sears
David-Sears
Niveau 5
17 mai 2014 à 21:07:29

Oui dit comme ça c'est sur je te comprend mieux,mais que représente t'il en force d’appoint? et puis leur idéologie-civilisationel ne correspondant pas a la notre.
A la rigueur je suis pour un Nationalisme-Arabe pour rétablir leur souveraineté dans leur pays respectif que nous occidentaux avons bien trop longtemps exploiter a tout les niveaux, mais surtout qu'il retrouve leur honneurs d'orientaux du passé,et qu'ont passe dans les Mœurs de: B.ougnoule-Crasseux a Fier-Arabe.

Mais en ce qui concerne l'occident,je pense ou du moins j’espère que nous (la masse) allons reprendre le pouvoir via une révolte civile qui encore une fois j’espère qui n'aboutira pas sur une guerre civil.

Tu sait ce qui nous manque?

Un Boss :sournois:

Loup_solitaire_
Loup_solitaire_
Niveau 65
17 mai 2014 à 21:26:28

Justement personne ne les laisse réinstauré "leur honneurs d'orientaux du passé" comme tu dis, ont ne sait pas du tout ce que donneras une civilisation arabe unis par l'islam mais ont sait que cela fait très peur aux américain ensuite quand ont empeche une civilisation de se répandre par la force faut pas s'étonner si ca produit des extremes des excès de violence etc si ont laissait les peuples arabes se gérer il le ferait avec l'islam des grand califes d'autrefois, le fait de ne pas leur laisser leur chances a coup de dictateurs pour les mater et de gros obus bah ca les as juste rendu un peu taquin les musulman sont en train de constater que le modele occidentale qu'ont essaye de leur imposer ils n'en veulent pas (string, lady gaga etc ils en veulent pas !).

Loup_solitaire_
Loup_solitaire_
Niveau 65
17 mai 2014 à 21:37:30

Je te promet que le fait que les musumans cherche a instauré l'islam en occident est une réaction aux modele occidental qu'ont essaye de leur imposer. Mais si ont les avait aider a construire leur civilisation différemment que l'occident (chacunes avec ses qualité et ses défaut). Si ont avait accepter qu'un peuple puisse vivre différemment avec la lois de dieux. Et les occidentaux cote a cote et pourquoi pas d'autre civilisation comme une vrai culture asiatique etc tous différent mais tous ensembles. Et non pas tous pareil et tous ensembles comme ont projette de le faire bref ! Comme tu dis cela va finir en "que le meilleur gagne" bref la nature est ainsi faite c'est naturel pour lhomme de connaitre la soufrance pour afin de savourer les moment de paix tout les scenario a venir sont bon pour l'homme car (selon moi hein) c'est dieu qui veut ca !

Shite95
Shite95
Niveau 6
18 mai 2014 à 00:06:43

Je pense aussi que les gars de égalité réconciliation sont des rigolo, quand au jihadiste, sa a beau être un mouvement honorable, il est facilement manipulable

Loup_solitaire_
Loup_solitaire_
Niveau 65
18 mai 2014 à 01:13:22

Absolument ! Egalité et réconciliation = faux contrepouvoir = attrappe nigaud en mal de révolution = enclos créer pour réunir tous les fauteurs de trouble et ainsi avoir d'un seul coup 80% des pas contents = fini la vrai résistance planqué = la résistance a pignon sur rue = si t pas content va chez égalité et réconsiliation te faire recenser = :rire:

og_moz
og_moz
Niveau 3
19 mai 2014 à 14:44:14

Comme on dit chez moi "lève le capot...et les v'la qui deviennent mécanos"
chacun d'entre vous donnez des avis critiques complètement erronés totalement hors sujet et partiellement partial à votre propre "raison", qui si on suit un peu le raisonnement ne mène à rien si ce n'est de la haine déguisée.
entre Arabian panther qui veut pas d'islamophobie mais qui est le premier à la commettre ne serait qu'avec ses insultes et le loupsolitaire qui lui a le pouvoir de définir qui est dans le vrai de qui est dans le faux en passant par le shite qui lui parle de Djihadiste sans même en connaitre le sens ni du mot ni de l'aspiration. Tu sais si on dit "tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler"...bah faisons de même avec nos doigts sur le clavier.
mes frères et mes sœurs restez et restons dans ce pourquoi nous sommes sur ce forum..."MGS" parce que si le débat continue j'ai bien peur qu'en plus de tacher chacune de vos causes vous ne suscitiez encore plus de haine envers les gens

Shite95
Shite95
Niveau 6
19 mai 2014 à 17:12:26

J'essaie de resté objectif l'amis je n'ai pas proclamé connaitre de fond en comble le sujet :)

Shite95
Shite95
Niveau 6
19 mai 2014 à 17:13:42

C'est par l’échange d'opinion que l'on peut grandir ^^

og_moz
og_moz
Niveau 3
20 mai 2014 à 16:50:55

c'est par l’échange d'opinion comme tu dis mon frère et je te remercie de me le rappeler mais seulement une chose demeure...ce sont les faits et ça peut importe ton opinion et la mienne rien ne les changera. Le fait est qu'un Djihadiste est à l’extrême opposé que ce que tu décrit et il est aux antipodes de ce que l'on voit un peu partout. la vérité si je réponds encore une fois sur ce forum c'est justement pour ne pas être hautain et connaitre les différents mode de pensées seulement ce que j'y ai lu depuis le début c'est juste de la haine déguisé en parole et des déclarations de gens qui du bout des doit décrètent ce que, et comment sont les gens et les causes. 'exemple de l'autre qui parle d’attrape-nigaud et décrète qui sont les racistes et les gentils)
pour finir si les gens "rejoignent" ces mouvements et se retrouvent dans de tels pensées, dont aucune parole ici ne les décrit (désolé de vous le dire directement) si de plus en plus de gens y crois et s'en proclament c'est juste à cause de l'impuissance du peuple face à ce qu'on décrètent pour lui.
je te donnerai un exemple simple et clair mets toi à la place d'un homme qui adhère et ce du fond du coeur à une cause ou un principe, il n'appelle ni à son mouvement ni rien il se contente d'adopter une attitude, et qui voit ce principe bafouer, sali, pris en mensonge de manière régulière.
c'est beaucoup plus complexe que des "attrape-nigaud" ou des "djihadiste" ou je ne sais quoi
c'est pour cela que l’échange d'opinion en ce qui nous concerne devrait en rester à MGS pour l'instant en attendant d’acquérir davantage de neurones et d'empathie pour les peuples et les gens.
et je tiens à te remercier sincèrement pour ce que tu as dis

[ArabianPanther
[ArabianPanther
Niveau 8
20 mai 2014 à 17:19:15

"entre Arabian panther qui veut pas d'islamophobie mais qui est le premier à la commettre ne serait qu'avec ses insultes"

@og moz ,à aucun moment j'ai parlé d islamophobie ce mot fait pas partie de mon vocabulaire me mele pas a ton truc stp j'ai mm pas donner mon avis j'ai juste insulté des gens et ca engage que moi je parle au nom de personne et surtout pas au nom des musulmans j'ai pas cette prétention et je donne de lecon a personne bref j'ai pas compris ce que tu me reproche en parlant d islamophobie

et loup solitaire sur mgs 4 j'ai surkiffé les passages avec les rebels, les autres actes sont naze ya trop de robot les pire c'est ceux a 3 bras qui t éléctrocute y m'ont rendu fou ceux la

La vidéo du moment