Un tel up pour juste dire de la merde...
C'est vrai que dans un jeux d'infiltration, faire de la luge avec un carton, Fulton des moutons, et envoyer son bras mecanique à travers la map pour mettre des pains à distance, Ça, c'est du game play...
La mise en scène, l'endroit dans lequel on évolue, l' intensité, c'est pas important...
J'ai découvert ground zéro bien après phantom pain ( payer un prologue séparément du reste du jeu, c'est hallucinant quand même) et putain cette claque! Mais si tout le jeu avait été de même facture, ça aurait été une boucherie.
Ça, c'est du métal gear! Phantom pain... C'est juste peace walker en HD...
Seulement 2 maps,vide. Une est une succession de couloirs, l'autre plus ouverte mais minuscule. Des bases, moins inspiré les une que les autres ( mention spécial à l'Afrique. Je l'attendais tellement cette map... The douche froide quoi). Les missions, comme les bases, pas inspiré, zero mise en scène pour la plus part. On arrivent même pas à différencié les missions principale des secondaires, à part une poignée...
5 ans de développement, 80 millions pour ça putain... C'est plus facile de tapé sur Konami que sur Saint Kojima, alors que c'est lui qui s'est bien foutu de la gueule de tout l'monde.
Le mec vous a niquer, a niquer sa boîte, a niquer David hayter, jarté comme un malpropre,dans le seul but de se rapprocher de ses potes d'hollywood. Et c'est lui la victime...
Vous étés facilement enculable quand même pour la plupart... Il n'y a qu'à voir le président qu'on se tape pour le comprendre...
Breeeeeeef, je me suis "légèrement" égaré.
Ground zero est un putain de prologue, maîtriser de A à Z. phantom pain est une amer, cinglante déception, bâclé et putain pas terminé... Et c'est sur se ratage que la saga s'achève... Ça
Fait mal au cul...